Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Critique & conseil de position

Aller en bas 
+13
Marionphotographie
Lady21
Anoop
Mlle Flow*
Sooo'
xJuw
Qalif45
poluxfr
Blizzard
Alice des Merveilles
megleo
Marion
luciole96
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:29

Bon beh quand faut y aller faut y aller, dites moi ce que vous pensez.
J'ai pas de photos de moi sur le plat, et en fait j'ai pratiquement pas de photo de moi à cheval sur l'ordi xD
J'ai que avec cortina, des récentes et une vieille .

& voilà comment elle aborde un obstacle je sais plus quoi faire ... https://www.facebook.com/video/video.php?v=191753194178860&comments
si vous pouvez pas voir la vidéo avec ce lien, passer sur mon facebook " Flow Menardi " et regarder dans les vidéos de moi y en a qu'une je pense ^^ .

& pour les photos :

Critique & conseil de position - Page 4 1210

Critique & conseil de position - Page 4 1311

Critique & conseil de position - Page 4 1411

Critique & conseil de position - Page 4 Cortin10

Critique & conseil de position - Page 4 311

Critique & conseil de position - Page 4 411


Voila bon pour le saut mon gros problème c'est que j'avance pas mes mains mais en fait je peux pas :S parce que elle est tellement incontrôlable (regarder la vidéo pour un aperçu) que si je les avances et que jla tiens plus du tout elle met trop de poids sur les épaules et on finirait surement par terre, c'est long a expliquer xD mais je sais qui faut qu'on règle ce problème ^^ bon et après les deux seules photos sur le plat j'ai une position de *, c'est le lendemain où je me suis fait piétiner, donc j'avais mal partoutn mais en général ma position est pas meilleure à part que j'ai les jambes plus reculer , un peu mdrrr

Voila aller lâcher vous, y doit y en avoir des choses à dire xD






Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Lau'

Lau'


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:37

Critique & conseil de position - Page 4 29210Critique & conseil de position - Page 4 29810 Sur le plat je pense que je me tiens assez droite , mes coudes sont peut-être pas assez plier , mes étriers un peu long :s . Sinon a l'obstacle je trouve que j'accompagne pas assez , j'ai les pointes des pieds qui sortes . Merci d'avances Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:12

pour le plat je te conseille d'avancer ton bassin. qui a surelever l'arriere de la selle. et de reculer ton bas de jambe. sinon je voit pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:14

Chris : ton message est adressé a qui ? :s
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:21

Lau' a écrit:
Critique & conseil de position - Page 4 29210Critique & conseil de position - Page 4 29810 Sur le plat je pense que je me tiens assez droite , mes coudes sont peut-être pas assez plier , mes étriers un peu long :s . Sinon a l'obstacle je trouve que j'accompagne pas assez , j'ai les pointes des pieds qui sortes . Merci d'avances Wink
Alors je pense que tu te cambres trop ( c'est naturel je pense ?!) , ou alors décontracte toi , tu sembles crispée.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:41

a toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:57

Oui je suis cambré naturellement , et je pense que j'étais un peu tendue ce jour là . ( premier concours avec ma jument . ^^) Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique & conseil de position - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique & conseil de position
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Position Obstacle
» Position à l'obstacle ... Help Me Please ...
» Position dressage
» A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: