Bon beh quand faut y aller faut y aller, dites moi ce que vous pensez.
J'ai pas de photos de moi sur le plat, et en fait j'ai pratiquement pas de photo de moi à cheval sur l'ordi xD
J'ai que avec cortina, des récentes et une vieille .
& voilà comment elle aborde un obstacle je sais plus quoi faire ... https://www.facebook.com/video/video.php?v=191753194178860&comments
si vous pouvez pas voir la vidéo avec ce lien, passer sur mon facebook " Flow Menardi " et regarder dans les vidéos de moi y en a qu'une je pense ^^ .
& pour les photos :
Voila bon pour le saut mon gros problème c'est que j'avance pas mes mains mais en fait je peux pas :S parce que elle est tellement incontrôlable (regarder la vidéo pour un aperçu) que si je les avances et que jla tiens plus du tout elle met trop de poids sur les épaules et on finirait surement par terre, c'est long a expliquer xD mais je sais qui faut qu'on règle ce problème ^^ bon et après les deux seules photos sur le plat j'ai une position de *, c'est le lendemain où je me suis fait piétiner, donc j'avais mal partoutn mais en général ma position est pas meilleure à part que j'ai les jambes plus reculer , un peu mdrrr
Voila aller lâcher vous, y doit y en avoir des choses à dire xD