Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Critique & conseil de position

Aller en bas 
+13
Marionphotographie
Lady21
Anoop
Mlle Flow*
Sooo'
xJuw
Qalif45
poluxfr
Blizzard
Alice des Merveilles
megleo
Marion
luciole96
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:45

Il y a beaucoup de post pour commenter, donner des conseils, donner une critique sur les photos de chaque personnes mais aucuns post pour commenter la position d'une personne a cheval que ce soit a l'obstacle, en dressage, en cross, sur une photo ou une video. Alors voila ce petit post. Smile

Postez vos photos de vous a cheval pour que les autres membres donne une critique de votre position : les points position ( les + ) les points negatifs ( les - ) et les conseils.
Pour que l'on se repere dans quel membres a critiquer quel photos veuiller bien "citer" la photo en debut de votre reponse au post. Smile

J'espere que cette idee vous plairas ( et que j'ai etais assez clair pour etre comprise {c'est pas mon point fort Razz }, je vous laisse envoyer vos photos et tous a vos claviers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:52

pour l'instant je n'ai pas de photos mais je vais essayer d'en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:40

Je trouve que c'est une super idée !
Surtout pour les cavaliers qui comme moi sont à la recherche de LA bonne position !
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:36

oui j'aime cette idée de post! malheureusement j'en ai pas de moi des recentes :s elle date tous minimum de cet été mais j'ai encore progressé depuis et c'était sur une séance de "torture:s) donc j'attend les nouvelles photos (dans longtemps minim le 30 janvier je pense :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:55

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice des Merveilles
novice



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:36

Hum ... moi si je puis me permettre je dirai que, ormis la dernière photo, tu as les talons qui remontent ^^
Et je ne vois pas bien mais j'dirai euh ... c'est pas exactement les poignets cassés, mais les ongles vers le sol quoi ^^ =P
Sinon je trouve que sur la deuxième photo, tu as une très bonne position, et une belle assise (:
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-story-of-horses.skyblog.com
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:43

pour esclavo et marion Wink pour les talons moi je dis sa depend, celle ou elle est chaussé longue c'est normal mon prof ma dit en dress il n'ont jamais les talon qui descendent, (bon pas qu'ils remontent non plus) alors que la ils remontent un peu;)

euh les mains en mode motos, avance un peu plus tes fesse dans ta selle sur la deuxieme photo (mais bon aprés c'est selles sont un peu particuliere non? ) et fais attention a ne pas mettre tes jambes en avant, et aprés sa depend de l'exo demandé aussi Wink enfin voila ce que je vois a la premiere vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:00

[img]Critique & conseil de position Dscf5311[/img] juin 2010 1er challenge hunter avec ma crevette 1ere place ♥

[img]Critique & conseil de position Img26510[/img] specatcle juin 2009

[img]Critique & conseil de position Dscf2810[/img] juillet 2010

en attendant je vous met des "ancienne" photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:32

Juste en fait je propose que les cavaliers qui posts les photos donnent déjà leur avis sur leur propre photo !!!
Puisque je pars du principe que pour bien progresser, il faut déjà voir soit même ses défauts Wink
Après ça, on pourra commenter, et en ajouter si besoin !

Je précise que bien entendu mon équitation n'est pas parfaite non plus ! Mais je cherche également à m'améliorer ^^ Donc il ne faut surtout pas prendre mal mes commentaires Smile De plus, je généralise... Je ne fais pas par photo Wink

Marion :
Les + :
Tu as l'air très fixe dans ta selle et en même temps très souple Wink
Tu ne regardes pas le sol
Tu es droite dans ton dos

Les choses à améliorer :
Faire + ou - attention à tes talons =) l'excès vers le haut ou vers le bas c'est pas bon Very Happy
Relever les pouces
Et te grandir encore un peu dans tes épaules en les écartant bien, comme disait ma prof "montre nous tes seins Wink"
Descends bien tes jambes =) ça te permettra d'être mieux placé dans ta selle

Megleo
Les bon points :
Tu ne regarde pas le sable Smile
Tu as l'air fixe même en suspension Wink
Les mains posées

Les choses à améliorer :
Avancer un chouille les jambes, surtout en suspension pour améliorer la stabilité =)
Redresser encore un peu les épaules =) en les écartant bien Wink
Attention les pouces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:42

Je me lance aussi pour que vous puissez me critiquer aussi Very Happy

Avec le bel Orphée
Critique & conseil de position 38707_1550064355420_1349434215_31423323_1156355_n

Critique & conseil de position 38176_1550116836732_1349434215_31423354_4542980_n

Très clairement j'ai de gros soucis de position !
Déjà (ça se voit puisque mes jambes reculent Sad) je ne sert pas suffisamment les jambes !
Et surtout, je n'accompagne pas assez les sauts dans mes mains !
Et je me jette Very Happy

Avec le petit Nockando Smile
Critique & conseil de position 38713_1550016514224_1349434215_31423245_4076562_n

Bon alors là plein de choses à dire !
Me redresser encore dans mon dos ! Et bien écarter les épaules... Pourtant je le saiiiis ! Et je le faisais avant :'(

Avec Las Vegas, je vous montre ici mon super défaut Very Happy (excusez le ridicule de cet obstacle... Mais le cheval n'avait pas été sorti depuis longtemps alors c'était un "test de conneries" XD
Critique & conseil de position 38450_1550026834482_1349434215_31423266_8299958_n
J'ai les rênes beaucoup trop longues (tout le temps et ça se voit aussi sur les photos précédentes mais là c'est flagrant !) du coup regardez bien... J'ai les mains posées devant moi et les rênes flottes... Bon ok je le gène pas... Mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:12

Blizzard :

Les + tu ne regardes pas le sol, sur deux photos t'es etrier sont bien chaussez au 3/4 du pied su les autres j'arrive pas a bien distinbguer les etriers donc je peux pas dire ^^ ). Je trouve que t'es jambes sont quand meme bien placer. Wink

Les - : Tu as les mains bloquer sous ton corps sauf sur la deuxieme photos, je pense que tu devrais unpeu plus accompagner le mouvement avec les mains.
Bon sur la derniere photos les renes qui flottent c'est pas top. ^^ Redresse unpeu ton dos aussi, meme sur les obstacles ca permet de bien equilibrer ton cheval a la reception.

Voila tout, bon je suis pas une experte en la matiere ( j'ai une position horrible x) ) Mais c'est les truc que j'ai remarquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:04

Avec ma White deal notre dernier travail <3
Critique & conseil de position Sam_0210
bon j'ai les coudes en poulet car je fais je sais pas quoi avec mes rènnes je doit les réajuster enfin je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:30

Blanche a écrit:
Blizzard :

Les + tu ne regardes pas le sol, sur deux photos t'es etrier sont bien chaussez au 3/4 du pied su les autres j'arrive pas a bien distinbguer les etriers donc je peux pas dire ^^ ). Je trouve que t'es jambes sont quand meme bien placer. Wink

Les - : Tu as les mains bloquer sous ton corps sauf sur la deuxieme photos, je pense que tu devrais unpeu plus accompagner le mouvement avec les mains.
Bon sur la derniere photos les renes qui flottent c'est pas top. ^^ Redresse unpeu ton dos aussi, meme sur les obstacles ca permet de bien equilibrer ton cheval a la reception.

Voila tout, bon je suis pas une experte en la matiere ( j'ai une position horrible x) ) Mais c'est les truc que j'ai remarquer. Smile
Merci Smile
J'ai une position totalement différente avec Flamme c'est ça qui me "chargine" Flamme étant une folle furieuse, je me méfie beaucoup plus et je suis bien plus en place... Je pense que j'ai un souci d'habitude et que du coup quand je change de cheval je me laisse un peu aller XD



Polux :
Pas évident de juger sur du pas Smile
Mais comme tu l'as dit, remettre les coudes au corps et surtout ne pas regarder par terre :p
Si tu ne regardes plus par terre, tu seras plus redresser dans ton dos et tes jambes s'avanceront un peu Smile

Après pour moi un cheval qui travail bas comme ça au pas c'est une bonne chose, donc je ne vois pas d'obligation à raccourcir les rênes je trouve ça bien Smile ça détend son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:08

Bah je vais regardé si j'ai d'autres photos ( pour les jambes : je suis pas du tout mais alors du tout cavalière de dressage alors en cso ^^)
Critique & conseil de position Lamott10(en cso)
PS : la jument sur la photo d'au dessus a 27 ans je l'entretenais en dressage pas d'intérêt de remonter un cheval ou de le mettre en main ; la descente d'encolure muscle mieux que rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:48

poluxfr a écrit:
Bah je vais regardé si j'ai d'autres photos ( pour les jambes : je suis pas du tout mais alors du tout cavalière de dressage alors en cso ^^)
Critique & conseil de position Lamott10(en cso)
PS : la jument sur la photo d'au dessus a 27 ans je l'entretenais en dressage pas d'intérêt de remonter un cheval ou de le mettre en main ; la descente d'encolure muscle mieux que rien d'autre !

Les - : Tu te jette trop en avant, tu as les mains bloquer et poser. Les pointes de pied vers l'exterieur.

Les + : Tu regardes loin, les etrier son bien chausser au 3/4 du pied.

Les conseils : Redresse toi, et accompagne unpeu plus avec les mains, parceque comme ca tu peut laisser ton cheval avancer avec de l'impulsion et donc il ne serras pas sur les epaules, et tu le contreleras toujours grace a ton dos et puis t'es mains pour vraiment ralentir, car avec des maisn bloquer constament ca sert plus a rien. Smile

Voila Razz J'espere que je me suis pas tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:53

Alice des Merveilles a écrit:
Hum ... moi si je puis me permettre je dirai que, ormis la dernière photo, tu as les talons qui remontent ^^
Et je ne vois pas bien mais j'dirai euh ... c'est pas exactement les poignets cassés, mais les ongles vers le sol quoi ^^ =P
Sinon je trouve que sur la deuxième photo, tu as une très bonne position, et une belle assise (:

Ouep, mes talons c'est un de mes problèmes MAJEURS.
Ils veulent pas se mettre dans la bonne position ! Je crois que dans toute ma vie de cavalière, j'ai jamais réussi à avoir un talon bas Embarassed
Oui, j'ai rarement les "pouces vers le ciel". Après, je ne sais pas s'il faut que je corrige ca ou non : mon ancien prof me le faisait toujours remarquer et ma nouvelle ne me le dis jamais.

Sur la deuxième ? J'aime pas mes jaaaaaambes ! GRR

megleo a écrit:
pour esclavo et marion Wink pour les talons moi je dis sa depend, celle ou elle est chaussé longue c'est normal mon prof ma dit en dress il n'ont jamais les talon qui descendent, (bon pas qu'ils remontent non plus) alors que la ils remontent un peu;)

euh les mains en mode motos, avance un peu plus tes fesse dans ta selle sur la deuxieme photo (mais bon aprés c'est selles sont un peu particuliere non? ) et fais attention a ne pas mettre tes jambes en avant, et aprés sa depend de l'exo demandé aussi Wink enfin voila ce que je vois a la premiere vu Wink

Oui, comme je l'ai dit au dessus, j'ai souvent des envies de meurtres avec mes talons !
Oui, elles sont particulières. Celle-ci est une selle portuguaise, c'est la première fois que je montais avec (bonheur!). Mais on a souvent les fesses qui sont vers l'arrière, comme dans les selles de doma vaquera.

Blizzard a écrit:

Marion :
Les + :
Tu as l'air très fixe dans ta selle et en même temps très souple Wink
Tu ne regardes pas le sol
Tu es droite dans ton dos

Les choses à améliorer :
Faire + ou - attention à tes talons =) l'excès vers le haut ou vers le bas c'est pas bon Very Happy
Relever les pouces
Et te grandir encore un peu dans tes épaules en les écartant bien, comme disait ma prof "montre nous tes seins Wink"
Descends bien tes jambes =) ça te permettra d'être mieux placé dans ta selle

Oui Oui, talons de mer** !
Puis, moi je veux bien "montrer mes seins", mais j'en ai paaaaaaaas ! lol!
Descendre mes jambes, je vais essayer !

Merci pour tous vos gentils conseils les filles !
Vous avez bien cerné mes soucis : les jambes, les talons, les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:12

megleo a écrit:
[img]Critique & conseil de position Dscf5311[/img] juin 2010 1er challenge hunter avec ma crevette 1ere place ♥️

[img]Critique & conseil de position Img26510[/img] specatcle juin 2009

[img]Critique & conseil de position Dscf2810[/img] juillet 2010

en attendant je vous met des "ancienne" photos ^^

Je pense qu'il faut que tu avances un peu plus tes jambes (surtout sur la dernière photo).
Perso, je trouve pas que tes pouces soient mal positionnés : c'est juste esthétique de les mettre vers le haut. Je trouve qu'on agit de la même façon quel que soit la postion des pouces. Enfin, ca dépend peut être aussi de la main du cavalier, je sais pas.
Puis, t'es un peu comme moi sur les photos : tu sors les fesses : il faudrait reculer un peu plus les épaules pour qu'elles restent dans l'alignement des fesses.
Mais je trouve que tu as une belle position ! Smile

Blizzard, je ne m'y connais pas du tout en saut. Je pense tu as très bien compris tes défauts.
Mais comme tu le dis, il faut avancer un tout petit peu plus les mains et tes jambes.
Pour ce qui est de tes rênes, je préfère voir ca que des rênes tendues à outrances qui cisaillent la bouche du cheval ! Si le cheval comprend ce que tu lui demandes, il y a pas de soucis ! Au moins, t'es sûre de ne pas faire d'erreurs de main !
Puis, j'ADORE la position de tes pieds ! Un jour, j'arriverais à placer mon talon aussi bien que le tien Very Happy

poluxfr a écrit:
Critique & conseil de position Sam_0210

Critique & conseil de position Lamott10(en cso)

Je pense que tes jambes devraient être un peu plus reculées, non ?
Effectivement, tu regardes ton cheval (en même temps je comprends, il est magnifique!). Mais la photo a dû être prise à un moment ou tu baissais la tête, tout simplement, parce que sur la deuxième photo tu as le regard bien au loin.
Comme je ne m'y connais pas en saut, je ne peux pas dire grand chose. Pour une pauvre non initiée comme moi, ta position est bonne. Il faudrait peut être juste avancer un peu plus tes mains et rentrer la pointe des pieds vers l'intérieur. Par contre, on m'a dit qu'on ne se jette pas tant que le nombril reste au dessus de la selle : donc selon moi, tu te jettes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:18

Bof je trouve pas qu'elle se jette tant que ça, elle est à poney ça fait tout de suite plus impressionnant lol
Sinon les pointes de pied vers l'extérieur j'ai vu pire Smile

Après voilà juste avancé un peu les mains pendant le saut.

Sinon le dos se tient et les jambes plutôt en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:21

Marion a écrit:
Puis, moi je veux bien "montrer mes seins", mais j'en ai paaaaaaaas ! lol!

Merci pour tous vos gentils conseils les filles !
Vous avez bien cerné mes soucis : les jambes, les talons, les mains ...

Lol mais si c'est pour le principe lol les mecs aussi doivent montrer les pec" looool
Revenir en haut Aller en bas
Qalif45
adepte
Qalif45


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : 45- Loiret- Orléans

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:55

Alors, j'ai eu des problèmes de dos, j'ai une scoliose qui se prononce, Qalif est en croissance, donc pendant 2 ans j'ai eu un défaut de position énorme au niveau des épaules. Aujourd'hui j'arrive a corriger légèrement ce défaut mais j'ai énormément de mal ! En saut, bah j'ai jamais monté de cheval qui saute, et la je dois avouer que je me fais déculasser par Qalif et que je n'arrive pas du tout a suivre ses sauts, j'ai les jambes qui partent a perpette alors qu'avant je n'avais pas se soucis ... Si vous pouvez me donner des trucs bon pour les jambes faut serrer certes mais si je sers je sors le turbo ^^

Critique & conseil de position Uvs10010

Critique & conseil de position Uvs10110


Critique & conseil de position Uvs10111

Critique & conseil de position Uvs10112

Voili Voulou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qalifon-x3.skyblog.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:01

Je n'ai pas l'impression que tu ne suis pas les sauts ??!!

Par contre accompagne bien dans tes mains, surtout que ton cheval est encore jeune, ce serait bête de le dégouté du saut en agissant sur sa bouche et son encolure en ayant des mains trop bloquées au garrot.
Pour ce qui est des jambes, il faut les serrer.

Pour ma jument qui est "andouille comme ses pieds" qui chauffe comme une cocotte minute... Je dois garder les jambes pour l'arrêter (sans que ce soit des pressions pour qu'elle avance) Wink Ca permet d'être plus stable dans la selle !
En fait, si tu gardes une certaine pression sur tes jambes tout du long de la séance il finira par trouver ça "normal" alors que si tu sers les jambes uniquement avant les sauts... Il prendra ça comme une demande d'impulsion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:32

Bon je sais on voit pratiquement rien mais j'ai pas d'autre photos et la video dure 10min pour me oir la plus part du temps au pas :/ Bref donc voila quelques photos :

Critique & conseil de position S_bmp10

Critique & conseil de position Sa10

Critique & conseil de position Sau_bm10

Critique & conseil de position Saut_b10

Critique & conseil de position Saut10

Critique & conseil de position Saut_d10

Mes defauts : Bah faut que je me redresse hein ^^ que mes pointes de pied soit pas vers l'exterieur, et mes mains avec les pouces vers le haut. Et que pendant le saut il faut que j'accompagne plus avec mes mains, et que j'arrete de regarder le sol ^^
Desoler pour la mauvaises qualite de photos mais j'en ai pas d'autre :S
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:24

Blanche a écrit:
Mes defauts : Bah faut que je me redresse hein ^^ que mes pointes de pied soit pas vers l'exterieur, et mes mains avec les pouces vers le haut. Et que pendant le saut il faut que j'accompagne plus avec mes mains, et que j'arrete de regarder le sol ^^
Desoler pour la mauvaises qualite de photos mais j'en ai pas d'autre :S
Ah l'avantage de l'auto critique Very Happy C'est qu'après on a plus rien à dire Smile
Sinon sur l'avant dernière je te trouve bien redressée Smile Et les épaules légèrement inclinées ne me choque pas à l'obstacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:50

Blizzard a écrit:
Blanche a écrit:
Mes defauts : Bah faut que je me redresse hein ^^ que mes pointes de pied soit pas vers l'exterieur, et mes mains avec les pouces vers le haut. Et que pendant le saut il faut que j'accompagne plus avec mes mains, et que j'arrete de regarder le sol ^^
Desoler pour la mauvaises qualite de photos mais j'en ai pas d'autre :S
Ah l'avantage de l'auto critique Very Happy C'est qu'après on a plus rien à dire Smile
Sinon sur l'avant dernière je te trouve bien redressée Smile Et les épaules légèrement inclinées ne me choque pas à l'obstacle Wink

Mdr oui je me trouve des defauts partout si vous voulez je poste une video de moi a l'obstacle ?
On voit peut etre mieux les defauts en video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:32

[quote="Blanche"]
Blizzard a écrit:
Mdr oui je me trouve des defauts partout si vous voulez je poste une video de moi a l'obstacle ?
On voit peut etre mieux les defauts en video ^^
Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique & conseil de position Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique & conseil de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position Obstacle
» Position à l'obstacle ... Help Me Please ...
» Position dressage
» A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: