Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique & conseil de position

Aller en bas 
+13
Marionphotographie
Lady21
Anoop
Mlle Flow*
Sooo'
xJuw
Qalif45
poluxfr
Blizzard
Alice des Merveilles
megleo
Marion
luciole96
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:50

Euh bon je vais poster mes photos , je sais que j'ai une position POURRIE , mais bon , je suis une randonneuse qui n'a pas monter en club depuis ... 5 ans , pas une dresseuse donc bon les rare fois ou je bosse , c'est pas top Embarassed

Donc celle la , ou j'ai tout les défauts possibles : Talons qui remontent (mon gros gros défaut ) , mains pas assez avancée , jambes pas au contact
Critique & conseil de position - Page 2 33999_1522380701779_1302435238_31428273_4220156_n

Celle ci est mieux , je trouve , à part mes jambes encore
Critique & conseil de position - Page 2 26854_1435382446877_1302435238_31201618_2343570_n

Critique & conseil de position - Page 2 N1302435238_30412775_2997885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:43

xJuw a écrit:
Critique & conseil de position - Page 2 33999_1522380701779_1302435238_31428273_4220156_n
Sur celle ci :
Tu suis quand même le mouvement donc ça déjà pour une randonneuse c'est quand même pas mal !
Pour ce qui est des jambes au contact pour moi elles y sont.

Sinon descendre tes talons, rentrer tes pointes de pieds, avancer tes mains Smile C'est tout ce que je vois à première vue.
Ne pas hésiter à chausser un peu plus court peut être ?

xJuw a écrit:
Critique & conseil de position - Page 2 26854_1435382446877_1302435238_31201618_2343570_n
Serrer un peu plus les mollets pour que la jambe ne s'évade pas =)
Ne pas laisser les mains bloquées sur le garrot =)
Talons descendus, pointe de pied dans le sens de la marche ^^

Sinon pour moi tu tiens bien ton dos et tu soulèves bien tes fesses.

xJuw a écrit:
Critique & conseil de position - Page 2 N1302435238_30412775_2997885
Ici pareil ^^ Avancer un peu les mains Smile
Mais dans l'ensemble je trouve ça très correct !
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:47

Blizzard a écrit:

Sur celle ci :
Tu suis quand même le mouvement donc ça déjà pour une randonneuse c'est quand même pas mal !
Pour ce qui est des jambes au contact pour moi elles y sont.

Sinon descendre tes talons, rentrer tes pointes de pieds, avancer tes mains Smile C'est tout ce que je vois à première vue.
Ne pas hésiter à chausser un peu plus court peut être ?

Serrer un peu plus les mollets pour que la jambe ne s'évade pas =)
Ne pas laisser les mains bloquées sur le garrot =)
Talons descendus, pointe de pied dans le sens de la marche ^^

Sinon pour moi tu tiens bien ton dos et tu soulèves bien tes fesses.


Ici pareil ^^ Avancer un peu les mains Smile
Mais dans l'ensemble je trouve ça très correct !

Merci Smile
Je peut pas raccourcir mes étriers sinon j'ai mal au dos :S
Sinon oui j'ai toujours eu ce gros problème de talons pas dans le sens de la marche ^^

Pour la photo ou ma jambe part , la ju' est partie un peut de loin j'suis partie en arrière d'ou la jambe pas serrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:01

C'est pas trop mal écoute :
Bon je vais pas faire le point sur les points forts mais plutot sur les points faibles :
Sur la première photo tu as les poignés cassés , tu as les mains prêt de toi (en soi c'est pas un défaut c'est juste désavantageux...)
et tes pointes de pieds sont vers l'extérieur (les miennes aussi je te rassure) .
Plus facile a dire qu'a faire décolle les genoux de ta selle ça t'aidera pour ta pointe de pied et tu trouvera un meilleur équilibre !
Voilà le tout reste bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:21

Spoiler:

Voilà quelques photos qui me sont venus sous la main, pas beaucoup sur le plat, ce qui est dommage d'ailleurs !
A vos critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:22

Spoiler:

Voilà quelques photos qui me sont venus sous la main, pas beaucoup sur le plat, ce qui est dommage d'ailleurs !
A vos critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:21

Bon déjà pour moi t'as position est bien Smile

Après sur la première photo je dirai se redresser un chouilla encore Smile
Attention aux poignets cassés et aux petites pointes de pieds Very Happy

Et un truc hors sujet sur la photo avec le petit pie, la photo est superbe, pour moi c'est la photo où ta position est la mieux. Mais attention à ce que la nuque reste le point le plus haut de son encolure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:34

Blizzard a écrit:
Bon déjà pour moi t'as position est bien Smile

Après sur la première photo je dirai se redresser un chouilla encore Smile
Attention aux poignets cassés et aux petites pointes de pieds Very Happy

Et un truc hors sujet sur la photo avec le petit pie, la photo est superbe, pour moi c'est la photo où ta position est la mieux. Mais attention à ce que la nuque reste le point le plus haut de son encolure Smile

Ouais sur la 1ère photo, c'était aux championnats de France Razz J'étais malade ce jour là & la chaleur n'arrangeait rien Razz
Oui, mes poignets sont souvent cassés ! J'essaye en cours de faire attention mais en concours c'est plutôt l'idée de faire bien qui m'intéresse que mes poignets ^^
Mes pointes de pied pareil, toujours ce problème là & encore ça c'est arrangé je te mets une photo de quand j'étais plus jeune; là on peux dire que mes pointes de pied sont sorties Razz
& merci pour la photo avec la pie Very Happy
Le problème de cette jument c'est de s'enrouler , s'encapuchonner dès que quelque chose ne lui plait pas & là en l'occurrence elle ne voulait pas faire du croise papattes donc je préférai lui faire du croise papattes & ensuite régler le problème de sa nuque Very Happy

Critique & conseil de position - Page 2 Faveur10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:34

Sooo' a écrit:
& merci pour la photo avec la pie Very Happy
Le problème de cette jument c'est de s'enrouler , s'encapuchonner dès que quelque chose ne lui plait pas & là en l'occurrence elle ne voulait pas faire du croise papattes donc je préférai lui faire du croise papattes & ensuite régler le problème de sa nuque Very Happy
Lol oui effectivement la les petits pieds c'est du lourd lol
Dans ce cas autant pour moi Very Happy c'est tout la difficulté de parler sur photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:10

Blizzard a écrit:

Dans ce cas autant pour moi Very Happy c'est tout la difficulté de parler sur photo lol

Naan mais tu as tout à fait raison sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qalif45
adepte
Qalif45


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : 45- Loiret- Orléans

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:41

Sooo' a écrit:
Spoiler:

Voilà quelques photos qui me sont venus sous la main, pas beaucoup sur le plat, ce qui est dommage d'ailleurs !
A vos critiques ! Smile



CHOUPINOU D'AMOUR <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qalifon-x3.skyblog.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:53

Ouiiii ! Very Happy Sur quasiment toutes les photos ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:49

Marion a écrit:
Bon. Je connais mes défauts, mais si vous m'en trouvez d'autres, je suis preneuse ! Razz


Critique & conseil de position - Page 2 N11

Critique & conseil de position - Page 2 V_bmp10

Critique & conseil de position - Page 2 Vv10


Moi je pense que tu es chaussée trop long donc tes talons remontent et tes jambes ne sont pas au contact et elles avancent un peu.
J'ai aussi un gros problème de jambes XD sinon à part ça je vois pas de défauts particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:16

Mlle Flow* a écrit:
Moi je pense que tu es chaussée trop long donc tes talons remontent et tes jambes ne sont pas au contact et elles avancent un peu.
J'ai aussi un gros problème de jambes XD sinon à part ça je vois pas de défauts particulier Smile
La monte ibérique est une monte très "longue".
Sur la première photo, pour moi, la longueur est bonne...
Sur la deuxième elle est presque trop courte Wink
Et d'ailleurs pour quand j'ai monté des Lusitanien, on ne me demandait pas de descendre mes talons mais d'avoir les pieds "plats", de bien descendre ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:32

Mlle Flow* a écrit:

Moi je pense que tu es chaussée trop long donc tes talons remontent et tes jambes ne sont pas au contact et elles avancent un peu.
J'ai aussi un gros problème de jambes XD sinon à part ça je vois pas de défauts particulier Smile

Blizzard a écrit:
Mlle Flow* a écrit:
Moi je pense que tu es chaussée trop long donc tes talons remontent et tes jambes ne sont pas au contact et elles avancent un peu.
J'ai aussi un gros problème de jambes XD sinon à part ça je vois pas de défauts particulier Smile
La monte ibérique est une monte très "longue".
Sur la première photo, pour moi, la longueur est bonne...
Sur la deuxième elle est presque trop courte Wink
Et d'ailleurs pour quand j'ai monté des Lusitanien, on ne me demandait pas de descendre mes talons mais d'avoir les pieds "plats", de bien descendre ma jambe.

Effectivement, je montais mon gros à l'espagnole pour ne pas trop le destabiliser : or mes étriers sont même trop courts (saufs sur la première photo) ! Razz
Mais comme le souligne Blizzard, en ibérique on a les talons de préférence à plat. Cela dépend aussi des selles ! Sur la deuxième photo, j'ai une selle portuguaise et il est presque impossible de garder un talon plat, c'est pareil pour ma bonne vieille selle de Doma Vaquera.

Mais comme j'ai appris à monter en club, je suis moi-même très perturbée par mes talons qui remontent. Parfois, je suis à la limite de m'attacher un poids de 10kg sous mes chaussures lol!

Sinon, sur les jambes qui ne sont pas au contact et qui avance, ca fait des années que j'essaye de corriger ca. Mais ca marche pas !
Un jour, j'y arriverais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:13

Bon voilà j'ai des nouvelles photos Wink
Critique & conseil de position - Page 2 66576_10
Critique & conseil de position - Page 2 18153310
Critique & conseil de position - Page 2 Untitl10
(la derniere en mode décollage !)
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:43

Sur cette photo on ne voit pas très bien mais moi je trouve que mes jambes avancent.
Critique & conseil de position - Page 2 Moi_et10

Je n'accompagne pas assé avec mes main ( j'essaye j'essaye mais très dur à corriger Sad )
Critique & conseil de position - Page 2 Moi_et11


Critique & conseil de position - Page 2 Moi_et12
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:47

C'est bon suprimer pasque sa chok les gens --'


Dernière édition par Lady21 le Mer 23 Fév 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:08

Anoop : pour te mains prend une poignet de crins , tu es crisper , raide , le stress des concours ?
Sinon 1ere photo tu devrais peu etre monter plus court ou travailler pour reculer ta jambe et 3 eme photo trop court pour galoper assise tu ne peut pas t asseoir donc ca te donne une drole de position c'est peu ette l'habitude qui montre ton defaut sur la photo 1.
Le reste est bien.m

Lady : j'ai même pas cherche a regarder de plus pres quand j'ai vu que tu n'avais pas de bombes , je sais que ca fait rabat joie mais c'est plus qu'une securite c'est presque se qui protege ta vie en cas de chute , combien de cavaliers sont morts sans bombes ?
A cru nous ne pouvons pas juger car on s'accroche comme on peux on s'applique pas sur ca position avec une seule ca peu etre different ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:13

Oui c'est le stresse ^^' je suis une grosse stréssé de la vie :/ et en plus mon lou' est très difficil en concour donc ça n'aide pas x').
Pour la dernière photo on faisait saut et la photo est prise lors de ma courbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:17

poluxfr a écrit:

Lady : j'ai même pas cherche a regarder de plus pres quand j'ai vu que tu n'avais pas de bombes , je sais que ca fait rabat joie mais c'est plus qu'une securite c'est presque se qui protege ta vie en cas de chute , combien de cavaliers sont morts sans bombes ?

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Si je n'avais pas eu ma bombe vendredi je serai surement plus de ce monde !
J'ai eu un 3ans au travail toute la semaine et vendredi y avait du vent et en montant il a rentrer le cul, s'est presque assis & s'est relever en coup de cul saut de moutons, et comme j'avais qu'un pied et que je j'étais en train de monter j'ai pas pu me tenir jsuis passer de l'autre côté & il m'a piétiner !!
Il m'a marcher sur le bras sur le dos & ma envoyer un coup de pied dans la tête & m'a entailler derrère l'oreille !
Résultats des bleus partout et je dois aller passer un scanner au cas où car vendredi j'étais vraiment pas bien, avec envie de vomir, absences & tout ...

Donc la bombe est vraiment importante, j'aurai pu y passer sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:37

Mlle Flow* a écrit:
poluxfr a écrit:

Lady : j'ai même pas cherche a regarder de plus pres quand j'ai vu que tu n'avais pas de bombes , je sais que ca fait rabat joie mais c'est plus qu'une securite c'est presque se qui protege ta vie en cas de chute , combien de cavaliers sont morts sans bombes ?

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Si je n'avais pas eu ma bombe vendredi je serai surement plus de ce monde !
J'ai eu un 3ans au travail toute la semaine et vendredi y avait du vent et en montant il a rentrer le cul, s'est presque assis & s'est relever en coup de cul saut de moutons, et comme j'avais qu'un pied et que je j'étais en train de monter j'ai pas pu me tenir jsuis passer de l'autre côté & il m'a piétiner !!
Il m'a marcher sur le bras sur le dos & ma envoyer un coup de pied dans la tête & m'a entailler derrère l'oreille !
Résultats des bleus partout et je dois aller passer un scanner au cas où car vendredi j'étais vraiment pas bien, avec envie de vomir, absences & tout ...

Donc la bombe est vraiment importante, j'aurai pu y passer sans !

A chacun ses choix et ses opinions.
Vous n'êtes pas d'accord parce que nous sommes nombreux à ne pas (toujours) mettre la bombe. Ok, c'est cool. On sait ce qu'on risque. Ca serait cool de respecter un minimum : ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas sa bombe sur la photo, qu'il ne faut pas lui répondre ...

Si je ne me trompe pas, c'était la cavalière qui sautait à cru ?
Je m'y connais pas vraiment en position de cso, mais je trouvais que la position était plutôt correcte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:41

Après je suis d'accord avec marion !
Bien que je trouve la bombe hyper importante ça n'a aucun rapport avec la position ou quoi, & de quelle photo vous parlez je l'ai pas vu ?
Ensuite moi même je ne l'ai pas toujours mise, et je respecte ceux qui monte sans, c'est sur que c'est plus agréable sans mais il y a des risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:44

Mlle Flow* a écrit:
Après je suis d'accord avec marion !
Bien que je trouve la bombe hyper importante ça n'a aucun rapport avec la position ou quoi, & de quelle photo vous parlez je l'ai pas vu ?
Ensuite moi même je ne l'ai pas toujours mise, et je respecte ceux qui monte sans, c'est sur que c'est plus agréable sans mais il y a des risques Smile

Les photos ont été supprimées.
C'est vrai, c'est plus agréable : les bombes, ca me donne mal à la tête ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:48

Marion a écrit:
Mlle Flow* a écrit:
Après je suis d'accord avec marion !
Bien que je trouve la bombe hyper importante ça n'a aucun rapport avec la position ou quoi, & de quelle photo vous parlez je l'ai pas vu ?
Ensuite moi même je ne l'ai pas toujours mise, et je respecte ceux qui monte sans, c'est sur que c'est plus agréable sans mais il y a des risques Smile

Les photos ont été supprimées.
C'est vrai, c'est plus agréable : les bombes, ca me donne mal à la tête ! :p


Ah Okay, moi la bombe parfois elle me gène aussi parce que j'ai toujours envie de me gratter quand je peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Critique & conseil de position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique & conseil de position   Critique & conseil de position - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique & conseil de position
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position Obstacle
» Position à l'obstacle ... Help Me Please ...
» Position dressage
» A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: