Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position

Aller en bas 
+5
gabinou77
Rooomane
megleo
Sooo'
Marion
9 participants
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:29

Vous qui m'avez dit que je montais bien et que ma position était bonne : j'ai enfin LA preuve qu'elle ne l'est pas !

Le dos qui fait scoubidou, les jambes qui font essui-glace, les étriers chaussés à fond, les poignets cassés, le menton qui n'est pas redressé et le regard au sol.

Alors, c'est qui qui avait raison ? Razz

(Je vais être gentille et ne pas citer les noms des personnes qui ont osé me dire cela Razz)



Sinon, le cheval sur la vidéo s'appelle Esplandido. J'ai eu la chance de le recontrer avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:34

Rhooooooo !!
Ce n'est pas HORRIBLE non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:36

Siiiiiii !
Justement, c'est une catastrophe ! J'ai vraiment pas appris à monter pendant toutes ces années de club !
Je HAIS les clubs silent
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:37

Mais ces petits défauts tu vas les corriger ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:39

Ouais, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:45

Maiiiis OUI ! Very Happy
Je suis une quiche moi , alors bon ! Razz
J'ai même mit une vidéo qui le prouve x)
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:50

il faut bien passer par la et puis franchement je ne m'attendais a pire ^^ mais bon le principal c'est que tu te rends compte de tes defaults et que tu les corriges =) ralentit dans ton bassin a j'aime cette phrase XD c'est celle que j'ai entendu pendant 2 semaines d'affilé j'ai mis du temps a réussir a faire sa enfin moi c'était plutot bloque ton bassin sers tes cuisses aie aie aie ^^ =) et pourtant je suis en club mais l'année derniere et cette année (enfin celle que je viens d'entamer) j'ai enormément appris (bon petite parenthèse un nouveau moniteur est arrivé pour soulager la dirigente donc de nouvelles méthodes et de nouvelle choses tout simplement) bref je raconte ma vie la mais bon ce ne sont pas tout les clubs il faut juste trouver les bons et il faut le dire avoir quelques privilège ^^ (comme pouvoir avoir des cours particuliers avec le cheval d'un proprio (un bon cheval) et avoir un prof qui a été champion de france en hunter donc base de dress et de saut +100 ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:10

C'est pas flagrant ! Si franchment tu l'orais pas marquer, j'aurais pas fait gaffe ! Mais votre manege fait combien ? Il a l air petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:12

Quuuuaaaa ??! & tu dis que tu montes mal ?! affraid affraid affraid
C'est que tu m'as pas vus .. xD
& pourtant, j'ai monter TOUT les jours depuis CINQ ANS... avec 1 an, une cavalière perso, que des cours toute seule avec Lazare & même certains cours avec Jean-Philippe Camboulives & une seconde année avec DEUX CAVALIERS PROS (miam Razz), pareil, que des cours perso avec Lazare & un cheval de compét (sorti à la Baule par exemple) .. bah j'ai toujours pas progressé depuis au moins 3 ans... --' .. même si on me dit le contraire..
Donc franchement, tu as peut-être quelques tout petits petits petits défauts, mais même les meilleurs cavaliers du monde en ont.. bah tu montes franchement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:32

megleo a écrit:
ralentit dans ton bassin a j'aime cette phrase XD c'est celle que j'ai entendu pendant 2 semaines d'affilé j'ai mis du temps a réussir a faire sa enfin moi c'était plutot bloque ton bassin sers tes cuisses aie aie aie ^^ =)
et avoir un prof qui a été champion de france en hunter donc base de dress et de saut +100 ) XD

Il y a une chose qui m'intrigue dans ce que tu dis : si tu bloques ton bassin, tu bloques tout ton mouvement donc le cheval aussi non ? scratch

Ah oui, un prof comme ca, c'est de l'or !
Moi mes profs n'arrivaient pas à faire la différence entre une épaule en dedans et une épaule en avant donc...

Rooomane a écrit:
C'est pas flagrant ! Si franchment tu l'orais pas marquer, j'aurais pas fait gaffe ! Mais votre manege fait combien ? Il a l air petit non ?

Je sais pas du tout combien il fait.
Mais je monte pas en club, ni en écurie de proprio. Donc on fait avec la place qu'il y a !
Il est effectivement très petit et circulaire.

Bou a écrit:
Quuuuaaaa ??! & tu dis que tu montes mal ?! affraid affraid affraid
C'est que tu m'as pas vus .. xD
& pourtant, j'ai monter TOUT les jours depuis CINQ ANS

Wow. Le rêêêêve !

Bou a écrit:
avec 1 an, une cavalière perso, que des cours toute seule avec Lazare & même certains cours avec Jean-Philippe Camboulives & une seconde année avec DEUX CAVALIERS PROS (miam Razz), pareil, que des cours perso avec Lazare & un cheval de compét (sorti à la Baule par exemple) .. bah j'ai toujours pas progressé depuis au moins 3 ans... --' .. même si on me dit le contraire..

"Miam" ? Tu t'es jetée sur eux ou quoi ? Razz

Fais pas genre ! T'as sans doute bien progressé avec tout ca ! Si les gens te le disent, c'est que ca doit être vrai : parce que vu avec qui tu montes, tu dois vraiment gérer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:33

Arrete de dire que tu monte mal , c'est pas non-plus une catastrophes x) Regarde moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:35

oui oui je sais ce n'est pa le meme exercice que tu recherche dans la vidéo ^^ mais oui quand je bloque mon bassin c'est pour ralentir ou m'arreter sans (presque) toucher a mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:47

megleo a écrit:
oui oui je sais ce n'est pa le meme exercice que tu recherche dans la vidéo ^^ mais oui quand je bloque mon bassin c'est pour ralentir ou m'arreter sans (presque) toucher a mes mains ^^

Ah. Ben moi on me dit de ralentir le mouvement du bassin et emmenant mon poids d'une fesse à l'autre.
Comme quoi, toutes les techniques diffèrent selon les coatch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:11

Marion a écrit:
megleo a écrit:
oui oui je sais ce n'est pa le meme exercice que tu recherche dans la vidéo ^^ mais oui quand je bloque mon bassin c'est pour ralentir ou m'arreter sans (presque) toucher a mes mains ^^

Ah. Ben moi on me dit de ralentir le mouvement du bassin et emmenant mon poids d'une fesse à l'autre.
Comme quoi, toutes les techniques diffèrent selon les coatch ! Very Happy

oui effectivement ^^ il en existe plusieurs des technique XD ^^ moi il me demande de ralentir mon mouvement pour "rassembler" enfaite je m'explique un peu plus clairement ^^ le "blocage" c'est lorsque je veux réaliser des transitions descendante ou m'arrete et je dois ralentir mon bassin lors que je veux ralentir la cadence etre plus "compresse" ^^
(j'ai un peu de mal a expliquer sans avoir de vidéo ^^ donc je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ^^ je sais j'ai des progret a faire de ce coté xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:46

Les endroits ou j'ai le mieux apris à monter moi c'est en normandie et avec ma tante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:03

Marion a écrit:
Bou a écrit:
Quuuuaaaa ??! & tu dis que tu montes mal ?! affraid affraid affraid
C'est que tu m'as pas vus .. xD
& pourtant, j'ai monter TOUT les jours depuis CINQ ANS

Wow. Le rêêêêve !

Le rêve.. Si on veut.. Au début c'était 5 / 6 chevaux par jour (lundi au samedi/dimanche) puis petit à petit, au fil des années, c'est grimpé à 20 chevaux par jours (lundi au dimanche), plus de vacances, de jours de repos,.. puis bon, je le voulais bien aussi.. Mais à force, ça claque autant que d'entretenir les écuries (curer, pailler,..).. J'arrivais le matin, j'allais dans le bureau, hop, je marquais sur le tableau ce que j'allais faire avec chaque cheval.. pendant que les gérants curer, pailler, ... A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position 1610A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position 1712 7h à 22h à cheval.. pfiou.. Les élèves me filmaient "wow, t'es comme les cavaliers à la télé ! Very Happy" Cool Razz (Y'a même des copains à Sarko qui m'ont vu à cheval.. A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Ninja-11)



Marion a écrit:
Bou a écrit:
avec 1 an, une cavalière perso, que des cours toute seule avec Lazare & même certains cours avec Jean-Philippe Camboulives & une seconde année avec DEUX CAVALIERS PROS (miam Razz), pareil, que des cours perso avec Lazare & un cheval de compét (sorti à la Baule par exemple) .. bah j'ai toujours pas progressé depuis au moins 3 ans... --' .. même si on me dit le contraire..

"Miam" ? Tu t'es jetée sur eux ou quoi ? Razz

Fais pas genre ! T'as sans doute bien progressé avec tout ca ! Si les gens te le disent, c'est que ca doit être vrai : parce que vu avec qui tu montes, tu dois vraiment gérer ! Shocked

Si j'avais pus.. A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position 2311 *chuuut^^*

C'est sûr que depuis 6 ans, j'ai progressé.. Mais depuis quelques années, je "stagne".. Ca m'énerve.. Mais peut-être aussi pacque je changeais souvent de structure.. Je sais pas.. Mais en tout cas, tu montes mieux que moi, ça sautes aux yeux.. Rolling Eyes
(et j'aurais gardé de bon contactes avec la cavalière, j'aurais pus continuer à monter avec Jean-Phi'.. Pouaah ><)


Mais en fait, tu montes avec un prof' particulier, si j'ai bien compris.. ?
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:19

Personnellement je trouve pas ça flagrant tout ce que tu nous a citer ça reste bien correct ! Après certe il y a des défauts comme chez tout le monde, hein !
c'est ça qui fait l'équitation , il y a toujours quelques choses a améliorées ,la perfection n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:05

Bou a écrit:
Le rêve.. Si on veut.. Au début c'était 5 / 6 chevaux par jour (lundi au samedi/dimanche) puis petit à petit, au fil des années, c'est grimpé à 20 chevaux par jours (lundi au dimanche), plus de vacances, de jours de repos,.. puis bon, je le voulais bien aussi.. Mais à force, ça claque autant que d'entretenir les écuries (curer, pailler,..).. J'arrivais le matin, j'allais dans le bureau, hop, je marquais sur le tableau ce que j'allais faire avec chaque cheval.. pendant que les gérants curer, pailler, ... 7h à 22h à cheval.. pfiou.. Les élèves me filmaient "wow, t'es comme les cavaliers à la télé ! Very Happy" Cool Razz (Y'a même des copains à Sarko qui m'ont vu à cheval.. )


Mais en fait, tu montes avec un prof' particulier, si j'ai bien compris.. ?


Wow. 20 chevaux par jour, c'est clair que ca fait ... Beaucoup !
Des copains à Sarko ? Eh ben Shocked

Ouais, je monte en cours particulier (même si parfois on est deux).
Par contre, ce n'est pas avec une prof mais une cavalière "pro" que j'admire énormément. Elle m'a vendu mon cheval, elle m'a beaucoup conseillée.
Puis comme elle ne travaille qu'avec des chevaux ibérique depuis des années, ca m'apporte beaucoup de chose.
Elle pratique le dressage (mais pas de manière classique, plutôt espagnole) et la doma vaquera.
Cette femme n'a peut-être pas de diplôme mais elle surpasse de loin beaucoup de moniteurs et de cavaliers professionnels.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:11

Marion a écrit:
Wow. 20 chevaux par jour, c'est clair que ca fait ... Beaucoup !
Des copains à Sarko ? Eh ben Shocked

Ouais, je monte en cours particulier (même si parfois on est deux).
Par contre, ce n'est pas avec une prof mais une cavalière "pro" que j'admire énormément. Elle m'a vendu mon cheval, elle m'a beaucoup conseillée.
Puis comme elle ne travaille qu'avec des chevaux ibérique depuis des années, ca m'apporte beaucoup de chose.
Elle pratique le dressage (mais pas de manière classique, plutôt espagnole) et la doma vaquera.
Cette femme n'a peut-être pas de diplôme mais elle surpasse de loin beaucoup de moniteurs et de cavaliers professionnels.

Au début, ça va, c'est le rêve, mais petit à petit, c'est devenu l'enfer.. Surtout quand tu es toutes seules aux écuries, et que tu dois tout gérer, même les groupes d'élèves qui viennent pacque leur prof est pas là :@
xD, Oui, ils sont venu voir comment c'était, avant la seconde (ou troisième) venu de Sarko ^^


La Doma Vaquera, j'avais jamais entendu ce nom.. j'ai été voir, et, j'ai appris des choses xD J'avais déjà vu des cavaliers avec un grand bâton comme ça, mais j'avais jamais vraiment cherché ^^
Tu as trouvé la perle rare alors Very Happy ^^ Moi aussi je vais essayer de me trouver un cavalier pro' pour des cours, j'arrive plus avec les moniteurs/trices.. J'aimerais bien monter avec Jean-Phi Camboulives, comme il me connait, et qu'il connait Lazare..
"Cette femme n'a peut-être pas de diplôme mais elle surpasse de loin beaucoup de moniteurs et de cavaliers professionnels."
& c'est rare les personnes comme elle, mais quand on tombe dessus, waouw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:29

Et bah tous le monde a des defauts mais si tu dis que tu monte mal c'est que tu m'as pas vu mdr ^^
J'ai une position abominable et je progresse plus du tout ( je regresse meme ! Shocked )
Le seul centre qui a sut me faire progresser cette annee c'est : Le Domaine Du Benquet ( le plus fantastique de tous les centre equesre <3 )
Avant d'arriver en Roumanie je progresser et depuis, je progresse pas mon dos fais des vagues, j'ai les jambes qui bougent trop, j'ai les poigner casser enfin vers l'interieur quoi. Mdr si tu me verrais x))

Bon heureusement que pdnt les vacances d'hiver je vais au Domaine du Benquet au moins j eprogresserais unpeu avec mon Heidi D'amour <3 Smile

Et je suis sur que c'est la seul video de toi ou tu as ces defauts ( ou pire tu as fais expres d'avoir des defauts mdr *tricheuse Razz * )
En tout cas ton loulou est magnifique Smile

Esperons que ce que j'ai dit est comprehensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:48

Tu montes quand même hyper proprement !
De toute façon, une bonne équitation est d'abord une équitation qui ne gêne pas le cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:20

Je pense que tout le monde à tout dis ^^

Nn mais sérieusement ta manière de monter n'a vraiment rien de choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:18

0k t'as pas une position terrible mais tu sais moi j'ai plus progressé en 1an&demie que en 8 ans d'équitation donc pense peut que ça viens pas de toi mais a la maniere dont on t'enseigne l'&quitation moi le probleme venait de là
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position Empty
MessageSujet: Re: A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position   A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde
» Position dressage
» Position Obstacle
» Position à l'obstacle ... Help Me Please ...
» Hello les gens ;D<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Equitation et cavaliers-
Sauter vers: