Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)

Aller en bas 
+7
nouka14
DRD-love
july-horse-love
Marion
Blizzard
xJuw
Melissa.Deneb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:15

Moi je fais du dressage avec Deneb (C'est ma demi-pension :$ J'suis amoureuse de lui. Voilà l'homme de ma vie . lol! . --')
Et de la ballade, bien sûr, il est vraiment trop cool Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) 180993
Ballade rênes longues au bord d'l'autoroute, il en a rien à foutre...Par contre, dès qu'il voit une grille par terre qui a vers le stade de tourbillon --'
(bienvenu en Valais AHHAHA. http://www.clubhippiquesion.ch/index.asp?menupage=4116200827371&langue=fr ---> C'est chez nous ! lol! )

Et en dressage, il gère (la fougère --') Pas espagnol, piaffé....C'est un N'Amour !
Hmm....Que dire d'autres...Il est très sensible, donc le moindre petit trucs peut l'énerver, d'ailleur les coups de culs, il aime bien --'
Mais il a un super centre de gravité donc si t'es bien assis tu sens rien (avec la selle de dressage, ou tu as plus envie de partir tellement que t'es bien assis Laughing
Brefouillons. J'arrète de parler =X
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:50

Moi je fait :

Avec Derick : Rando , dressage , un tite barre de temps en temps , mais la je pense que c'est finit le saut , il a 20 ans cette année , et je suspecte un debut d'arthrose

avec Baron : du dressage (ancien champion de france amateur en 2002 ) , de la rando , mais pareil , à 22 ans , on lève le pied sur le boulot , même si il veut toujours y aller

avec Spirit : des balades , de l'attelage , du cirque

avec Belle : rando , saut , dressage , elle fait tout , mais bon sa cavalière commence à être trop grande donc ... elle va profiter d'une retraite bien méritée

avec Cheyenne : la plus verte du lot , elle commence a sauter , à dressouiller un peu , par contre en rando , un chef !

avec Pilgrim : à 23 ans , il se contente de petite balade tranquillou

avec Kaf' : avec le sevrage de Bébé , on va pouvoir se remettre au bac à sable , en attendant cet hiver , c'étais des balades

avec Bébé : Elle fera de la rando ( normal , son père a été choisit pour ça ^^ ) et si elle passe une tite barre , ça sera du bonus . En attendant , elle fait des petites balades à pied et elle adore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:52

Ohlala, c'est super !
Ils sont tous à toi ? O___O'
T'en à de la chance T___T
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:54

J'ai Derick , Baron , Kaf et Bébé ( mais Bébé , c'étais un peu un bonus pas décidé x) )

Après Belle est a ma soeur et Pilgrim , Spirit et Cheyenne a mes cousines

Wink

a part Derick et Baron qui ont été acheté pour leur papiers , le reste , c'est quasi que du sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:04

Oh quelle chance Very Happy
Et bien, vous ne devez pas vous ennuyé Very Happy
Du sauvetage....Félicitations ! Il y a trop de gens qui achètent des chevaux juste pour leur prix, et pas pour les aider ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:08

Moi je fais les trucs classique, Cso, dressage, cross, extérieur.. & en plus avec Lazare, du travail à pied.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:10

J'aimerai enormement essayé le cross...Malheuresement, Deneb à peur de sauter --'
Et puis, sa n'a rien à voir mais je suis fan de ta photo, Bou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:11

Avec ma petite Flamme, j'ai fait pas mal de dressage et du CSO lorsque j'avais Anne-Caroline en monitrice !
On est aller jusqu'à l'appuyé au galop, et les "epaules en dedans" au galop aussi (alors là j'avouerai que je ne me rappelle plus du nom qu'elle avait donné a cette chose là lol)
Maintenant, je fais surtout des aller-retour jusqu'au lac qui est dans la forêt juste derrière, ou elle adoooooore me trimballer et se baigner Smile
Et je la bosse à pied : Longe - Longue rêne - Liberté
De temps en temps je pose mon cul dessus, ou des amies à moi.
(Hier j'ai mit Gabinou77 dessus, et Flamme a été super méga top !!)

Avec Phèdre, je ne fais rien Very Happy
Je l'emmène avec Flamme en forêt pour aller au lac, et je la chouchoute pour qu'elle pouline dans le calme et la confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:14

Ooh un poulin en vue ? C'est trop mignon *___*
Hmm...En suisse on appelle sa appuyer au galop ein T___T Donc je sais pas xD
Mais...mais...mais...vous avez toutes des photos magnifiques, faut absolument que j'en fasse...Vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:36

Laquelle, profil ou signature ? :-P Merci en tout cas Razz Very Happy ^^

Ça fait longtemps que j'ai pas fais d'épaule en dedans, d'appuyé et tout le bazar.. J'ai jamais testé avec Lazare en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:39

Les deux ! Même si je dois avouer que ta photo de signature est un coup de coeur. ;D

J'ai vu que ton histoire avec Lazare avait pas l'air très simple, j'suis désolée :O
Mais a pars sa, il est magnifiique *__* j'ai bavé un moment !
(N'allez pas le dire à Deneb... --') Humour du dimanche ---> Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:21

Avec mes loulous, je pratique le pansage intensif Razz
On fait un peu de longues rênes avec Esclavo.
Puis le reste du temps, ils sont au pré pour leur retraite.

Sinon, je fais du dressage chez un marchand de chevaux, avec uniquement des chevaux ibériques dressés basses et haute école et du "plat" ainsi qu'un peu de CSO (beurk) dans un CE Militaire.

Voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : 25 (doubs)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:48

ben moi un peu de tout avec tout le monde mais surtout

avec Ibaguay grandes ballades et un peu de dressage pour le canaliser sinn y pete un peu des cables (cabré emballé pilé... Razz ) et je saute pas a l'obstacle sinon y s'échappe de son pré mais saut en ballade petits troncs ruisseaux... et je le fait galoper parce qu'il est super rapide et qu'il aime sa Very Happy

avec Sioux obstacle malgré que Vancouver soit un imprévu mais maintenant qu'il est castré... ballades un peu de dress mais il aime pas trop Razz

avec Ukraine je lui ai appris le pas espagnol mais j'arrete le dress avec elle car elle va etre vendue donc on la bosse pour qu'elle soit belle pour la présentation... sinon ballades

avec Utain impossible de travailler en carriere car monsieur n'aime pas entre enfermé donc que des ballades ou il est limite ingérable... Razz

avec Vancouver debut du travail a pieds mais il a peur de tout il donne les pieds et ne bouscule pas quand on le tient en main et tourne tres bien en liberté et reponds a la voix

avec Rainette on a commencé a la faire sauter il y a 3 semaines elle avait jamais sauté avec son ancienne proprio elle faisait que du dress on essaye de corriger tout ses defauts en la bossant montée pas encore de travail en liberté trop chaude ^^ mais par contre elle reponds tres bien a ma voix Razz

avec Killie on la fait sauter elle a un grand respect des barres et saute très bien malgré son léger embonpoint et son oeil borgne et des grandes ballades a cru ou en liberté Very Happy Very Happy et attelage quand il fait beau

avec Patachou je le monte pas trop sauf quand il vire meryl je le prends 5 minutes pour le calmer mais sinon grandes ballades a cru et aussi de l'attelage il a une petite caleche a lui tout seul Very Happy

avec Kanouche pour l'instant plus rien en attendant le poulinou mais avant ballades et attelage elle a aussi une petite caleche et un peu de cirque ( révérence et un petit peu de pas espagnol)
et le poulinou il a un pere arabe champion d'endurance et une mere ponette donc on verra ske sa donne mais peut etre un peu d'endurance quand il grandira Very Happy

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRD-love




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:57

Avec havane j'ai fait du CSO et du CCE Mais maintenant elle est poulinière.
Avec mes poulain plus tard ce sera : Valparesso pour le CCE Amazone pour le dressage et CCE
Avec fleur CSO
Avec Pegaze un peu de CCE mais surtout énormément de travail à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:36

Melissa.Deneb a écrit:
Les deux ! Même si je dois avouer que ta photo de signature est un coup de coeur. ;D

J'ai vu que ton histoire avec Lazare avait pas l'air très simple, j'suis désolée :O
Mais a pars sa, il est magnifiique *__* j'ai bavé un moment !
(N'allez pas le dire à Deneb... --') Humour du dimanche ---> Nul.

Haha, meeerciiii Very Happy Cool I love you Razz
Oui, pas très simple en effet.. Rolling Eyes Mais ça devrait bientôt finir tout ça tongue
Mdr, il est pas magnifique, il est pire que ça.. Il est supermégegigaextrasuperbeaumagnifiquementmagnifique !! ;-P Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:39

Tu m'ôtes les mots de la bouche Razz AHAH.
J'espère que tout s'arrangera vite <3
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:46

Moi avec Ostral je fait bcp de balades , du dressage et la je commence a le mettre au saut ( son ancienne proprio ne sauter pas ) , et un peu de cirque : salut de la reine , ....
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:56

Un petit aperçu des petit tour d'Ostral[img]Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) 2011-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:57

Quelle souplesse ! lol!
Félicitations, sa a pas du venir tout seul...Les sucres ou les bonbons on du y passer non ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:06

Oui, des dizaines et des dizaines de bouts de pains , Mdr' , mais il a compri tres vite et maintenant quand je lui demande le pied pour le lui curé il croi qu'il doit faire le salut , pareil quand je lui brosse de pasage de sangles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:07

Crois qu'il doit faire le salut *
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:11

nouka14 a écrit:
Crois qu'il doit faire le salut *

Oui, le mien pareil !
Il me fait le salut quand je lui donne une friandise, quand je l'ai à l'attache, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:48

Vous plaignez pas, le miens il recule.. Evil or Very Mad C'est plus facile Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) 1611
Mais là, niark niark niark, Il va être obligé Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) 1711

Edit;
J'ai oublié de répondre à Melissa, roooh ^^
Demain on me dit le prix, et je pense que d'ici 1 mois, voir 2, il est à la maison.. Pas avant, je dois trouver de l'argent.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:49

Moi avec ma 1ere ju : dressage et travaillait le coeur dans les plaines.
Ma ponette Linconnue : dressafe , cce , cso , horseball et cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Cot
novice
Cot


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Cholonge

Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:28

Oula, et bien moi avec Jumper (mon poney), je pratique l'attelage en compétition et je fais du spectacle (liberté, confiance et poste hongroise...).

Ensuite avec Mayas (jument qui met confier depuis plus de 3 ans), je fais du TREC et CSO en competition, et du spectacle (liberté, confiance, voltige, travail par deux...) à la maison on travail en saut, dressage, cross, longues renes, ski joering, amazone, liberté ... en vu de quelque concours d'endurance, complet, dressage et hunter !

Avec Dexter un mini poy du club, je travail tout ce qui est cirque et travail a plusieurs...

Ensuite, j'ai 3 poneys du club que j'utilise pour la poste hongroise.

Et chez mes maitres de stage, je monte des quarter pour le renning et des anglo arabe pour le concours hippique !

Je fais également beaucoup de débourrage et j'adore sa je prend énormément plaisir a ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cot-Toucour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)   Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenirs =)
» Les races , une importance capitale sur le choix de votre discipline ?
» Ne c'est plus quoi Faire :(
» Quelques photos de mon Loulou monté
» Une histoire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: