bon je continue dans mes petites annecdoctes! euh ce soir 3 petites histoires =)
la plus récentes ! elle est pas super drole en elle meme je vous l'accorde=)
vendredi 31 décembre c'était la fête et oui reveillons du nouvel an qui aura durer jusqu'au 1er janvier 5h du mat!
reveil aux écuries trop classe (enfin précisement chez "la patronne" (chez mon meilleur ami si vous préférer xD ) et la suprise non mais faut sortir les chevaux aujourd'hui donc vous monter ....
...
pardon ?? euh en plus j'ai pas mes affaires!
ben pas grave je t'en prete !
non non c'est bon je vai smonter en jean
donc on se prépare! (je vous laisse imaginer nos tete et surtout notre état xD)
on monte dans la carrièere elle a dégelé ( donc retour des chevaux depuis plus de 3 mois de manége sa va etre chouette)
je monte Nobel déja je met 15 ans a remettre sa martingal a anneau a l'endroit (quel est le andouille qui la tourné aussi ^^ )
ensuite direction la carriere coup de feu tirer (chouette j'avais oublier la chasse (surtout un samedi --' )
les chevaux sont plutot sympa (en plus il y a le nouveau bébé de 3 ans puisqu'on est passé en janvier ^^)
et la Nobelou est contente de revenir embarquer sur 1 longueur et deux ou trois trucs bizard lol (en jean en plus j'adore ! )
bon on fait juste une détente je suis pas d'état ^^
ensuite mon trotteur neuneu qui a décidé de m'embeter je laisse la porte ouverte pour aller chercher le filet vite fais et je lui dis comme a son habitude bouge pas et ben résolution de 2011 faire chier son monde il commence a sortir je me rapproche mais pas le temps il était déja partit coté granulé (fond de l'allé de l'écurie) je vais le chercher marche arriere il lui reste qu'a tourné pour rentrer dans son box mais non monsieur ne voulais pas va y que je recul et recul je chope un licol au passage non mais tu vas rentrer vilain !! =)
bon on finit plutot bien direction la carriere hum il est chaud mon neuneu on va vite trotter et la bon en l'air et en avant roh sal bete
on trotte on trotte et au bout de 2 min plus rien dans le sac la crevette =) et voila en gros super le lendemain de la fete il ont pris de "bonne résolutions nos chevaux" ^^
[/img] ma crevette
[/img] Nobelou =)