Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

souvenirs souvenirs =)

2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo

souvenirs souvenirs =)  Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:46

Bon je me lance puisque personne ne le veut =)

quelques petite histoire drole (une fois qu'on y repense)

1) le dimanche on avait l'habitude de monter les shets (mon meilleur amie(fils de la monitrice) une ancienne amie a nous et moi ) on faisait un peu de tout avec du saut (en cachette) mais surtout des jeux =) je me souviens de ce dimanche ou je monter snoopy a cru (eh oui c'est beaucoup plus drole les chutes sont aussi beaucoup plus facile) ce poney est un poney extra surtout quand on a un peu de niveau car il faut quand meme savoir le gérer comment dire il est hyper sensible et répond bien a la jambe meme un peu trop tu sers tes jambe et il est déja au galop ^^ et donc pendant nos jeux s'était souvent galop a fond mais petit probleme chez lui les freins euh bah marche pas souvent trés bien et un jour lancé a fond a galop sans rene (bah oui les mains en l'air pour attrapper le ballon) j'ai vu le pare botte arrivé trés vite en face de moi probleme le poney a tourné mais moi non et je me suis étalé (comme dans les dessin animé) sur le pare botte tout le monde etait mort de rire.

2) un dimanche on lache des shets dans le petit manege et on pars monté les chevaux dans la carriere et au bout d'une demi heure on voit arriver les 3 shets dans la carriere ce qui fout un peu le bazard il avait réussi a faire tombé la porte --' on demande a une dame qui nous regardait si elle peu les poussé jusqu'a dans la cours mais le souci c'est que les grill était grande ouverte ( on ne le savait pas elle avaient été ouverte pour laisser passé un grand et gros poulain ) et la les 3 shets on trouvé la bonne idée de partir a balle dehors ont traversé la route et sont partis dans les champs on a essayer de les rattrapper mais la liberté c'est tellement mieux ou alors ils trouvaient sa tellement plus amusant de nous faire courir pour eux c'etait plus un jeu il nous regardait nous laissé s'approché mais une fois qu'on était a 2 metre d'eux se barraient a fond au galop --' 1heure aprés nous voila encore dans les champs a courir aprés eux (on ne rigolait pas du tout a ce moment) puis finalement ma mono est allé cherché sa jument et ma dit laissé faire les poney on reconnue la juju (c'est celle qui les emmene en balade) et ce sont callé tranquillement derriere elle et les voila rentré sains et sauf !

en voila 2 =) mais j'en ai encore en réserve si vous voulez ^^ mais bon je laisse la place aux autres ^^ [img]souvenirs souvenirs =)  Dscf9714[/img] SNOOPY
les fugitifs!! [img]souvenirs souvenirs =)  Pt_ton11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:48

Franchement c'est mort de dire la première Rolling Eyes , mais surtout la 2ème ^^ Moi j'ai beaucoup aimer lol! Rolling Eyes
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:36

merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:47

Désolé ..
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:58

Andreas a écrit:
Désolé ..
ah lol tkt mais enfaite j'ai pas tout compris au début j'ai cru que t'avais c'est mort de rire ^^ pourquoi c'est mort de dire la premiere ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:01

La 2eme dsl je me suis mal exprimer ^^
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:12

Andreas a écrit:
La 2eme dsl je me suis mal exprimer ^^

oula j'ai du mal a comprendre (je ne suis pas blonde mais j'en ai le cerveau xD) la premiere histoire t'ai aimé mais pas la deuxieme ?? désolé d'être longue a comprendre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:15

j'ai adoree la 2eme ak les shet qui ce barre , et la premiere quand ta dit que le poney ne connaissait pas les frins c pour ca
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:21

Andreas a écrit:
j'ai adoree la 2eme ak les shet qui ce barre , et la premiere quand ta dit que le poney ne connaissait pas les frins c pour ca

ah ok =) désolé pour ce long temps de comprehension xD je suis un peu déconnecter aujourdui MDR
ah oui c'est sacré shet ils nous en font voir de toutes les couleurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:56

^^
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:14

Haaa EXCELLENT ! Razz
& la photo des 3fugitifs ! Very Happy
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:18

bon je continue dans mes petites annecdoctes! euh ce soir 3 petites histoires =)

la plus récentes ! elle est pas super drole en elle meme je vous l'accorde=)

vendredi 31 décembre c'était la fête et oui reveillons du nouvel an qui aura durer jusqu'au 1er janvier 5h du mat!

reveil aux écuries trop classe (enfin précisement chez "la patronne" (chez mon meilleur ami si vous préférer xD ) et la suprise non mais faut sortir les chevaux aujourd'hui donc vous monter ....
... Shocked pardon ?? euh en plus j'ai pas mes affaires!
ben pas grave je t'en prete !
non non c'est bon je vai smonter en jean

donc on se prépare! (je vous laisse imaginer nos tete et surtout notre état xD)
on monte dans la carrièere elle a dégelé ( donc retour des chevaux depuis plus de 3 mois de manége sa va etre chouette)

je monte Nobel déja je met 15 ans a remettre sa martingal a anneau a l'endroit (quel est le andouille qui la tourné aussi ^^ )

ensuite direction la carriere coup de feu tirer (chouette j'avais oublier la chasse (surtout un samedi --' )
les chevaux sont plutot sympa (en plus il y a le nouveau bébé de 3 ans puisqu'on est passé en janvier ^^)
et la Nobelou est contente de revenir embarquer sur 1 longueur et deux ou trois trucs bizard lol (en jean en plus j'adore ! )

bon on fait juste une détente je suis pas d'état ^^

ensuite mon trotteur neuneu qui a décidé de m'embeter je laisse la porte ouverte pour aller chercher le filet vite fais et je lui dis comme a son habitude bouge pas et ben résolution de 2011 faire chier son monde il commence a sortir je me rapproche mais pas le temps il était déja partit coté granulé (fond de l'allé de l'écurie) je vais le chercher marche arriere il lui reste qu'a tourné pour rentrer dans son box mais non monsieur ne voulais pas va y que je recul et recul je chope un licol au passage non mais tu vas rentrer vilain !! =)
bon on finit plutot bien direction la carriere hum il est chaud mon neuneu on va vite trotter et la bon en l'air et en avant roh sal bete ♥️on trotte on trotte et au bout de 2 min plus rien dans le sac la crevette =) et voila en gros super le lendemain de la fete il ont pris de "bonne résolutions nos chevaux" ^^

[img]souvenirs souvenirs =)  Dscf7310[/img] ma crevette ♥️

[img]souvenirs souvenirs =)  Dscf7212[/img] Nobelou =)

Dernière édition par megleo le Lun 3 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: hippy un poney pas comme les autres ;)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:32

2eme histoire =)

un petit poulain viens d'arriver il s'appel hippy un bébé encore 3-4 ans a peine (je ne me rappel plus exactement) il était trés trés peureux on ne pouvais soit disant pas lui toucher les oreilles et son regard était rempli de stress moi sans savoir je rentre dans son boxe le caresse de partout et même les oreilles!
bon bah méghane sa va etre pour toi ce petit poulain =) premiere séance avec lui nikel je l'aimais déja il était vraiment trop choupinou c'était un poney pie choupi =)
les premiere séances se passe relativement bien il est passé a quelqu'un d'autres du club et la quand je le remonte ma mono me dit fais attention il pense que neuro est sa mere certainement a chaque fois qu'il le voit passer il pars comme un dérater au galop se coller a lui la séa,nce se passe relativement bien avec quelques réaction de bébé mais rien d'anormal pour ce out et effectivement je m'arrete au milieu du manege neuro pars sur la piste galoper je lache mes renes (mais pas totalement) et la vroum!! a fond les ballon effectivement il a un petit probeleme ce petit ...

un dimanche je le monte avec lotard et fantasia en hiver et la pire séance !! deja les deux chevaux font les cons moi je me prend 1.2.3.4 chute donc un beau vol planer je me retourne et bim je tape le dos contre le pare botte (décidément je l'aime ce parre bottes!)

on rentre les deux autres chevaux et ont va chercher ma mono car meme pour remonter dessus a pein mis le pieds a l'étrier qu'il partait comme un cinglé je retombe une ou deux fois !
ma monitrice le tiens pour que je puisse remonter dessus et finalement il est beaucoup plus fort elle est obligé de le lacher j'avais a peine passer ma jambe par dessus j'arrive a m'assoir dessus je fais droite gauche droite gauche et trouve mon équilibre ! elle me dit prend le temps de rechausser tes étriers (il était encore au galop) et elle me dit il veut galoper bah il va galoper !! galope galope galope!! je pousse je pousse et dans le virage il se casse la tronche avec moi j'ai le temps de faire rouler boulet je me releve il se releve et la c'est la fin je ne voulais plus le monter au total j'ai du tombé plus de 7 fois! j'en peux plus je suis trop fatigué elle le fait tourné a la longe avec un peu de désensibilisation et me demande juste de remonter dessus a l'arret je le fait mais ne le remonte plus !
une autre filleprend le relai mais avec une selle américaine (c'est sur sa calle mieux on y avait pas penser avant :s)

quand je me décide a vouloir le remonter ma monitrice me dit qu'il pars le jour meme mais que si toutefois il ne venait pas le chercher aujourdui( un samedi) je le monterai le lendemain malheureusement le camion est venue le chercher le jour meme les larmes ont coulé car finalement je m'étais attaché a ce petit Wink

malheureusement je ne retrouve pas la seule photo que j'ai de lui --'
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:07

la derniere pour ce soir promis ...

bon on reste dans les chutes =) Prince noir rebatisé prince car pour hafliger sa le fait moyen xD si vous voyait ce que je veux dire!

pareil bébé de 4 ans pemiere a avoir poser mes fesses dessus quand il est arrivé au club le courant est bien passé du rond de longe on est passé direct dans le grand menege et direct dans la carriere avec une barre poser au sol vraiment extra ce bébé je le monte de plus en plus on s'apprécie bien =)
puis une fille de mon club voulais absolument un cheval en demi pension elle a poser ses fesses desuus et hop sa y'é c'est lui que je veux finie prince et méghane ! et quel désastre ce fut ...

et oui bébé a tester et bébé a gagner a peine elle était monté qu'elle était déja a terre elle en avait peur mais ne disait rien a personne donc on croyait que tout ce pawsser bien elle était partie dans l"éthologie" enfin pick pick moustique hop on rentre au boxe voila pk je n'ai pas une bonne approche de l'éthologie xD )

cette fille q quitter le club lmaissant le cheval bien sur =) et ben il fallais récupérer sa et bibi s'en ai chargé ^^
bon je me souviens de celle taule ^^ départ au trot ma monitrice ce met dans un coin du manege je perd mon étrier commence a le remetrre et la il a "peur" de ma mono écart droitegauche droite gauche je tiens départ a fond au galop par botte je fais demi tour et moi je vole avec neuneu qui me saut par dessus (h bah je ne m'y attendais pas) je remonte et il n'a plus bouger

saut d'obstacle croissillon je viens au trot tranquille il me fait un bon en l'air reception la tete qui plonge coup de cul coup de dos et bim je vole on finit quand meme sur le croissillon bien franchit

je men suis pris des taule avec mais j'ai ausssi bien tenue c'était drole quand meme avec et on prenais de l'équilibre ^^

encore saut d'obstacle on avait changé la couleur des barre elles étaient passée de marron vert tout terne a jaune et rouge flash barre par terre j'arrive au trot (barre par terre quand meme) un saut (au moins 1 metre) avec coup de cul moi j'ai fait vol plané et j'ai pas rétarit sur le cheval a plas sur le dos aie aie aie souffle couper je suffoque et je pleure aussi car j'arrivais plus a respirer je reste allonger dans le sable 5 10 min katia dis a julien de monter dessus et moi c'est non je veux remonter dessus avec la selle américaine !! je remonte dessus il refais la meme sauf que je suis bien calé et je repasse repasse il finit par la passer cette "putaion de barre au sol xD

balade (avec la selle américaine) 2h de balade horrible méghane tu me prends prince 2h sa va le calmer je pars il trotine s'énerve oh * sa va pas le faire j'essai de le gerer tant bien que mal !
l'heure du galop les chevaux s'arrete les shets partent d'avoir certain chevaux broute le mien et bin il voit les petit partir et la réaction fut direct départ a fond au galop avec un immense coup de cul j'ai le menteau qui s'est déchirer avec le pommeau de la selle et ma cuisse (coté bas) qui tape ce qui me repropulse dans la selle stoppe tout le monde s'arrete c'est quoi ce bordele (les shets étaient partie en vrille aussi) euh moi je reste avec eux hein ^^ on repars c'est un peu mieux mais c'est pas sa! les autres arrivent et me disent whoua le coup de cul que tu t prise j'ai cru que t'allais y allé (euh oui moi aussi ^^)

fin de la balade 2h30 (on a pris du retard) et mon cheval toujours a trotiner toujours sur les nerfs et moi j'étais a bout sa a été sa toute la balade (euh 2h sa lui suffirait hein scratch [img]souvenirs souvenirs =)  Prince10[/img]

la terreur !
megleo
vip argent
vip argent
megleo

MessageSujet: les bétises !! :p    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:04

il est tard et j'aime bien écrire quand il es tard lol ( plusieurs anecdotes)

petite souvenirs de bétises qui n'en a jamais fait ??

j'avais 9 ans j'avais tout juste mon galop 2 et tout les ans la "tradition" c'était de repeindre les boxes des shets du coup ils était tous laché dans la cours ^^ avec deux amies (dont le fils de la mono) nous sommes allé dans la carriere et tiens sa serait amusant de monter sur les shet a cru sans casques sans filet rien quoi et nous voila tous les 3 a poneys en train d'etre mort de rire au trot comme sa sauf que le papa est arriver "julien viens voirs !-oups on est dans la *
et finalement non il nous a juste dit de mettre un casque XD )

qui n'a jamais testé le poneys a l'envers, le galop en amazone, le saut en amazone, se jeter a terre en pleins galop, faire de la poste hongroise ? eh ben nous on a fait tous sa sur les shet'sla plupart du temps XD

alors on se mettais pas en amazone mais bien sur le coté d'épart au trop et la ma ponette qui coupe tout d'un coup et moi bah bim en arriere je me casse la guele la ponette d'un amie fait la meme et bim par terre aussi

ensuite on se met a l'envers départ au trot et au galop trop bien tout est inversé tu te penche en vant tout etre en équilibre mdr

ensuite en amazone croisillon avec des poneys qui saute fort ! du genre je te saute 60 cm quand la barre est a 30 ^^ et bim yahou on y va et la on faisait souvent le planer mais reception on était par terre ou on atterissait debout on est pas souvent rester sur le shets ^^

post hongroise sur les shet's trop marrant au pas sa va au trot eh ben c'est pas la meme chose oh la crise de fou rire quand meme

ensuite galop en amazone sur les chevaux coup de cul du mien je glisse a terre il fait le zazou du coup les autres font pareil et bim et bim les 3 a terre et nos 3 chevaux au galop dans le manege en train de faire les cons ^^

julien qui faisait la bougie sur son cheval (consiste a faire le "poirrier" au niveau de l'encolure de son cheval et c'est qu'il tenait bien "lenfoiré" mdr mais un jour son cheval baisse la tête et lui bah par avec et bim par terre qu'est ce qu'on a rit se jour

lancé a plein galop et yahou on se jette a terre (euh c'est pas si si marrant que sa surtout quand on tombe mal lol)

ou alors pendant des jeux qui n'a jamais fait hop toi jte pousse bim par terre! et toi bah tien je vais te déssangler au passage et toi oh bah sans filetc'est plus marrant ^^ et hop plus de filet ^^ =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs =)    souvenirs souvenirs =)  I_icon_minitime

souvenirs souvenirs =)
Page 1 sur 1