| des conseils ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 11:41 | |
| voila j'aime faire des photos, juste pour le plaisir mais j'aurais besoin d'aide pour qu'elle deviennent plus belle ou alors belle tout simplement ! et comme ici il y a beaucoup de "photographe" j'aimerais vos conseils [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 11:52 | |
| Petits conseils, essayes de cadrer bien tes photos, de jouer avec les lumières, les particularités des chevaux ! ;D Je ne suis pas très bonne photographe mais quelques conseils qu'on m'a donné & donc que je redonne ;D | |
|
| |
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 12:07 | |
| Déjà faut apprendre a jouer avec les application de ton appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 13:12 | |
| Celle la est pas mal mais, malgres ce flou, j'aime bien le cadrage ( peut etre unpeu vide a gauche mais bon ^^ ) [img] [/img][img] Tu aurais dut faire en format portrait et je trouve que en bas c'est trop serrer pres de la bouche du cheval tu aurais dut descendre unpeu ton appareil vers le bas et puis tu aurais aussi put couper le buste, en gros tu doit refaire ton cadrage. [/img][img] La aussi tu aurais put faire en mode portrait, ou alors decaler ton appareil photo vers la droite pour faire le cadrage dans le style de la premiere photo [/img][/quote] Essaye aussi de jouer sur ls contraste, les couleurs, etc. Voila mes critiques et conseils |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 17:20 | |
| merci beaucoup =) je vais m'entrainer :p ^^ mais merci beaucoup je prend en note tous vos conseils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 18:30 | |
| Je me suis permis de toucher un peu à tes photos.. La première, tu aurais pus la prendre ne portrait, comme ceci : Ou en paysage, comme tu l'as fait, mais en coupant un peut en haut, en bas et à droite de la photo : La seconde, magnifique, mais juste descendre un peut ton appareil, de façon à enlever le trop de vide en haut et à ne pas couper la lèvre du poney : & la troisième, couper un peu en haut, en bas et à gauche : Des conseils pas très utiles T.T' |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 19:29 | |
| y'a pas de souci pour retoucher mes photos!! merci beaucoup c'est vrai qu'elles sont plus jolies !!! =) encore merci =) j'en ai un peu refait cette aprem mais j'en suis pas trés satisfaite :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 19:58 | |
| Postes les quand même ! |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 21:19 | |
| - Bou a écrit:
- Postes les quand même !
d'accord mais pas toutes j'en ai 70 ^^ lol [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 23:21 | |
| [quote="megleo"] https://i.servimg.com/u/f30/16/00/35/41/dscf8810.jpg[/img][/url][/img][img][url=https://servimg.com/view/16003541/107]
Je la trouve très jolie mais dommage qu'elle soit floue :/ | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: des conseils ?! Dim 9 Jan 2011 - 0:12 | |
| merci =) oui je l'ai prise vite fait c'est pour sa =) celle avec oscar (poney aux yeux bleu) c'était en juin pas retouché les autres aujourdui mais pas retouché (je suis pas chez moi) et demain quand je rentreai chez moi je vous en mettrai de septembre que j'avais retouché
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des conseils ?! | |
| |
|
| |
| des conseils ?! | |
|