| des conseils ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 11:41 | |
| voila j'aime faire des photos, juste pour le plaisir mais j'aurais besoin d'aide pour qu'elle deviennent plus belle ou alors belle tout simplement ! et comme ici il y a beaucoup de "photographe" j'aimerais vos conseils [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 11:52 | |
| Petits conseils, essayes de cadrer bien tes photos, de jouer avec les lumières, les particularités des chevaux ! ;D Je ne suis pas très bonne photographe mais quelques conseils qu'on m'a donné & donc que je redonne ;D | |
|
| |
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 12:07 | |
| Déjà faut apprendre a jouer avec les application de ton appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 13:12 | |
| Celle la est pas mal mais, malgres ce flou, j'aime bien le cadrage ( peut etre unpeu vide a gauche mais bon ^^ ) [img] [/img][img] Tu aurais dut faire en format portrait et je trouve que en bas c'est trop serrer pres de la bouche du cheval tu aurais dut descendre unpeu ton appareil vers le bas et puis tu aurais aussi put couper le buste, en gros tu doit refaire ton cadrage. [/img][img] La aussi tu aurais put faire en mode portrait, ou alors decaler ton appareil photo vers la droite pour faire le cadrage dans le style de la premiere photo [/img][/quote] Essaye aussi de jouer sur ls contraste, les couleurs, etc. Voila mes critiques et conseils |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 17:20 | |
| merci beaucoup =) je vais m'entrainer :p ^^ mais merci beaucoup je prend en note tous vos conseils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des conseils ?! Sam 8 Jan 2011 - 18:30 | |