Je trouve que certain(e)s cavalier(e)s devraient redescendre sur terre.
Sérieusement, vous vous prenez pour qui ? Vous avez un cheval, vous sortez en compèt' , c'est très bien, on est très content pour vous, mais est-ce que c'est suffisant pour rire des moins expérimentés que vous ? De pointer du doigt un cheval qui n'est pas sur la main lors d'un cours de dressage ? Vous n'avez jamais débuter, vous avez toujours tout su ? Je suis sûre que non, alors arrèter de tout prendre de haut, oublier votre ir suffisant lorsque vous monter a cheval, vous donner une mauvaise image des cavaliers qui ne sont pas des "péteux" !
Combien de gens extérieurs au monde du cheval n'apprécie pas le milieu juste a cause de l'ambiance pourri qui règne en concours ? La jalousie, l'envie, l'argent, vous ne pouvez pas vous contenter de vivre votre passion ? A moins que vous ne faites de l'équitation parce que vous avez de l'argent ? Je monte depuis un peu plus d'une dizaine d'année (j'ai 15 ans) et je commence à en avoir marre de me faire regarder de haut, par tout ces abrutis qui ce prennent pour les rois (reines) du monde, parce q'ils ont un cheval qui vaut je ne sais pas combien (et je ne veux pas savoir!) et que j'ai "juste" une demi-pension sur un cheval espagnol extra? Merci e donner une image de trou du c*l de TOUT les cavaliers et cavalières ren que par votre suffisance ! Ce n'est pas parce que vous avez un matos a un prix exorbitant que vous aller être plus classe ! Est-ce nécessaire d'avoir 20 chabraque, 3 selles, 6 brides, et tout autant de protections etc.. alors que, au final vous allez toujours mettre vos préférés ?
Désolé, mais je suis en pleine révolte, là (xD) lorsqu'on me demande ce que je fais, que je réponds de l'équitation, la première chose qu'on me dit c'est :" Avec les riches ? C'est nul, l'ambiance est a chier . Y'en a beaucoup qui se la pète non ? "
Ouai y'en a beaucoup qui se la pète parce que faire de l'équitation, ça co'ute cher, pas tout le monde en a les moyens, mais pitié, arrèter de donner des conseils inutiles et de prendre tout le monde de haut.