| Votre cheval ou chouchou | |
|
+23BonheurdeMalheur Margaux :) roudoudou-soka Blizzard megleo poney sauvage Horse-racing-05 Lady21 princesseduL Aur3lii3 Eden-H poposheitan môme berry Julie flora01 Célia_Rev Marion Baah-L-Aime luciole96 gabinou77 Ki0u Loutree lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Jeu 16 Déc 2010 - 16:52 | |
| Eden-H le mien a une tache blanche sur le ventre ... c'est quoi comme race celui de ton club ??? |
|
| |
Aur3lii3 adepte
Messages : 71 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : 29 in BZh
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Jeu 16 Déc 2010 - 17:06 | |
| "Baah-L-Aime" : Merci beaucoup !! | |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Jeu 16 Déc 2010 - 17:16 | |
| - Citation :
- Eden-H le mien a une tache blanche sur le ventre ... c'est quoi comme race celui de ton club ???
C'est un ONC née en 2003 , 145 cm, Hongre, Isabelle pie !! | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Jeu 16 Déc 2010 - 17:57 | |
| alors : Princesse 7 ans trotteuse française Noir pangaré avec une petite balzane au postérieur gauche et sabot blanc Une jument magnifique avec un sacré caractère mais un coeur en or !! <3 potentiel en dressage et en obstacle (commencer vraiment a trvailler cette année) voili voilou si vous avez des question ? Autre photo a venir [img] [/img] | |
|
| |
Aur3lii3 adepte
Messages : 71 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : 29 in BZh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Jeu 16 Déc 2010 - 18:13 | |
| okey je comprend mieux pour la tache !! sont jolie toutes vos petites bêtes !! |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| |
| |
Lady21 adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 29 Localisation : Dijon
| Sujet: :) Jeu 16 Déc 2010 - 23:19 | |
| Moi ma ponette s'appel Lady, elle a 10ans. C'est une OI d'1m41. Nous somme ensemble depuis le 27 octobre 2007. Sa passion dans la vie? Manger Cette ponette, je l'aime bien Plus que tout ! | |
|
| |
gabinou77 expert
Messages : 126 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : pontault combault
| |
| |
gabinou77 expert
Messages : 126 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : pontault combault
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Ven 17 Déc 2010 - 7:43 | |
| LADY21 Ta juju elle est trop mignone et surtout le rouge lui va trop bien | |
|
| |
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Ven 17 Déc 2010 - 17:51 | |
| magnifique chevaux tout le monde !! Lady ta ponette est superbe !!! les pies pour moi sont les plus beaux les autres aussi bien sur ;P | |
|
| |
Horse-racing-05
Messages : 5 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 30 Localisation : Ribiers
| Sujet: Carambar et Luciole Mar 21 Déc 2010 - 12:25 | |
| Carambar 7 ans OI Isabelle[img] [/img] Luciole 13 ans shetland Bai Foncé[img] [/img] Voila les 2 amours de ma vie <3 | |
|
| |
poney sauvage adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Laurie Des Gouttières Mar 21 Déc 2010 - 17:55 | |
| Elle appartient a mon club mais je l'aime comme si elle etait a moi Elle s'appelle Laurie Des Gouttières, elle a 11 ans, c'est une demi sang arabe, robe alezan Au club on peut pas dire qu'elle soit tres aimer personne veut la monter parce qu'elle est "mechante" et qu'elle fait tombé tout le monde moi j'ai jamais eu aucun probleme avec elle, je la monte tout le temps vu que personne veut la monter. La elle est pleine de son deuxieme poulains Je l'aime tellement J'espere qu'un jour je pourrai l'acheter, c'est mon reve depuis que je l'ai monter pour le premiere fois (ça devait etre en ... 2008 je pense j'avais 13 ans) | |
|
| |
Baah-L-Aime adepte
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 18:47 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 19:07 | |
| Trop jolie ! Du coup tu doit être contente qu'elle est un poulain tu pourra t'en occuper =) | |
|
| |
poney sauvage adepte
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 19:15 | |
| Oui c'est trop bien, en plus le premier poulain qu'elle a eu va avoir 3 ans donc je vait bientot pouvoir assisté au debourrage c'est trop genial. bon le probleme c'est que comme elle est pleine il l'on mise dans un pré qui a est a environ 1 kilometre du centre donc c'est pas pratique mais bon je fait le trajet a pied dans la neige a chaque fois que j'y vait juste pour aller la voir ! mais comme dit quand on aime on ne compte pas Et je trouve vos poney vraiment trop beau | |
|
| |
Eden-H expert
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 19:19 | |
| Oh ta des photos du poulain de 3 ans ? Et du coup tu la montes plus nn plus ? J'espere qu'elle est protèger du froid ^^ , J'avoue quand on aime on compte pas 1kilomètre c'est rien du tout j'avoue !!
Merciiiii =) (J'ai pas encore de bidet sniiiiiiiif ) | |
|
| |
poney sauvage adepte
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 19:56 | |
| Oui elle s'appelle Vadrouille c'est un vrai chipie c'est celle de droite la plus grande! l'autre c'est le poulain de la demi soeur de laurie (oui c'est compliqué) il s'appelle Albani Ben non pour l'instant c'est mort, en plus comme elle a des probleme respiratoire il l'ont mise au pré plus tot qu'une jument normal qui serait pleine, mais je continu a aller m'occuper d'elle. Ben elle a un abris dans le pré ... et ses poils !!! donc oui elle est proteger ne t'inquiete pas !!! De rien ! | |
|
| |
Eden-H expert
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 20:00 | |
| Trop mignon les poulains, il se ressemble bien Ah mince, elle a des problèmes respiratoires, j'espere que ca ira, parce que a 1kilomètre du Centre equestre, faut être sur que c'est pas trop grave ^ | |
|
| |
poney sauvage adepte
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 20:11 | |
| OUi !! mais Albani tiens plus de l'arabe que Vadrouille nan nan c'est pas trop grave mais elle tousse beaucoup et elle avait fait une genre de crise ou elle respirait vachement fort et ça sifflait donc pour son bien il on preferé l'arreté plus tot que prevu, et puis bon il y a quand meme le proprio de la ferme equestre qui y va deux fois par jour pour donner a manger et moi quand je peut donc elle est pas toute seule non plus | |
|
| |
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mar 21 Déc 2010 - 23:26 | |
| ils ne sont pas a moi non plus mais ils prennent une très grande place dans mon cœur ! [img] [/img] Neuro trotteur français , alezan une petite quiche en saut (même si il saute quand même mais c'est comment dire yahou !! ) mais plutôt bien en dress trois concours de dress 3 prix ! =) [img] [/img] Lilou petite ponette shetland alezane crin lavée =) avec qui j'ai passé de magnifique année avec une complicité extraordinaire ! mais est partie à la retraite :'( [img] [/img] Oscar bébé shetland =) aux yeux bleu !! ne l'aura connu que quelques mois mais je m'étais vraiment attachée à lui il était exceptionnel ! (vendu :'( ) [img] [/img] Léo appaloosa avec qui j'ai passé 3 ans de bonheur ! il était juste magnifique j'ai vraiment tout fait avec lui mais il est tombé aveugle et a été vendu ou il passe ses journée au prés avec des poulains plutôt cool non =) [img] [/img]Poly petit shetland un de mes premier poney que je n'ai pas vraiment lâché depuis!! | |
|
| |
Baah-L-Aime adepte
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mer 22 Déc 2010 - 9:37 | |
| Vraiment beau . Mais j'ai une préférance pour Oscar | |
|
| |
megleo vip argent
| |
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mer 22 Déc 2010 - 12:17 | |
| Quand j'ai lu "aveugle" j'ai flipper... Mais au pré avec des jeunes, c'est génial pour lui ! | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou Mer 22 Déc 2010 - 12:33 | |
| - Blizzard a écrit:
- Quand j'ai lu "aveugle" j'ai flipper... Mais au pré avec des jeunes, c'est génial pour lui !
oui malgré les traitements la maladie a été plus forte j'ai beaucoup pleuré mais c'est quand j'ai été le voir dans sa nouvelle maison (chez une bourgeoise en plus) que j'ai compris que c'était le mieux pour lui !! il était tellement heureux et même aprés 6 mois il me reconnaissait ! du coup maintenant je suis heureuse pour lui ! de ce coté j'ai de la chance quand ma monitrice revend des chevaux ou poneys elle fait toujours attention a ce qu'il aille dans une bonne maison et sur ce coup elle a assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cheval ou chouchou | |
| |
|
| |
| Votre cheval ou chouchou | |
|