Messages : 24 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Petite question ^^ Ven 18 Mar 2011 - 19:44
Rapidement si quelqu'un sait : Où est noté la taille d'une selle (sur l'objet en question xD). Sur mes chaussures c'est sur la semelle, alors je suppose que sur une selle il y a un endroit spécifique? (Experte des comparaisons à la andouille bonjoooours! ).
Et ou question bête mais j'en ai absolument aucune idée, faut dire que j'ai pas souvent acheter de selle dans ma vie, premiers essais demain, j'ai bouquiner pour l'adaptation à la "bête" mais rien sur OU EST CETTE FOUTUE TAILLE!
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 18 Mar 2011 - 20:04
Sur toute les selles que j'ai achetée ( thorowgood , eric thomas ... ) c'étais une étique à coté de la selle , sinon sur le petit quartier de la selle , sur les sanglons , je sais plus le nom lol mais vu que sur des selles en cuir
Laura.C novice
Messages : 24 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 18 Mar 2011 - 20:19
Toute les selles n'ont pas cette "pièce en cuir accroché aux sanglons" (aucune idée du nom xD).
C'est une selle d'occas' en faite d'où la question sur les elles neuves c'est toujours marqué sur l'étiquette ^^.
Isilindil Nouvelle
Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 18 Mar 2011 - 23:37
La question de l'endroit où est écrit la taille, m’intéresse aussi... Sinon, la partie que tu montre sur la photo, s'appel l'omelette, si, si, moi aussi ça m'a intrigué au début ^^
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
Sujet: Re: Petite question ^^ Dim 20 Mar 2011 - 0:41
Alors la taille de la selle est généralement écrite sur les sanglons [comme pour les Norton synthétique Rexine notamment] Sinon, sur l'omelette (je crois que ça s'appelle comme ca le truc en cuir ou plastique qui coulisse sur les sanglons) ou alors ton sellier te renseignera Y'a pas d'emplacement très spécifiques, tout dépends de la marque etc
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
Sujet: Re: Petite question ^^ Dim 20 Mar 2011 - 10:57
Attention touts les modeles ne taillent pas pareil ! Au niveau de marques ca se rapproche mais c'est pas la même chose. Avant tout essaye la selle car si ca ne va pas c'est dommage il y a aussi les taquets qui ne doivent pas t empecher de bouger ta jambe , moi j'ai fait une gourde j'ai une super selle ... Avec un taquet derrière le mollet donc difficile de reculer la jambe ...