Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite question ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:51

Je vais bientot avoir mon propre cheval ( YOOOUUUUUPPPIIII cheers ) Mais pour que mon cheval soit monter et entrainer il faut que je paye 100euros de plus que la pension ( qui est deja assez cher a mon gout Razz ) Donc comme moi je peut y aller a peut pres que 4fois par semaine ( mardi,vendredi,samedi,dimanche) Je voudrais savoir combien d'heure un cheval ( jument ) a besoin de travailler par jour pour m'intenir un dos bien muscler, etc. (Cheval qui est sorti en concours et qui est plutot muscler. )
Voila tout Razz Je ne sais pas encore toute les infos je vous les donnes demain soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:04

Le mien, je le montais 4 fois par semaine (parfois 5) : bonne musculature et tout.
Après, il était sorti tous les jours au pré et laché en liberté dans le manège/carrière au moins 3 fois par semaine.

Tout dépend du cheval !

En tout cas, je suis super contente pour toi et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton futur cheval ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:08

Ok Smile Le probleme c'est que je crois que en se moment elle est sortit tous les jours pcq elle est entrainer par ma monitrice qui est payer pour entrainer les chevaux de proprio qui sorte en compet, donc ca lui fera pas perdre du muscle ce changement, ou ca lui fera pas grand chose a elle d'avoir un changement comme ca ? :S Au pire je demande a des amies d'aller la monter le jeudi et le mercredi, et elle reste au pres tous le lundi.

Demain je vais la monter j'essaye de ramener des photos et des infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:20

Lol bon tu peux tres bien monter que 2 fois par semaine si ton cheval travail pas trop a ne veut pas dire qu'il va se demuscle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:53

Ok, merci beaucoup pour ces reponses! ^^ Desoler moi je m'y connais pas trop niveau entrainement du cheval donc j pose des questions idiotes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:44

Noon tes questions sont loin d'être idiotes & puis vaut mieux les poser que de se tromper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:10

Tous dépend du Cheval j'ai une jument en dp elle sort le mercredi vendredi et le samedi sinon elle est rarement monter donc tous dépend de ton Cheval puis su est au près ça devrai aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:25

La mienne est montée 5 fois par semaine sorti au pré tous les jours et les jours ou je ne la monte pas c'est travail en longe ou en liberté =)
Si tu n'as pas assez de temps peut être vaut mieux une dp ? Un cheval prend beaucoup de temps et cela tous les jours (a voir s'il est dans une pension avec possibilité de mise au pré toute la journée quand tu le veux , cela permettrai de le défoulée sans que tu te fasses de soucis ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Suis-je en retard avec mon poulain ?
» Petite présentation !
» Ma petite troupe
» Ma petite Vaicka <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: