Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 0steite chez le cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:18

Chalut' ! J'aimerais trooop acheter un cheval, mais ca bloque ma mere car il a 13 ans & souffre d'osteite ! J'aiemrais la rassurer , lui dire qu'il existe des produits a mettre quotidiennement qui l'aide a se soigner etc ... Mais je n'y connait rien !!! Pouvez vous m'expliqué tranquillement ce que c'est ? comment ca se choppe ? est ce que si il peut encore faire des ballades c'est plus ou moins grave ? comment sa se soigne ? existe t-il des pommade, spays .. ?
MERCI ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:15

http://www.galoway.com/la_passion_du_cheval/le_cheval_de_a_a_web/allo_docteur/l_osteite_du_pied.htm

a mon avis , ta mère a raison , d'autant plus si tu veut faire un travail régulier avec Wink
il y a tant de chevaux sains sur le marché , tu trouveras surement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:48

Merci de ta reponse ! Mais enfete le truc c'est qu'il est a 1ooE, mes parents ne voudront pas mettre plus de 25oE dans un cheval pour l'instant, c'est aussi un peu pour ca que j'ai craqué ; en pluus il est trooop beaaaaaaauuuuu ^^ ! Mais j'pense que je vais devoir encore attendre des années .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:14

Le problème c'est qu'il est à 100€ maintenant mais qu'il risque d'y avoir des soins vétos derrière , et la , ça va très vite monter ;/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:05

Ah moui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:08

Si il doit avoir une ferrure spéciale , le prix du marechal va être plus élevé que pour une ferrure normale , sans compter que ça peut entrainer d'autre problèmes ostéo par compensation lors des boiteries , de l'arthrose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Contenu sponsorisé





0steite chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: 0steite chez le cheval   0steite chez le cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0steite chez le cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarcoïde du cheval
» Tondre et/ou couvrir un cheval
» URGENT; CHEVAL QUI DEPRIME
» ACHAT CHEVAL
» Les robes du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Soins et santé des chevaux-
Sauter vers: