Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT

Aller en bas 
+3
luciole96
poluxfr
KlimerO
7 participants
AuteurMessage
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:33

VOILA ENCORE UNE FOIS JE VOULAIS VOUS FAIRE PARTAGEZ QUELQUE CHOSE QUI M'A ÉNORMÉMENT TOUCHER

IREEL DES LILAS <3 HONGRE ESPAGNOL QUI A QUATORZE ANS

C EST UN CHEVAL QUI A ÉTÉ MALTRAITER, LA PROPRIÉTAIRE DU CLUB A DÉCIDÉE DE PORTER PLAINTE CONTRE LA PERSONNE QUI AVAIS SE CHEVAL

IL NE VIVAIT QUE DANS LA BOUE

IL NE MANGEAIS QUE DE L'HERBE TONDU

PAS D ABRIS

ET SANS COMPTER L'ENFER QU'A DU LUI FAIRE SUBIR LA PROPRIO

DONC LA GÉRANTE DE MON CLUB LUI A PROPOSER UN MARCHER

SOIT ELLE PORTAIS PLAINTE ET LE CHEVAL LUI SERA RETIRE ET AURAIS FAIT DE LA PRISON VU L'ÉTAT DU CHEVAL

SOIT ELLE LE DONNAIS A AURORE POUR LE REMETTRE EN FORME ET ELLE NE PORTAIS PAS PLAINTE

POUR ELLE C'ÉTAIS VRAIMENT DE SAUVER SE CHEVAL DE CET ENFER

POUR LE VÉTÉRINAIRE IL NE LUI RESTAIS MÊME PAS UNE SEMAINE A VIVRE

ELLE A TOUS FAIT POUR QU'IL SE RÉTABLISSE ET ELLE A RÉUSSIE


UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT 10

LA SEUL PHOTO DE LUI EN TRÈS MAUVAISE ÉTAT SE N'EST PAS UN BONHEUR DE LA VOIR JE VEUX JUSTE VOUS FAIRE PARTAGER LE CHOC QUE J' AI EU EN VOYANT CETTE PHOTO

C EST INADMISSIBLE DE VOIR DES CHOSES COMME ÇÀ

ET LE PIRE C'EST QUE MAINTENANT IL EST MONTE EN CLUB ET QU'IL A UNE FRACTURE AU POSTÉRIEUR GAUCHE, IL SE TAPE DU BOX DEPUIS TROIS MOIS.

J'ESPÈRE QU'ILS VONT ENFIN LE LAISSER TRANQUILLE ET LE LAISSER FINIR SA VIE AU PRES COMME MA MONITRICE ME LA DIT

IREEL <3 C EST CLAIR QU'IL L'ETAIS


FAUTES EN PARTIE CORRIGÉES (JE SAIS QUE J'EN FAIT AUSSI MAIS FAIT ATTENTION !!)


Dernière édition par KlimerO le Mer 2 Fév 2011 - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:15

O.M.G c'est horrible ! Il fait pitier sur la photo ( ecrit bien stp car en rouge en majuscule tu va te faire reprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:24

ok je vais modifier =) mais le problème c'est que des fois ma touche majuscule reste enfoncée et c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:04

Oui il fait vraiment pitier! :/
Revenir en haut Aller en bas
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:44

vii c'est sur il fait pitier tellement pitier que quand j'ai vu sa j'ai pleuré je trouve ça atroce, imaginez ce qu'il a du endurer ! son surnom c'est le dromadaire !

Mais bon pour moi si ils l'appellent comme sa c'est qu'ils aiment les chevaux ! le pauvre il a tellement subit et maintenant la seule personne qui prenait soin de lui est partie ( bien sûr c'étais l'une des seules filles que j'ai avouais que c'étais un très beau couple tous les deux parce qu'elle tien a lui comme a la prunelle de ses yeux !) et son mal-être se ressent ! il me fait beaucoup de peine .

il est monté par des débutants qui lui tirent sur la bouche comme pas possible !

j'espère qu'il ira finir sa vie au prés se doudou <3 tous comme les autres

je vous mets une photo de lui maintenant il est MAGNIFIQUE


UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Irel10
ce n'est pas moi sur la photo c'est la fille qui a tous fait pour lui, la plus belle histoire que j'ai vu et entendu !

Bon désolée mais j'ai vraiment pas envie de corriger tout ton texte alors soit même moi je peux faire des fautes comme tous le monde sa arrive mais fais un effort stp
J'ai corrigé les fautes en partie et moi aussi je peux faire des fautes comme tout le monde et comme l'a dit l'admin qui a commencé à te corriger , FAIS ATTENTION !![color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:02

Le changement est radical!
Je suis contente que maintenant il ai trouver quelqun qui l'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:34

c'est vrai qu'il est vraiment beau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:22

Heureusement que des gens ayant un coeur existent !
Il est vraiment splendide maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Nouvelle
Okapi


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:20

Comment il était maigre :O !
On voit bien le changement !
Il a tout de même eu de la chance d'être récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Across-MyUniverse.skyrock.com
MysteriCommon
novice
MysteriCommon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:54

OMG c'est choquant =O heureusement qu'il a pu être sauvé... Ce n'est pas le même cheval que l'on voit sur les deux photos, c'est incroyable ! Il ne faisait même pas équin.
Revenir en haut Aller en bas
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:27

oui c'est claire il et méconnaissable ! la premiére fois qu"on ma montrer la photo j'ai pleurer ! j'arrive pas a comprendre que l'on puisse faire des choses pareil !

voila le pauvre ireel a eu une fracture ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:29

C'est vrai qu'il était horriblement maigre !
Maintenant il est magnifique, magnifique mais encapuchonné xD (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité




UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:14

Mlle Flow* a écrit:
Maintenant il est magnifique, magnifique mais encapuchonné xD (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
J'ai direct pensé la même ^^ Mais j'ai rien dis, pacque bon c'est une photo, et qu'on a tous une photo avec un cheval encapuchonné Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT   UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CHEVAL SAUVÉ DES GRIFFES DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune cheval ou Vieux cheval ?
» ACHAT CHEVAL
» Les meilleures vacances a cheval :) !
» Saison préféré a cheval
» Les oreilles de mon cheval..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: