| Saison préféré a cheval | |
|
+8gabinou77 Spirit569 poposheitan luciole96 Calata Marion princesseduL lolo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Ozoir
| Sujet: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 18:50 | |
| Alors je voulais vous demandez votre saison préféré ? Moi c'est l'été car au moins l'été c'est ballade, galop dans les champs, baignade avec mes loulous, monte sans bombe ( chut!) et surtout un plaisir, concours, monte en carrière .. Photo en vacances de mon poney ^^ C'était des carrières de lache immense, un cross de 4ha, la plage a 4 minutes a cheval, un centre extraordinaire, bref j'y retourne cet été | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 18:55 | |
| ma saison préférée c'est aussi l'été pour les mêmes raison que toi lol !!
c'étais ou ce club ? | |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 19:06 | |
| Perso, j'aime toutes les saisons ! Chacune a un charme particulier | |
|
| |
lolo Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Ozoir
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 19:34 | |
| Euh l'hiver a part se cailler les pieds et les mains, je vois pas trop A si mon anniv ^^ Euh sinon c'est a Agon coutainville dans la manche | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 19:47 | |
| J'aime toutes les saisons. Mis à part quand il pleut trop, qu'il y a beaaaaucoup de vent & beaucoup de neige/verglas.. galère pour longer ou monter dehors >< & surtout quand il fait trop chaud! Là, on commence la journée à 5h du matin!.. Mais en 5 ans de travail dans le milieu, on s'habitue et on fait avec le temps du jour.. ^^ |
|
| |
Calata adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 28 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 19:58 | |
| A cheval la seule saison que je n'aime pas c'est l'hiver, hiver = plus de ballade et plsus de cross ! -_-' Printemps,automne = magnifique paysage en ballade Ete vive le beau temsp et les batailles d'au plus courses dans les champs | |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Ven 17 Déc 2010 - 21:34 | |
| - Lolo a écrit:
- Euh l'hiver a part se cailler les pieds et les mains, je vois pas trop A si mon anniv ^^
Euh sinon c'est a Agon coutainville dans la manche Les ballades dans la neige, c'est super sympa ! Puis lacher les chevaux au pré, les regarder se rouler et lecher la neige ... Leur bonne humeur fait plaisir à voir en hiver je trouve (en tout cas pour les miens !) | |
|
| |
luciole96 expert
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 18 Déc 2010 - 9:02 | |
| moi c'est l'hiver que je préfère car c'est amisant de voir la réaction des chevaux quand il y a de la neige | |
|
| |
poposheitan
Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 28 Localisation : Laragne [05]
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 18 Déc 2010 - 11:29 | |
| Moi l'hiver (ski-joëring ^-^) et l'été baignade et tout le tralala =) | |
|
| |
Spirit569
Messages : 1 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 18 Déc 2010 - 11:56 | |
| Moi personnelement j'adore l'été et le printemps ! C'est vraiment cool les baignades, les galops dans les champs et puis la chaleur ! Je n'aime pas trop l'hiver, à cause des cours annulés par la faute du gel, de la neige . Mais il faut dire que c'est toujours un plaisir de monter à cheval quelque soit la saison | |
|
| |
gabinou77 expert
Messages : 126 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : pontault combault
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 18 Déc 2010 - 12:08 | |
| J'aime toutes les saisons même si l'hiver les balades sont beaucoup plus difficile Mais l'hiver il y a aussi mon anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 18 Déc 2010 - 17:40 | |
| pour ma part je dirais été et automne quand il fait sec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Dim 19 Déc 2010 - 19:45 | |
| Toutes les saisons ont leur charme : L'automne pour les balades avec les arbres qui changent de couleurs L'hiver pour voir mon Loulou dans la neige, lécher la neige, et le voir se dire que c'est froid, le voir se rouler dans la neige, le voir heureux Le Printemps, l'arrivée des fleurs, les arbres qui se remplument le gazouillis des oiseaux, les animaux dans les champs, Les chevaux qui retournent à l'herbe verte ! Les balades qui reprennent de plus belle L'été pour la chaleur, doucher le cheval entièrement, se balader toute la journée, sentir le soleil brillait sur leur robe Bref pour moi toutes les saisons sont belles et valent le coup d'être apprécié, à nous d'accorder notre travail en fonction de chacune Mais pour l'Hiver: travaillons à pied, plongeons nous la tete dans les bouquins, trouvons nous des objectifs equestres pour la nouvelle année |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Mar 21 Déc 2010 - 19:30 | |
| J'aime toutes les saisons chacune d'elle m'offre de superbes photos hihi Mais côté travail, je préfère le printemps ! Carrière sable et herbe praticable Chemins de trotting praticables Température pas trop froide pour moi pas trop chaud pour mon dada Le soleil se couche à une heure correct ce qui permet d'y voir clair ! | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 22 Jan 2011 - 12:19 | |
| Moi j'aime toute les saisons Celle que j'aime le moins c'est l'hiver mais pas pour le froid ça ça me dérrange pas, c'est plutôt les carrières gelées et les parcs avec 15cm de boue. Sinon monter sous la neige c'est magique L'inconvénient de l'été c'est trop de chaleur selon les région, moi qui habite dans le sud, l'été on monte pas avant 17h l'aprèm en général ^^ | |
|
| |
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 22 Jan 2011 - 12:23 | |
| Printemps sans hésiter ni trop chaud , ni trop froid , pas trop de pluie et saison de compet' ! | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Sam 22 Jan 2011 - 12:28 | |
| - poluxfr a écrit:
- Printemps sans hésiter ni trop chaud , ni trop froid , pas trop de pluie et saison de compet' !
C'est vrai que c'est l'alternatif, mais pour moi qui suis allergique au pollen c'est horrible xD | |
|
| |
Elsa-pinky Nouvelle
Messages : 45 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval Lun 24 Jan 2011 - 6:13 | |
| A choisir je dirais l'été. Je préfère car il fait beau et chaud la plupart du temps. S'il fait trop chaud l'aprèm, on remet les balades au matin et vis versa.
L'hivers ou du moins les pèriodes froides, j'aime pas ça car je suis super contracté à cheval du froid et souvent, j'ai peur que Qualité le soi aussi. Puis selon où t'habite, l'hivers est souvent signe de non travail car terrains trop m*rdique -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison préféré a cheval | |
| |
|
| |
| Saison préféré a cheval | |
|