| Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
|
+10Twin luciole96 Eden-H Marion X-QUALOON-FOREVEER-X lolo Sooo' ChristianexT poluxfr kadouna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kadouna expert
Messages : 106 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Nimes/ Gap
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:25 | |
| - lolo a écrit:
- moi je veux bien stp
- Spoiler:
Et voila le résultat - Spoiler:
Pour les autres je me garde du boulot pour demain
Dernière édition par kadouna le Mer 19 Jan 2011 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
kadouna expert
Messages : 106 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Nimes/ Gap
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:27 | |
| - ChristianexT a écrit:
- Magnifique!
& si tu pourrais m'en faire un autre, pour que si je peut t'envoyer un timbre, que tu envoye tout en meme temps! Il faut déjà que je demande a ma mere l'autorisation de'envoyer un timbre, mais normalement sa devrait être bon !
J'aimerai un dessin de lui, car il est maintenant décadé, et j'aimerai avoir un beau dessin de lui dans ma chambre.. Si tu as le temps & l'envie comme dis Marion, de le faire.. ! Si tu pourrais faire pour qu'on voye un peu qu'il est dans un pré et les arbres derriere, mais ne te complique pas la vie, fait juste quelques ombres.. Si tu peut. Mais sinon ce n'est pas grave. Oui bien sur ! Et si tu veux que je change des choses sur l'autre dessin, ya aucun probleme, je peux entierement le retravailler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:30 | |
| Je suis sur le cul... Se que tu fait est vraiment vraiment magnifique... |
|
| |
kadouna expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:33 | |
| Oh pour moi tu prend le temps qu'il faut... et surtout si tu a envie et le temps ^^' |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:37 | |
| - Céceyy a écrit:
- Oh pour moi tu prend le temps qu'il faut... et surtout si tu a envie et le temps ^^'
J'ai le temps et l'envie Le tien est le premier que je fais demain matin ! Veux tu que je fasse le box, le filet et tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChristianexT expert
Messages : 122 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 27 Localisation : A la Fermette
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 9 Jan 2011 - 20:59 | |
| - kadouna a écrit:
- ChristianexT a écrit:
- Magnifique!
& si tu pourrais m'en faire un autre, pour que si je peut t'envoyer un timbre, que tu envoye tout en meme temps! Il faut déjà que je demande a ma mere l'autorisation de'envoyer un timbre, mais normalement sa devrait être bon !
J'aimerai un dessin de lui, car il est maintenant décédé, et j'aimerai avoir un beau dessin de lui dans ma chambre.. Si tu as le temps & l'envie comme dis Marion, de le faire.. ! Si tu pourrais faire pour qu'on voye un peu qu'il est dans un pré et les arbres derriere, mais ne te complique pas la vie, fait juste quelques ombres.. Si tu peut. Mais sinon ce n'est pas grave.
Oui bien sur ! Et si tu veux que je change des choses sur l'autre dessin, ya aucun probleme, je peux entierement le retravailler !!!
Je ne veut pas te faire trop de boulot.. ! Sinon sur l'autree dessin, si tu pourrait faire sa tête un peu plus grosse, c'est pas qu'il est gros mon miel, mais, enfin voilà, je me comprend, & si tu pourrais faire un petit fond de manege & tout, sa serai plus que parfait, mais il est déjà magnifique comme sa alors si tu peut pas, bah il est d'ja super magnifique là, donc voilà x) | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 7:12 | |
| Oooooh merci ! C'est très gentil & surtout TRÈS beau !! | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 14:43 | |
| - kadouna a écrit:
- ChristianexT a écrit:
- Wahou, c'est vraiment magnifique!
Pourrais-tu me dessiner mon Miel ?
- Spoiler:
Et voila ! Il m'a donné du fil a retordre lol
- Spoiler:
Et voila le nouveau - Spoiler:
Dernière édition par kadouna le Mer 19 Jan 2011 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 16:16 | |
| - Céceyy a écrit:
- Moi aussi je veux bien ^^
- Spoiler:
Et voila pour toi Céceyy - Spoiler:
Dernière édition par kadouna le Mer 19 Jan 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 16:42 | |
| Non ça va Il te plait sincérement ? parce que je suis pas très contente de sa tête ... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 16:58 | |
| Wow, franchement tu dessine super bien! *____* Quand tu ne seras plus deborder de dessin si tu veux bien je t'en demanderais un autre mdr j'en profite pour me faire un petit stock de dessin de mes loulous En tout cas t'arrete jamais de dessiner pcq vraiment tu as un super coup de crayon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:09 | |
| - kadouna a écrit:
- Non ça va Il te plait sincérement ? parce que je suis pas très contente de sa tête ... :/
Oh oui c'est même ma photo de profil sur FB ;d |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:28 | |
|
Dernière édition par kadouna le Mer 19 Jan 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
kadouna expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:35 | |
| Ah moi je veux bien que tu m'en fasse un aussi, voir ce que ca donne =) avec l'arriere plan si c'est possible, Merciiiiii | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Lun 10 Jan 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
| |
|
| |
| Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
|