| Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
|
+10Twin luciole96 Eden-H Marion X-QUALOON-FOREVEER-X lolo Sooo' ChristianexT poluxfr kadouna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadouna expert
Messages : 106 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Nimes/ Gap
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Sam 2 Avr 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 3 Avr 2011 - 12:21 | |
| Encore wahou! ;$ Merci de l'avoir mis en couleur! <3 J'aime trop ^^ |
|
| |
Melissa.Deneb adepte
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 29 Localisation : Suisse :)
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 3 Avr 2011 - 12:25 | |
| Voilaaa excuse mais j'avais des problemes de connexions sur le fourms --' Euuh je m'excuse encore, et j'aimerai savoir si tu pouvais faire seulement Deneb, sans selle ni bride, bref, exclusivement lui et la nature...Si sa ne te pose pas de probleme. Autrement, seulement lui Merci d'avance. <3 | |
|
| |
kadouna expert
Messages : 106 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Nimes/ Gap
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 3 Avr 2011 - 18:19 | |
| - Céceyy a écrit:
- Encore wahou! ;$
Merci de l'avoir mis en couleur! <3 J'aime trop ^^ Contente qu'il te plaise =) Si tu veux, je pourrais tous te les envoyer contre un timbre =) ^^ | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 3 Avr 2011 - 18:22 | |
| - Melissa.Deneb a écrit:
- Spoiler:
Voilaaa excuse mais j'avais des problemes de connexions sur le fourms --'
Euuh je m'excuse encore, et j'aimerai savoir si tu pouvais faire seulement Deneb, sans selle ni bride, bref, exclusivement lui et la nature...Si sa ne te pose pas de probleme. Autrement, seulement lui Merci d'avance. <3 Merci de me l'avoir reposté en plus grand, ça sera plus précis et offrira un dessin plus beau ! Pas de probleme pour le faire en liberté, au contraire c'est plus simple pour moi lol ^^ J'espère que tu m'excusera d'avoir fait le dessin de Ceceyy avant toi ^^ Je te le promets avant la fin de la semaine prochaine =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Mer 13 Avr 2011 - 17:22 | |
| Je suis vraiment désolée Melissa, mais je n'ai pas eu une minute à moi la semaine dernière... J'essaie de le faire ce week end =) | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Mer 13 Avr 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Melissa.Deneb adepte
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 29 Localisation : Suisse :)
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Dim 17 Avr 2011 - 11:43 | |
| C'est pas grave, rien ne presse... | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Jeu 21 Avr 2011 - 16:50 | |
| Il est presque fini mais il me reste un postérieur a faire, plus le fond et puis les ombrages Je te promets que je m'y mets !!! | |
|
| |
kadouna expert
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! Ven 22 Avr 2011 - 13:40 | |
| - Melissa.Deneb a écrit:
- Spoiler:
Voilaaa excuse mais j'avais des problemes de connexions sur le fourms --'
Euuh je m'excuse encore, et j'aimerai savoir si tu pouvais faire seulement Deneb, sans selle ni bride, bref, exclusivement lui et la nature...Si sa ne te pose pas de probleme. Autrement, seulement lui Merci d'avance. <3 Et voila pour toi Melissa !! J'espère qu'il te plait, si tu veux que je fasse des modifications dessus n'hésites pas Par contre je part une semaine en vacances/révisions donc je ne pourrais pas le faire à ce moment la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
| |
|
| |
| Propose de dessiner gratuitement vos chevaux ! | |
|