Ayumi-chan
| Sujet: Re: J'ai un problème ... Pour placer mon cheval :/ Mar 15 Fév 2011 - 21:31 | |
| j'avais trouver sa plus facile sur un cercle moi, enfin sa dépend surtout du cheval je pense . Les élastiques peuvent être bien en effet à conditions de bien les réglés bien sur . | |
|
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: J'ai un problème ... Pour placer mon cheval :/ Mar 15 Fév 2011 - 21:39 | |
| Moi aussi on m a appris comme ca mais ma jument restait posait en ligne droite car elle etait tres raide donc elle engagait mieux en ligne droite. Tout depend du cheval et surtout du niveau de la cavaliere | |
|
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: J'ai un problème ... Pour placer mon cheval :/ Mer 16 Fév 2011 - 8:55 | |
| Essai les flexions d'encolure à la détente, épaules en dedans sur piste, épaule en avant sur cercle, incurvation, chassé de hanches vers l'intérieur. tout ce qui peut lui mobiliser et assouplir le corps Le but c'est de réussir à faire passer les postérieurs, & de toute façon pour la mise en place, il faut de l'impulsion (/!\ ce n'est pas parce qu'il va vit que ça va marcher ! il faut qu'il pousse de derrière donc qu'il engage ses postérieurs) la sensation est parfois difficile à cerner Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème ... Pour placer mon cheval :/ | |
| |
|