Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année !

Aller en bas 
+8
Eclipsou
didigigi
megleo
xJuw
Sooo'
gabinou77
Marion
ChristianexT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:59

Un petit post pour vous souhaiter une très bonne année 2011 !!!
Pleins de bonheur tout ça tout ça !! Very Happy

Des résolutions ? Very Happy

Nouvelle année ! 002710 Nouvelle année ! Dansen10 Nouvelle année ! Fete-c10 Nouvelle année ! G_part10
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:29

Bonne année, bonne santé a tous le forum !!
& Bonne santé & de joix avec votre poney/chevaal !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:35

Bonne année, bonne santé et plein de sous dans le porte monnaie Razz
Je vous souhaite également plein de bonheur avec vos petis amours (qu'ils soient humains ou équins) I love you

J'espère vraiment que l'année 2011 sera meilleure que l'année 2010 !

En ce qui concerne les résolutions, j'en ai une seule : m'améliorer encore à cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:38

Bah moi mes résolutions.. J'en ai pas. Concernant les poneys je peut pas faire grand chose puisque je peut pas monté, j'ai d'ja tout ce qu'on peut avoir pour quelqu'un qui ne monte pas, & puis.. Concernant les amours je compte pas en avoir.. & si, un peu m'améliorer en cours parce que sa commence a baisser malgrés mes 16 & quelques de moyenne.. !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:39

ChristianexT a écrit:
un peu m'améliorer en cours parce que sa commence a baisser malgrés mes 16 & quelques de moyenne.. !

Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de 16 en cours Razz
T'as une super moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:12

Marion a écrit:
ChristianexT a écrit:
un peu m'améliorer en cours parce que sa commence a baisser malgrés mes 16 & quelques de moyenne.. !

Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de 16 en cours Razz
T'as une super moyenne !

Pour moi sa commence a baisser, l'année derniere j'avais 18-17 de moyenne, j'ai trop baissé (Ouais je suis plutot du genre qui veut réussir.. ^^'). La en ce moment mes notes varient de 9 à 20 . C'est un peu bizarre. J'espere arriver a remonter ma moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:36

Marion a écrit:
plein de sous dans le porte monnaie Razz
Mdr, owi, pleins de sousous Very Happy Ou carrement, gagner au loto ! cheers



ChristianexT a écrit:
Pour moi sa commence a baisser, l'année derniere j'avais 18-17 de moyenne, j'ai trop baissé (Ouais je suis plutot du genre qui veut réussir.. ^^'). La en ce moment mes notes varient de 9 à 20 . C'est un peu bizarre. J'espere arriver a remonter ma moyenne
Wo, moi j'ai jamais eu de moyennes aux dessus de 13 xD
Même, ma pire moyenne, c'était en maths, en 4e général : 0,9 ! affraid x)



Pour ma part, j'ai décidé de tenir mes résolutions cette année :
Avoir Lazare, le remettre au travail et sortir en concours. & commencer à bosser pour les championnat de France !; Participer plus souvent à des associations etc..; Acheter mon écurie; Faire avancer mon projet; ..
& des choses que j'aimerais vraiment faire cette année :
Aller en Espagne et aux États-Unis (bon, au moins préparer le voyage ^^); Faire du saut à l'élastique (j'en rêve depuis mes 8 ans); sortir ma famille de la galère; aider/sauver des personnes malade, pauvres,.etc..; aider/sauver des animaux abandonné, maltraité, etc..; & la liste est longue...
En tout cas, je compte faire de cette année, le début d'une nouvelle vie pour moi... essayé de me détacher de certaines choses très douloureuses de mon passé... 2011, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:56

Nah moi je suis plutot la fille qui réussit assez bien mais la je baisse donc faut que je remonte.

Sinon j'espère que tu réussira a faire tout ce que tu veut pour 2011 Bou !
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:05

Bonne année santé ,bonheur ,amour ,glamour a toutes les filles et surtout soyaient heureuses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:49

Bou a écrit:


Pour ma part, j'ai décidé de tenir mes résolutions cette année :
Avoir Lazare, le remettre au travail et sortir en concours. & commencer à bosser pour les championnat de France !; Participer plus souvent à des associations etc..; Acheter mon écurie; Faire avancer mon projet; ..
& des choses que j'aimerais vraiment faire cette année :
Aller en Espagne et aux États-Unis (bon, au moins préparer le voyage ^^); Faire du saut à l'élastique (j'en rêve depuis mes 8 ans); sortir ma famille de la galère; aider/sauver des personnes malade, pauvres,.etc..; aider/sauver des animaux abandonné, maltraité, etc..; & la liste est longue...
En tout cas, je compte faire de cette année, le début d'une nouvelle vie pour moi... essayé de me détacher de certaines choses très douloureuses de mon passé... 2011, me voilà !

Bonnes Années les Filles !!! Very Happy Very Happy
& Bou, j'espère que toutes tes résolutions se feront ! Smile Surtout celle de Lazare Wink
& encore une fois COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:58

Bonne année et bonne santée ! Very Happy santa

Quand à mes résolutions , avoir le bac ,être acceptée en prépa , et avoir le code ça serais déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:53

effectivement il est la ^^ bonne année a tous Wink tout pleins de bonheur et de bonne choses avec vos chevaux =)
vous avez passé ou votre reveillons ?? pour ma part avec mon centre equestre en petit comité réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:21

ChristianexT a écrit:
Sinon j'espère que tu réussira a faire tout ce que tu veut pour 2011 Bou !

Sooo' a écrit:
& Bou, j'espère que toutes tes résolutions se feront ! Smile Surtout celle de Lazare Wink
& encore une fois COURAGE !

Merci <3, je fais tout pour, et comme on dit "bouffe la vie, avant qu'elle te bouffe" !



megleo a écrit:
effectivement il est la ^^ bonne année a tous Wink tout pleins de bonheur et de bonne choses avec vos chevaux =)
vous avez passé ou votre reveillons ?? pour ma part avec mon centre equestre en petit comité réduit Wink

Comme depuis quelques années, avec ma famille, à la maison, avec un macdo, et devant un film..
& encore, j'aurais du être toute seule à la maison.. --'
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:27

Bou j'adore ta phrase bouffe la vie avant qu'elle ne te bouffe! =)
ah un mc do j'en veux un moi aussi lol =) il s'est bien passé alors en tout cas sa a l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:27

megleo a écrit:
vous avez passé ou votre reveillons ?? pour ma part avec mon centre equestre en petit comité réduit Wink

Moi je l'ai passé chez moi, à surveiller mes deux loulous : les pétards, ca fait peur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:29

Moi je l'ai passer devant la télé.. Super ! x)
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:30

ChristianexT a écrit:
Moi je l'ai passer devant la télé.. Super ! x)
toute seule aussi ??
:s
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:31

Oui toute seule
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:34

Marion a écrit:
megleo a écrit:
vous avez passé ou votre reveillons ?? pour ma part avec mon centre equestre en petit comité réduit Wink

Moi je l'ai passé chez moi, à surveiller mes deux loulous : les pétards, ca fait peur ! :p
a oui effectivement sa fait peur :s t t toute seule ?? mais les pétard sont interdit normalement!
pour moi le plus dur a été cet aprem couché a5h du mat et cette aprem bah faut monter des chevaux ! ah ouai mais moi je susi as fraiche la lol bon bah on fait juste une bonne détente (en plus j'avais pas mes affaire hum jean basket j'adore ^^ retour dans la carriere pour mes deux miens (oui elle a dégelé) eh ben nobel a fait le "andouille" 3 ois mais rien de méchant et neuneu d'amou 1 fois un droite gauche et saute en l'air et en avant ^^ et puis finalement tu le met sur un huit de chiffre au trot bah c'est plus marrant du coup il a plus rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:35

ChristianexT a écrit:
Oui toute seule

oh mince comment sa se fait ?? c'est sur sa devait pas etre cool :s
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:36

megleo a écrit:
ChristianexT a écrit:
Oui toute seule

oh mince comment sa se fait ?? c'est sur sa devait pas etre cool :s

Ben, je fais jamais vraiment de reveillon, enfin, la télé c'est marrant aussi avec les animateurs, mais c'est toujours mieux avec ses amis mais bon..!
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:39

ChristianexT a écrit:
megleo a écrit:
ChristianexT a écrit:
Oui toute seule

oh mince comment sa se fait ?? c'est sur sa devait pas etre cool :s

Ben, je fais jamais vraiment de reveillon, enfin, la télé c'est marrant aussi avec les animateurs, mais c'est toujours mieux avec ses amis mais bon..!

a ok ... oui moi aussi avant je regardais en plus hier sur la 1 yavait benoist et thomas de secret story dit brigitte et josiane xD sa devait etre top ^^ moi aussi avant je n'aimais pas le faire et c'est vraiment la premiere annnée que je le faite et je ne l'ai pas regretté meme si c'était des "vieux" xD les vieux sont parfois beaucoup plus drole que les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:49

megleo a écrit:

a oui effectivement sa fait peur :s t t toute seule ?? mais les pétard sont interdit normalement!

Dans ma région, l'interdiction on s'en fiche un peu.
Les pétards sont tolérés de tous.

Non pas toute seule. Avec mes parents parce que Sauveur avait eu très peur l'année dernière et il a démonté le box. Du coup il s'est retrouvé dans le garage et on avait eu un peu de mal à gérer. Puis Esclavo il a fait des férias donc il a l'habitude.
Mais cette année on a eu de la chance : les box tiennent encore debout :p
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:52

Marion a écrit:
megleo a écrit:

a oui effectivement sa fait peur :s t t toute seule ?? mais les pétard sont interdit normalement!

Dans ma région, l'interdiction on s'en fiche un peu.
Les pétards sont tolérés de tous.

Non pas toute seule. Avec mes parents parce que Sauveur avait eu très peur l'année dernière et il a démonté le box. Du coup il s'est retrouvé dans le garage et on avait eu un peu de mal à gérer. Puis Esclavo il a fait des férias donc il a l'habitude.
Mais cette année on a eu de la chance : les box tiennent encore debout :p

a oui quand meme :s lol bon heureusement que les box sont encore la ! moi depuis 2 ans plus de pétard c'est beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:43

Avec des amis à ma mère ! Smile
On a dansé, rigolé..
& puis y'avait un mec de mon âge (Very Happy) donc ça allait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !   Nouvelle année ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 l'année des chutes! -
» Nouvelle !
» Nouvelle ici
» "Ma" Future Louloute
» Présentation d'une nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: