Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Ma" Future Louloute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:54

Bien le bonjour. je vous explique la petite histoire. Durant 1m et demi je n'ai pas monté à cheval cet été. Quand je reprend, ma monitrice nous informe qu'elle fait de son centre une écurie de proprietaire et que, puisque c'était ma dernière séance sur la carte, je ne pouvais plus revenir en tant que cavalière. A ce moment-là, catastrophe !! Je lui en ait d'abord voulu car elle ne nous avait pas prévenue a l'avance et aussi car, la seule et unique jument pour laquelle j'avais un coup de coeur avait été vendue en mai, et que, elle aurait put la garder pour la mettre en pension, comme ses autres chevaux. Enfin bref. Polka (la jument vendue) a été "remplacée" par une jolie petite cocotte de 8 ans, mais encore jeune au travail. Qui se nomme Quina (comme mon chat Laughing ) Et elle me plait bien malgré son caractère peureux. Et hier, miracle, ma mère m'annonce qu'elle prendra la belle en demi-epnsion !! Quel honneur, moi qui en revait !! Enfin voila, je vasi avoir "ma" (si je puis dire) jument ^^ Elle est encore débutante, mais est très douée en exterieur, elle ne bouge pas une oreille !! et c'est le genre que je veux, a qui il faut apprendre tout en étant penard, puisqu'elle n'a aucun vice !! Ouh la la, le texte est bien long !! désolé pour le roman Shocked je vous ferai part de sa progression puisque qu'elle a été frappé avant d'arriver par un cavalier qui était sans doute a coté d'elle (a terre). Donc en gros, la confiance, le plat et l'obstacle (moi aussi faut que je le travaille ce machin ^^) a voir avec elle !! 9 a va etre extra !! Aller, j'vous laisse et vous fait part de tout ça ^^QUELQUES PHOTOS

"Ma" Future Louloute Photo212

"Ma" Future Louloute Photo213

"Ma" Future Louloute Photo216
Elle se fait déjà des copines ^^ Pimprenelle (l'alezane) et Quenotte (la gris pomelée)
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:37

Tu va voir, pour commencer (avoir les responsabilitéd'un dada) la DP c'est franchement cool surtout que t'a des professionel qui t'encadre puisque tu est dans une écurie proprio Wink
Pleins de Bonheur avec Quina! Very Happy <3 et raconte nous tes petites aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:41

Oui et puis le centre ne comporte qu'une quinzaine de chevaux, poneyx et shets', lors il n'y a qu'une seule monitrice qui est aussi la patronne. Et la fille avec qui je prends la DP est une galop 3, comme moi, qui a les meme gout que moi cheers . Le mieux, c'est qu'on aura "seulement" a payer la cotisation et l'adeshion au début d'année puis la DP et le marechal. En gros, ma mono nous fait des cours gratuits et paie le veto !! Elle est pas belle la vie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:44

C'est vrai que les frais vétérinaire sont parfois lourd (connaissance de cause avec la jument d'une amie, ou la mienne que l'on a operer il y a pas longtemps) mais bon, c'est obligatoire pour la santé de nos Loulous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:25

Super nouvelle pour toi! :D
Tu nous racontera tout.. et elle est très belle la juju!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:09

Vous inquietez pas, j'vous tiendrez au courant ^^ demain je vais aller lui rendre une petite visite. Oui c'est vrai qu'elle est très belle ^^ (enfin moi je trouve) elle a meme tappé dans l'oeil de mon père cheers
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: nouvelle nouvelle    "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:47

Bien le bonjour, mercredi je suis allée au centre pour voir la fameuse !! malheureusement, elle était montée (bah tans pis) pendant l'heure je la regarde, elle a un trot vraiment beau, de petites foulées, mais toutes legère ^^ j'adore Very Happy Mais bien sûr, elle a fait sa chieuse ^^ "Tiens Celine, j'te fais un demi-tour devant B parcque je veux pas passer devant ce truc !! Mais je t'assure, j'ai pas peur, c'est juste que j'aime pas cette lettre, et puis je m'en moque que tu mettes les jambe au contact et que tu tourne la main, pff, j'continue de faire la toupie, et puis, si je levais un peu les anterieurs, ça te dit ??" Voila le genre !! Une vraie saloperie quand elle le veut !! Enfin voila, ensuite, Celine devait lui faire les pied alors je tenais la jument pendant ce temps, j'lui parlais et lui f'sait des bisous Very Happy elle est tjs craintive, elle ne veut pas donenr les posterieur, et a des moments elle tirait la longe, alors je montais un peu la voix en lui disant "non arrete ça" et elle sursautait et levait la tete comme une folle, ensuite j'lui disait "aller, je viens mais tu pars pas ok ?, on sera copine ^^" et puis hop, la belle se laisse faire ^^ elle teste la saleté ^^ voila voila. quelques petites nouvelles ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: petite nouvelle   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:29

Samedi, RDV au centre pour parler du contract, je viens 2h en avance, et ma mono me dit, va préparer ta jument, tu la monte. Cool, que demander de plus ?? je vais la chercher tant bien que mal car la belle ne veut pas se laisser approcher. une fois dans son boxe, elle ne veut toujours pas que je la touche, et elel est très douée pour reculer et trotter dans son boxe. Alors je la choppe la le licol et commence par les crins (le pire !!) mais Mélanie (la 2ème proprio) ma donner une technique, mettre ma main sur son encolure et la caresser. Et bien ça marche, après elle ne bougeait plus ^^ Quand ele fut seller, ma mono me dit "par contre, vous êtes au paddock". En sachant que ma juju n'était encore jamais allé au paddock, et que, pour moi, le paddock représente de mauvais souvenirs, je stresse. Ouf, on ne galope pas car c'est la première fois pour Quina (la mienne) et Shalima (celle d'une amie), alors que Rigolo (un autre encore xD) le connait par coeur. On trotte chacun notre tour, Quina part au galop pour le premier et on réussit tant bien que mal a rester au trot rapide jusqu’à rejoindre les deux autres. Deuxième coup, un trot nickel, juste besoin de la tenir, un vrai régal. Hop, on passe a main droite, premier trot, elle galope et coupe, pas put l'en empêcher, deuxième coup, elle fait la même chose, alors j'essaie de la ralentir mais rien n'y fait, je fais un demi-arrêt et là, au lieu de ralentir, elle part au galop et retourne dans les fesses de Rigolo (le pied !!!) je repasse devant et je sens qu'elle stresse, elle a la croupe serrée, les flancs contractés et n’arrête pas de bouger, je me dis "on réessaie un dernier coup et si ça va pas on passe) alors je lui met des jambes, et là, demi-tour galop, entre Rigolo et Shalima. Du coup, je me dit, bon on va laisser pour aujourd'hui, après tout c'était sa première fois. Mais la prochaine fois, je ne serai pas aussi indulgente ^^ Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: NEWS ET BESOIN D'AIDE SVP !!   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:40

Coucou. Dimanche j'ai ma peau de vache !! Et oui c'est une teigne --". Moi et Mélanie sommes les seules a pouvoir la panser sans licol, mais, dimanche, elle me donnait des coups de queue; ne voulait pas se laisser faire et a même lever un postérieur (que je n'ai pas du tout apprécié et l'ai grondé) mais depuis, je dois lui mettre le licol pour m'occuper d'elle et aujourd’hui , je suis rester 1h45 dans le pré pour essayer de l'attraper, au final, elle a gagné la saleté --" même avec des bouts de pain, des carottes et des pommes, elle ne vient pas. Pourriez-vous m'aider SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:26

Elle a peut etre eu un passé difficile? De mauvais souvenirs...
A la maison, je m'occupe de la jument d'une amie etil suffit qu'elle change de pres (avec de la belle et bonne herbe) où qu'elle travail sur quelque chose qu'elle n'aime pas et le lendemain elle ne se laisse pas attraper!
Et pour ce qui est du pansage, si tu stress elle le sent et en profite pour prendre le dessus (je suis passé par là a mes début, une ponette me faisait peur alors je stressait et quand j'arrivais dans son box elle me montrait les fesses et reculait et si c'était une autre pers elle ne bougeait pas! La preuve qu'un cheval n'est pas bete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Merci   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:55

Coucou. Mer ci pour tes explications. Nous pensons (depuis un bout de temps) qu'elle a été tapée par un homme, a pied, car elle a une trouille bleue des hommes qui sont a coté d'elle. Et elle ne laisse pas ferrer ses postérieurs, du coup, quand nous sortons en ballades (toute les dimanches) elle est dans l'herbe, et a chaque fois qu'elle travaille, goudrons ensuite. Enfin voila. Dimanche s'était ballade a la journée, et elle a été extra. Je n’avais encore jamais galopé avec elle ( que se soit au paddock, carrière ou extérieur) et nous avons galopé dehors comme des folles ^^ c’était le pied total !! Je suis une peureuse du galop, et je ne sais pas mais, avec elle, je n'avais pas peur du tout, et c'était la première fois qu'elle galopait dehors !! Enfin bref, elle est vraiment vraiment bien ^^ en plus d’être une jument d’extérieur, c'est une jument de tête ^^ je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:55

Comme je dis, c'est une jument d’extérieur, certes, mais pas d’intérieur ^^ Samedi (hier), je la monte pour la première fois depuis que je l'ai, seule avec une amie sur la carrière. On fait chacune notre truc, mais, la cocotte partait au galop, ne voulait pas avancer, couper etc pour se retrouver avec Rigolo. C'est étrange parce que, avec moi elle fait sa chieuse alors qu'avec Mélanie, elle est cool. Peut-être qu'elle sent que je n'ai pas confiance en moi ?! Enfin voila, mercredi je pense la travailler seule sur le paddock o la carrière, ça va dépendre de mon degré de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:50

Ah! les début!
J'ai eu ma ponette en 2008 cela fesait 5ans que je montais et 2mois que je montais ma ponette 2fois par semaine au club et quand elle est arrivé a la maison, premiere séance (ou je n'etais pas tres confiante je me retrouvais seul sans mono n'y rien) et bein je me suis fait trimbaler comme un sac! Mais a la fin de la séance j'ai fait un "debrifigue" dans ma tête et séance d'apres j'y est été sur de moi!
Je met le pied a l'etrier je la detend elle part en couille! Et la je lui est dit "Eh cocotte!! Aujourd'hui pas comme hier, c'est moi le chef!"
Et la on est partis en avant calme et droit! Et au bout de 2semaines tout a été mieux et maintenant cela va faire 3ans (dans 18jours Razz <3) que je l'ai et puis je suis passer d'un mors releveur a un side-pull de 70cm en saut a 1m etc... avec la confiance tu fait tout!
Il y a un bon exercice que je fait avec certain cavalier que je cotoi qui on des probleme de confiaance: demande a une personne (sachant faire) de longer ta jument avec toi sur le dos commencer au pas ferme les yeux, retire les etriers, lache tes renes, passe au trot et puis au galop, mais seulement quand tu le sent ne cherche pas a brusquer les choses par contre si tu manque de motivation il te faudra suivre quelque ordre de la personne qui longe Wink
NB: Si t'a jument est folichonne a la longe ne fait pas cet exercice, ne prend pas de risque surtout et demande toujours conseils a des personnes experimenter qui connaissent ta Loulou, car par forum c'est pas toujours facile!
Bonne soirée a toi Goudelle (et a ta Quina geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:56

Mercii pour ta réponse, je ne pense pas faire l’exercice que tu m'as proposée car Quina ne sait pas être longée, nous allons lui apprendre dimanche surement et aussi parce que, quand nous n'avons pas les étriers, elle stresse ^^ Dure dure la peau de vache. Moi aussi je suis perdue car ma mono nous a dit "totale autonomie", donc nous sommes toutes seules sur la carrière, elle ne vient que pour nous donner le travail a faire. On est meme BEAUCOUP perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:15

En effet une total autonomie avec son premier cheval (qui est jeune deplus) ca doit pas etre evident :S Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:21

Comment sa se fait que la mono vous laisse seule?

Et tu sais, quand tu deviens proprio, tu n'aura pas des cours tout les jours de toute façon! Et t'en fait pas, même s ce n'est pas facile au début tu t'y fera! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:18

Coucou, oui c'est vrai que c'est assez dur, vu que c'est une jeune jument au travail, je peine beaucoup ^^ Et oui, mais il faut qu'il y ait un second cavalier si nous sommes encore mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:06

Je ne savais pas, perso je monte souvent seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:20

Coucou, demain matin c'est extérieur, pour ça, je ne stresse pas, elle est pas chiante ^^ et ensuite je vais la longer avec Mélanie (la deuxième DP), vous auriez des idées nous donner pour lui apprendre (elle ne sait même pas se mettre dans le rond de longe)
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:35

Premiere séance de longe, si elle ne sait pas se mettre "a sa place" elle va chercher a te faire face. Des qu'elle se met face a toi et te regarde, pose ta chambriere sur son epaule pour la pousser et qu'elle parte sur son cercle.
Mais si elle a du mal a comprendre, demande a quelqu'un de marcher a coté d'elle pour qu'elle comprenne le but de l'exercice.
Voila, c'est tous ce que j'ai a dire... Par contre elle aura plus de faciliter dans une main que dans une autre, mais c'est un peu pareil chez tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:49

Coucou Amélie, oui, aujourd'hui, Mélanie et moi l'avons longé, et elle me suivait comme pas possible, dès que je m’arrêtais et s’arrêtait. Elle est plus facile a main droite alors que, lorsque'elle est montée, elle est plus facile à main gauche. Oui, elle nous a fait le coup de: "je me mets en face de toi", mais le problème c'est qu'elle a peur de la chambrière, si Mélanie l'a faisait claquée, la juju partait au galop comme une grosse folle. Vous auriez pas un remède à ce problème-là ??
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:39

Heu... tu caresse ta Ju avec la chambriere pour la desensibiliser, enfin je sais pas trop, j'utilise ma chambriere que quand je fait une liberter et en consequence je ne suis pas tout pres de ma Fifille...
Mais je n'est pas trop d'autre conseils...DSL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:04

Mercii quand même ^^ mais on a déjà essayé et elle part ou tire sur la longe. Par exemple, dans le boxe, elle me montre ses fesses, et donc, je viens lui caresser la croupe et lui parler pour la chopper et, dès que je la touche, elle rentre la queue. Efin voila, elle n'aime pas qu'on la touche et pourtant, elle est très caline !!
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:32

Coucou, quelques petites nouvelles. On commence par les mauvaises: il y a environ semaines, on est allé en exterieur. On était au trot et il y avait un ragondin écrasé dans l'herbe, Quina l'a vue au dernier moment (et moi aussi), elle a sauté par-dessus, j'ai dut me mettre en suspension inconsciemment (désolé je sais pas comment ça s'écrit) et elle a fait un sorte d'écart pendant le saut, ça devait ressembler à un cabrage sur la droite) et c'est à ce moment-là qu'il y a eut détachement de corps ^^, on était au milieu de la route, et je suis tombée sur la main droite: elle était en sang. Le soir, hopital parce que toute bleue. Resultat des course: écrasements des tissus (je pouvais plus la bouger) enorme hématome et 2 grosses plaies purulentes. Je n'ai pas put monter ni écrire durant 1 semaine. j'ai eut beaucoup de mal à remonter, mais j'ai reussit, et (place aux bonnes nouvelles) depuis que la juju dort au pré (plus assez de boxe, et puisque avant elle dormait aussi dehors) elle est beaucoup moins chiante: elle se laisse attraper (MIRACLE cheers ) et elle est plus gentille, fait moins sa chochotte et surtout, elle écoute !! Elle ne part plus a l'autre bout du paddock pour retrouver son copain !! elle te fais pas chier en gros ^^ Du coup, depuis ma chute, j'ai enfin du plaisir à monter Quina en carrière et paddock. donc voila, les 'tites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:07

J'espère que ta main va mieux!

Et c'est super si tout vas bien avec elle! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





"Ma" Future Louloute Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma" Future Louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma louloute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: