Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2011 l'année des chutes! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:25

eh bien je commence bien l'année 2011 moi voila 15 jours que nous sommes passé a la nouvelle année et me voila déja 2 fois a terre --'

eh oui souvenez vous de mon épisode de la semaine derniere (ou je me prend le parre botte) aprés une semaine ou je n'ai pas pu monter (c'était dur de venir tout les soirs lacher le cheval surtout que je ne pouvais pas faire grand chose il a plut toute la semaine et le grand manege était occupé) du coup je n'aurais fait qu'une séance de saut en longe et une séance de longe enrené ! m'enfin sa lui a fait du bien au pépére!!

le vendredi je monte lolo et oui javelosson avait retrouvé son proprio et bien sur lolo fait le andouille ( rien de bien méchant juste des écart et je pars a ball quand tes rennes longue et sur une volte (j'ai rien compris) vroum a fond les ballons (attention les plots a non ! pas le mur) lol mais bon dans l'ensemble sa a été =)

et julien le soir qui me dit demain on sort en balade (chouette je sais pas pouquoi je ne l'a sens pas cette balade)

aujourdhui il fait beau, tranquillou on pars en balade 2 min aprés on trouve un chemin pour trotter et la julien qui me fait whoua il est trop beau mon cheval il vole (oui oui j'avais récupéré mon javelosson ♥) et 2 seconde aprés Opis qui pars en "couille" bah javelo il suis saut en l'air coup de dos coup de cul et me voila sur le coté a m'accrocher de toute mes forces non je ne veux pas tomber!!! et lui qui continue au galop et bah bim je lache j'étais arrivé au point de non retour (ouf pas mur) je fais attention a mon genou quand meme la tete tape contre le sol oh bah je suis quand meme sonné (merci les casques!)

on récupére le cheval je tremble de partout je remonte et repars on continue la balade! il veut me refaire la meme au galop l'enfoiré ! mais non non je tiens cette fois ci :p

on rentre je suis pleine de boue et notre mono qui fait tout c'est bien passé ? euh oui Y'a juste Méghane qui est tombé (non encore ?) ^^ mais non mais non meme pas vrai ^^

rololo je rentre quand meme deg d'etre retombé et toujours de la meme facon et du meme coté je sais pas je dois avoir un probleme!! m'enfin bref on rentre et nettoie tout !

et un mal de tete toute l'aprem ! mais bon tout va mieux ce soir =)
ah que j'aime Javelo a la semaine prochaine pour une nouvelle chute :p non je blague ^^



@Lolo: Attention à l'orthographe, deuxieme avertissement !
Un peu de compréhension pour les gens
qui lisent le forum.



Dernière édition par megleo le Dim 16 Jan 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:22

Mais Franchement ta Vraiment pas de chances Toi ^_^ .
Tu doit bien aimer Parir au Galop , et te prendre des truc , En tout cas heuresement que y'avais le casque Smile :B .
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:21

Andreas a écrit:
Mais Franchement ta Vraiment pas de chances Toi ^_^ .
Tu doit bien aimer Parir au Galop , et te prendre des truc , En tout cas heuresement que y'avais le casque Smile :B .

bah j'avoue qu'en ce moment je les accumule --' je sais pas je dois être dans ma période ou je ne progresse plus !! enfin j'espere qu'elle ne vas pas durer longtemps ^^
m'enfin sa ne pourra qu'amélioré mon assiette Wink le jour ou je comprendrais qu'il faut rester dessus et pas par terre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:35

Les chevaux faudrait les réprimander surtout ^^"

Oui tu as vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:45

Les réprimander ?? pourquoi faire ?

la premiere chutes c'est que sa doit un peu lui tiré dans le dos donc bon ... et la 2eme ils étaient tout simplement content de resortir en balade aprés une longue période de manège donc bon c'était pas méchant de sa part (oui oui c'est toujours le meme)

je l'ai juste enguelé la deuxieme fois au galop mais avec lui sa va c'est juste un "Javelo" assez fort et hop il se calme du genre quoi moi j'ai rien fait :p

et puis la faute a pas de chance moi j'y crois pas vraiment:p

j'aurais un peu plus attention je ne serais peut etre pas tombé (ou pas xD )

enfin bon je préfère en rire ! ce n'est pas si grave que ça ! et puis bon c'est comme ça que l'on progresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2011 l'année des chutes! - Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année des chutes! -   2011 l'année des chutes! - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 l'année des chutes! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chutes ...
» Mes chutes !
» Les poulinous 2011
» Lamotte 2011.
» Croisements 2011 - Naissances 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: