Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Balt&Quassia<3

Balt&Quassia<3


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle ;)   Présentation d'une nouvelle ;) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:24

Bonjour tout le monde.
Je fais de l'équitation depuis un an. Enfin, avant je n'allais dans mon club qu'occasionellement. Je suis surtout passionée par les ballades et surtout par le débourrage et la monte éthologique. Je n'ai pas de cheval mais c'est mon rêve (comme à la majorité d'entre nous je suppose ^^).Voilà, je pense que c'est un peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi (du moin dans le domaine de l'équitation Very Happy).
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des passionnés comme moi et surtout pouvoir enrichir ma culture sur les chevaux et avoir des conseils en matière de débourrage en fonction des différents caractères car mes coups de foudre portent sur une jument associal et un étalon rebel xD. Si vous pensez m'aidez, envoiez moi un message! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balt&Quassia<3

Balt&Quassia<3


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)   Présentation d'une nouvelle ;) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:10

Mmmm, je trouvais que ma présentation manquait d'un peu de couleur et d'images alors voici de quoi la rendre attrayante ;P

Présentation d'une nouvelle ;) Photo
Jolly-Jumper de la Yame: le premier cheval que j'ai monté et mon préféré dans ceux montables xD


Présentation d'une nouvelle ;) Photo
Océanie de la Yame:la ponette la plus craquante et attachante Wink


Présentation d'une nouvelle ;) Photo
Urannie: La jument dont s'occupe une amie, c'est elle qui m'a donné envie de débourré Quassia et Balt (les deux chevaux dont je parle très régulièrment XD) et qui me donne pas mal de conseils Wink.
C'est sur elle que j'ai monté à cru pour la première fois aussi =)


Présentation d'une nouvelle ;) Photo
Victoire encore pouliche même si elle n'a pas trop grandit depuis ^^

Présentation d'une nouvelle ;) Photo
Vanille: pas encore débourrée pour le moment mais c'est la petite ponette préférée de mon amie et une nouvelle poulinière ;D

Revenir en haut Aller en bas
Balt&Quassia<3

Balt&Quassia<3


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)   Présentation d'une nouvelle ;) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:13

Quelques adresses pour voir les photos parceque ça n'a pas trop marché on dirait =/
ferme-de-la-yame.skyrock.com/
bouzeux-de-yame.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)   Présentation d'une nouvelle ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma" Future Louloute
» Nouvelle !
» Nouvelle ici
» Nouvelle d'Auvergne :D
» Nouvelle -> Juiice =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: