Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi ... :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:39

Je vous explique mon histoire.

Voila cavalière depuis 8 ans, galop 5, amoureuse des chevaux .. J'ai arrêté de monter en centre équestre depuis au moins 3 ans, depuis ben je fais tous mon possible pour monter quelque fois, je m'occupe d'une jument propriétaire a la campagne près de chez mon copain... etc.
Sa fais au moins 1 ans que je veux reprendre dans un centre, j'en parle a ma mère elle me répond jamais j'en ai mare quoi --' Ou bien j'en parle a mon beau père et il me dit oui tu reprendra bientôt et il tiens jamais sa parole malgrès que je les soul toujours avec sa.. jusqu'à même des fois ils me voie pleurer on dirait qu'ils s'en foutent tous les deux pff ... Comment faire ? Je ne supporte plus de ne plus montez, allez en concours etc.. Vous avez des conseils ? Ciao Smile

Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:07

D'après ce que tu raconte ils ne sont pas contre que tu reprenne.. Essaie de trouvé, et de planifié en avance un moment pour allée t'inscrire dans un club!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:11

Ideal a écrit:
D'après ce que tu raconte ils ne sont pas contre que tu reprenne.. Essaie de trouvé, et de planifié en avance un moment pour allée t'inscrire dans un club!


Alors déjà merci pour ta réponse ! Smile
Non je pense pas qu'ils sont contre car déjà ils savent que j'aime que sa, de plus mon beau père adore les chevaux aussi donc il comprend je pense. Ben justement il y'a pas moyen que je vais m'inscrire y'a toujours des excuses et sa dur depuis 1 ans je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:18

Dit leurs que tu vas toi même t'inscrire! Puisqu'ils ne sont pas contre, demande les sous.. et vas y! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:20

Ideal a écrit:
Dit leurs que tu vas toi même t'inscrire! Puisqu'ils ne sont pas contre, demande les sous.. et vas y! non?

Je vais tenté mais j'y crois plus trop.. je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:52

Ok tient au courant! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Aidez moi ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ... :/   Aidez moi ... :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp :/
» Aidez-moi, vraiment ! :/
» Aidez moi s'il vous plait.... T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: