Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi s'il vous plait.... T_T

Aller en bas 
+4
Mathilde
gabinou77
ChristianexT
Eziale
8 participants
AuteurMessage
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne sais pas vraiment où poster, donc je tente ma chance dans cette catégorie.
Il y a quelques mois, l'UCPA de St Léger en Yvelines (78) à fermé ses portes. Tous les chevaux ont été dispatchés dans les UCPA de France et ceux ayant été mis à la retraite ont été envoyés dans divers lieux.

Je suis à la recherche de l'un d'eux. Il s'appelle Elton (sur ses papiers est indiqué Eliott du Pommeray) c'est un selle français né le 28 mai 1992 par (père) Toledo du Breuil et (mère) Talentueuse IV.
La seule indication que j'ai c'est qu'il est parti dans un lieu nommé "Le Perche" Je ne sais absolument pas si c'est une ville, un nom d'association, une région...


Je vous ne prie, aidez moi à le retrouver, ce cheval j'y tiens énormément, c'est ma perle, mon trésor, le cheval d'une vie. Depuis notre séparation, je le vis très mal, je pleure, je n'arrive pas à détourner mes pensées même en cours, cela peut paraitre idiot, mais Elton était mon équilibre, et depuis cette fermeture je n'arrive pas a reprendre le fil de ma vie.
Qui plus est, par ces temps extrêmement froids, je suis inquiète pour lui, s'il est bien logé, nourrit et qu'il soit au chaud et en bonne santé.

Je n'ai donc aucune nouvelles de lui, ce cheval qui a partagé plus de 10 ans de ma vie, ce cheval qui avec lui, ne faisions qu'un. J'ai perdu une part conséquente de moi même, et je commence à perdre espoir, je ne sais plus où chercher, je ne sais plus qui appeler... J'ai cherché dans les annuaires, sur internet, j'ai téléphoner à des dizaines et des dizaines d'endroit, je n'ai aucune information...

S'il vous plait... aidez moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:33

Plus de 50 vues, et personne ne peux m'aider ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:17

Désolée je ne connais pas, tu as chercher sur le site des haras nationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:44

Il n'y est pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:13

Bah il y a un parc régional appelé le perche ,il se trouve a Noce dans le 33 il y a des percherons et d'autres animaux mais lindication le perche et vaste car c'est aussi une région qui de nomme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:09

J'ai déjà téléphoner, mais il ne l'ont pas... No
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:06

Et bien regarde si dans la région du perche il n'y a pas d'association pour chevaux à la retraite sinon c'est peut etre qu'il se trouve chez un particulier dans cette région .
L'ancien propriétaire du centre ne peut pas te donner plus d'information??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:16

Je viens de regarder sur la FFE, le nom du naisseur est "ISABELLE GUILLEREZ " & la propriétaire "CATHERINE KASTNER".. Essaye de contacter les deux, ou même le dernier cavalier qui le sortait en concours "Alain MILLOT".. :/

Sinon j'ai 2, 3 liens où tu pourrais poster une annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:26

il n'avait aucune idée de où il est je vais essayer de contacter Mme Kastner
Merci !
Je dirais si ca marche, mais encore faut-il que je trouve son numéro xD

Et comment tu as trouvé sur la FFE j'ai cherché de partout ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:01

YAY !!
Je l'ai retrouvééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Merci Bou, merci de ton aide !

2011 commence trèèèèèèèèèèèès bien !!!


YOUUUUHOUUU !!
*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:02

Haaaaa coool! C'est super pour toi! Je suis super contente que tu l'es enfin retrouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:06

Vous imaginez pas à quel point je suis HEUREUSE !
Ma moitié enfin retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:09

YEEEEAAAAH !!! Je suis troooop contente pour toi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:11

Je sais pas comment te remercier !
Mais AAAAAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus !! I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
adepte
Mathilde


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 93

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:44

C'est super que tu l'ai retrouvé Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:48

YOUPIIIIIIIIII !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadouna
expert
expert
kadouna


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Nimes/ Gap

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:30

C'est super ça !!
Il est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:35

Bon j'ai pas Particper Embarassed Mais je suis contente pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:04

Je suis très heureuse pour toi qu'elle magnifique façon de commencer l'année
Revenir en haut Aller en bas
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:08

Oui en effet, l'année commence trèèèès bien.
Il est à 145 km de chez moi... Mais ca pourrait être pire ! Very Happy

Ca va être toubenef' pour le permis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:16

Eziale a écrit:
Je sais pas comment te remercier !
Mais AAAAAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus !! I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce cheers cheers
Ma plus belle récompense, c'est que tu l'ai retrouvé !! Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:21

C'est super que tu l'ai retrouver !
J'espere que tu pourras vite allez le voir, et que vous vivrez des jours heureux enssemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:52

c'est super ça que tu l'ai retrouver =)

Contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:56

Contente pour toi, même si j'ai pas participer a ces recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aidez moi s'il vous plait.... T_T Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait.... T_T   Aidez moi s'il vous plait.... T_T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s'il vous plait.... T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond ? ca vous va ?
» Aidez moi ... :/
» Aidez moi svp :/
» Aidez-moi, vraiment ! :/
» Vous avez dû remarquer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: