Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BPJEPS Equitation éthologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

BPJEPS Equitation éthologique Empty
MessageSujet: BPJEPS Equitation éthologique   BPJEPS Equitation éthologique I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:56

Alors voila, des septembre je rentre en 1er S et dans 2 ans si tout se passe bien, je ressortirais avec mon BAC S et par la suite je voudrais faire un Bpjeos equitation ethologique!
Mais tout les centres n'on pas la mention ethologique a se que j'ai compris! Alors connaisez-vous des ecoles qui les ont? Quelqu'un a-t-il deja fait ce BPJEPS, ou est en plein dedans? Comment ca se passe?
J'ai encore un peu de temps mais je sais qu'a la rentrée, le lycée va me demander tout ca, donc bon... en plus qu'en j'en parle a la conseillere d'orientation elle me rep "Oui,oui. Mais puisque tu aime ensaigner pourquoi ne serait tu pas prof de maths ou d'espagnol. Le monde du cheval est difficile surtout l'hiver et tu n'aura pas beaucoup de vacances!" En bref, depuis le college elle essaye de me degouter de travailler dans le monde du cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

BPJEPS Equitation éthologique Empty
MessageSujet: Re: BPJEPS Equitation éthologique   BPJEPS Equitation éthologique I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:20

Mes voeux on un peu changer... mais je veux toujours devenir monitrice mais pas avec une "mention ethologie". J'attaque mon 2eme trimestre en S mais je n'ai pas beaucoup de motivation, j'ai l'impression de couler par se manque d'ambition dans cette série... Je vais essayer de me remotiver, mais pour etre franche je n'ai plus envie d'etre là a placer des 2056pie/823 sur un cercle trigonométrique dans une classe ou tous le monde sans sort avec 15 de moyenne!
J'ai l'impression de perdre mon temps a rester assise 8h par jour a écouter des cours qui ne m'interesse pas...
J'ai bien envie de partir et d'aller ailleur mais je ne veux pas etre séparer de ma jument, je ne veux pas la laisser, alors ca complique un peu les choses...
Quelqu'un connait un eécole dans le 52 qui me permettrais de rentrer tout les jours pour voir mes dadas?
Ou alors quelqu'un serait-il capable de me redonner l'envie d'y croire et de m'accrocher jusqu'a la fin de mes années lycée?
J'ai besoin que l'on m'aide... je suis perdu No
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
 
BPJEPS Equitation éthologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BPJEPS - Monitorat
» Equitation en Anglais
» Monitrice Equitation
» Les mecs.. et l'équitation
»  Lesion musculaires en équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Formations equestre-
Sauter vers: