Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mecs.. et l'équitation

Aller en bas 
+14
Cot
Mlle Flow*
ChristianexT
Sooo'
Malvinaax3
Elsa-pinky
july-horse-love
megleo
Blizzard
poney sauvage
X-QUALOON-FOREVEER-X
Eden-H
Juliusmonponey
lolo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:01

Alors içi les mecs et l'equitation.. Quelle coquine x)

Bon alors partagez tout ce que vous voulez sur les mecs profitez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Invité
Invité




Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:03

Mdr oui Laura qu'elle coquine Wink Haha. Razz
Y a pas grand chose a dire sur les mecs et l'équitation, j'en connais pleins en France et ici dans mon "nouveau" pays j'en connais 3 mais ils ont tous arrêtés. ^^
Dommage que ce soit quand même rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:10

C'est vrai que les garçons disent "Oh nan la honte c'est juste un sport de fille ça" mais en fait c'est pour tout le monde --'
Vraiment bête ces garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:18

Bah moi mon copain veut apprendre a monter, quand j'aurais mon propre cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:24

N'empeche, sa doit faire mal d'etre a cru pour un garcoon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:26

X-QUALOON-FOREVEER-X a écrit:
N'empeche, sa doit faire mal d'etre a cru pour un garcoon ... lol!

xD Trop ^^

Eden-H J'espère qu'il deviendra pas aussi accro au cheval que nous sinon tu vas devoir partager ton cheval mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:34

Ah ouais j'avoue a cru les pauvres... Mdr'

Ouais bah il se demerde si il devient accro(Déja que quand je l'amene en concours il adore en même temps tamp mieux j'ai le droit a des photos et tout hihi ) bahh je suis dans la * ta raison... Je lui acheterai un falabella mdr'...

Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité




Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:41

Eden-H a écrit:
Ah ouais j'avoue a cru les pauvres... Mdr'

Ouais bah il se demerde si il devient accro(Déja que quand je l'amene en concours il adore en même temps tamp mieux j'ai le droit a des photos et tout hihi ) bahh je suis dans la * ta raison... Je lui acheterai un falabella mdr'...


Ahah mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
poney sauvage
adepte
poney sauvage


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:53

Moi des cavaliers j'en connait une bonne dizaine ... et soit il sont super sympa soit c'est des c*n fini ...
Mais je trouve que les mecs dans les clubs ça se fait (trop) rare ^^ je connais beaucoup de filles qui en aimerait plus Wink (a commencer par moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:09

En plus avant, ils avaient au moins les épreuves les plus "connues" pour eux, championnats du monde, JO...
Mais même là, les nanas leurs prennent des places Razz

Là où la force des hommes leur donne de la puissance, la femme amène la douceur qui mène à la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:56

oh oui ils se font trop rare !! LOL euh moi dans mon club ils ne sont pas beaucoup beaucoup, il y a juste mon meilleur ami qui a mon age 17 ans ... et euh c'est tout après ils sont soit plus jeune, soit plus vieux! ... dommage parce que c'est pas comme ça que je vais rencontrer un chéri moi vu que je passe presque toutes mes journées au club enfin ma vie se résume a lycée équitation manger dormir :p ... donc bon va falloir en trouver !!

et pour l'année prochaine on est dans la ... blizzard, lol y'en a pas souvent cette année il est tout seul ! bon bah pour lui sa va il a toutes les filles comme ça mais nous on va devoir se battre ... ou pas :p



Je ne pense pas que ton meilleur ami apprécie le fait que tu ai mis un "e" à meilleur amie Wink
fais attention aux petites fautes stp même si je sais que ça arrive ( à moi aussi je ne dis pas le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:05

megleo a écrit:
et pour l'année prochaine on est dans la ... blizzard, lol y'en a pas souvent cette année il est tout seul! bon bah pour lui sa va il a toute les filles comme ça mais nous on va devoir se battre ... ou pas :p
Oh * alors ! Ca va encore être la baston XD
Nan ça va j'ai pas trop "faim" (de mec) ^^ J'ai passé un bac scientifique sciences de l'ingénieur, plus de la moitié de mecs en seconde puis après les nanas sont parties en SVT... Donc que des mecs dans ma classe pendant ma 1ère et ma terminale...
Je suis aller 6 mois en fac d'anglais donc que des nanas (et un mec lol) et après re belotte je suis repartie en informatique, donc en BTS et là j'ai une nana dans ma classe et c'est tout, le reste que de l'homme mdrrrr
Donc je fais un peu overdose loool
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:20

effectivement !! moi c'est plutot l'inverse je n'ai que des filles, et les seuls garçon eh ben ... non vaut mieux ne pas en parler --' aprés euh personnellement je m'en fiche au pire on est pas la pour ça non plus mais sa serait plus sympatique quand meme ! =) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:23

megleo a écrit:
effectivement !! moi c'est plutot l'inverse je n'ai que des filles, et les seuls garçon eh ben ... non vaut mieux ne pas en parler --' aprés euh personnellement je m'en fiche au pire on est pas la pour ça non plus mais sa serait plus sympatique quand meme ! =) :p
lol fais comme moi Smile laisse toi portée par le temps mdr quand j'en aurai un nouveau se sera cool, tant que j'en ai pas c'est cool différemment looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:36

oh oui oui ne t'inquiète pas :p eh puis pour l'instant je préfère être seule ! personne pour me prendre la tête ! libre et indépendante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : 25 (doubs)

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:44

megleo a écrit:
oh oui oui ne t'inquiete pas :p eh puis pour l'instant je prefere être seul ! personne pour me prendre la tête ! libre et indépendante :p

Célibataire et libre comme l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:50

Vive le celibat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:48

megleo a écrit:
oh oui oui ne t'inquiete pas :p eh puis pour l'instant je prefere être seul ! personne pour me prendre la tête ! libre et indépendante :p
LIBERTEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:29

Depuis que mon cheval a viré mon copain de son dos bin il ne veut plus essayer de monter à cheval.

Même si je lui en trouve un assez grand et robuste pour lui, je peux rien lui faire entendre ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Malvinaax3

Malvinaax3


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: ^^   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:17

Moi je suis célibataire, mais ralala quesque j'aimerai trouver un gars, qui accepterai ma Jument :$
C'est trop rare des cavaliers (a) :S Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:16

Les mecs niveau compétition sont plus généralement dans les hauts niveaux ! Smile
J'en connais un qui monte avec moi dans mon club, mon Ex-petit copain ;P
J'avoue que la plupart sont beaux ! Very Happy Enfin celui que je connais c'est le cas <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : 25 (doubs)

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:52

moi ceux que je connais franchement sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
poney sauvage
adepte
poney sauvage


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:33

Moi ça va c'est partagé mon ex petit copain est très mignon juste un peu petit xD et sinon ils sont beau ça va =) mais souvent aussi ils montent bien j'ai remarquée (bon pas tous non plus hein --' j'ai connu des cas )
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:40

Franchement moi j'en connais pas mal dans mon club. & encore je connais pas tout les gens de mon club
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:43

Moi le truc que je comprendrais jamais c'est qu'il y a énormément de filles en clubs & peu de garçons, mais sur les gros CSI ou quoi, y a beaucoup plus de mecs que de filles, mais ils ont appris à monter où Oo ?


Moi dans mon club y a 3mecs (ados j'entends) & ils font tous de la voltige cosaque ou au surfaix, & un qui monte en compèt de saut aussi ^^

Mais sinon en général y en a pas beaucoup, c'est bien dommage pour nos petits yeux de filles Razz
Beh quoi ? Monter à cheval avec un beau mec sous les yeux ça doit pas être désagréable non =P ? Moi je pense que ça me plairait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les mecs.. et l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Les mecs.. et l'équitation   Les mecs.. et l'équitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs.. et l'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: