Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est venu le temps de... me présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geo'w




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29

Il est venu le temps de... me présenter ! Empty
MessageSujet: Il est venu le temps de... me présenter !   Il est venu le temps de... me présenter ! I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:22

Salut à tous et à toutes !

Moi, c'est Geoffrey, j'ai 16 ans et je suis en première L. J'habite aux caraïbes depuis 8 mois, et je retourne en France sous peu.
Je suis cavalier depuis 4 mois à peine, niveau Galop 5 ou 6 (j'enchaîne 1 mètre). Mais j'ai repris après une pause de 9 ans, mes sœurs sont cavalières, ma mère tournait en international et mon père est moniteur depuis plus de vingt-cinq ans (autant dire que j'étais obliger de tomber dedans au bout d'un moment !). Un de nos proches amis est Simon Delestre (qui est venu en vacance chez nous d'ailleurs en janvier, mais ça c'est juste pour dire que en fait peut importe où je vais et à qui je parle, c'est obligé que ça soit dans le milieu du cheval :p)

Je commence à tourner en concours au début de la prochaine saison.
Voilà voilà Smile Ma photo est au trombinoscope et mon Facebook sur le topic ou ils y sont tous.

See you soon :3
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Il est venu le temps de... me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps de... me présenter !   Il est venu le temps de... me présenter ! I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:01

bienvenue parmi nous !
Et bien on peut dire que tu n'est pas tombé dans le milieu du cheval par hasard !!!!
Si tu as un problème n'hésite pas Wink