| Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé adepte
Messages : 71 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Kb
| Sujet: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Mer 12 Jan 2011 - 20:43 | |
| Le mardi 20 mars 2010 j'était en stage pour essayé des chevaux pour en trouvé un pour la rentré 2010 & j'en est essayé plusieur mais pourtant sans le savoir je l'es trouvé , je ne l'avait pas monté je l'avait juste vu ... Je ne savait pas que ça serai Elle . Donc se mardi je fesait le tours des ecuries avec Mon ex meilleure amie qui cherché un cheval pour la rentré & Ma meilleure amie qui Elle était deja a cheval & en en passant devant un box je m'arreta subitement je dit : "H0o0o0o0 !!! Elle est trop belle c'est qui ?! " & la je me suis retrouvé en face d'une magnifique jument Alezane Ma Meilleure amie me repondit : " C'est Passion la jument de Barbara "(Ma coach actuelle) Je dit alors : " Haa !! Bah c'est bon je la remontrai jamais xDD " Et maintenant Vous savez quoi je l'es en demie pension je sors en concours avec & j'irai a Lamotte avec <3 Mon reve est devenu réalité Je l'aime et pas que un peut C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L') http://Passion-de-la-butte.skyblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Jeu 13 Jan 2011 - 6:49 | |
| C'est tros mimi , ton histoire J'adore la phrase qui tue : C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L') ^_^ tu as de chance . Si pour toi cette jument est Magique ca veut dire qu'elle te mérite . Bon j'arrête le Flatteries Pour cette Aprem ^^ |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Jeu 13 Jan 2011 - 8:24 | |
| Une belle histoire qui ne fait que commencer alors ! & tu seras obligée de nous mettre des photos ! & évidemment de nous tenir au courant de vos concours etc ... | |
|
| |
Salomé adepte
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Sam 15 Jan 2011 - 20:39 | |
| - Andreas a écrit:
C'est tros mimi , ton histoire J'adore la phrase qui tue : C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L') ^_^ tu as de chance . Si pour toi cette jument est Magique ca veut dire qu'elle te mérite . Bon j'arrête le Flatteries Pour cette Aprem ^^ Mercii ;D Naaan mais ça s'est moi tous cracher enfet j'ai une pote elle est blonde & a un poney blond c'est Ma Blonde & Mon Blond & une pote brune & son cheval en brun (bai) donc c'est ma Brune & Mo Brun & Moi j'suis brune mais ma jument Rousse ( Alezan) donc j'suis leur Rouusse & Ma Jument est ma Rousse Puis comme elle est complement Folle quand elle se met debout ou qu'elle s'arrete j'dit tous le temps : Mais t'es vraiment Rouuussse " Bon j'arrete de raconter ma life x))) Merci Enfin on vera parce que ce n'es que le debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Sam 15 Jan 2011 - 20:41 | |
| Tktt' ^^ Mais bon si tu t'entend bien avec , Profite a fond de Ces instant avec elle .. |
|
| |
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Dim 16 Jan 2011 - 19:39 | |
| Un vrai petit coup de coeur :p | |
|
| |
Salomé adepte
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Lun 17 Jan 2011 - 22:13 | |
| 0uaais un vrai coup de cœur ;D<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') | |
| |
|
| |
| Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') | |
|