Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment gagner des sous..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:16

    Bonjour, j'aimerai gagner un peu d'argent pour m'acheter un appareil photo, et photographier les cavaliers en concours (& autres choses au passage), mais je n'ai pas d'idées pour 'comment gagner des sous' ! Si vous avez des idées, elles sont toutes les bienvenues (pour les choses genre tondre la pelouse des voisins, promener les chiens.. Mes parents ne veulent pas trop :/). Avec une amie, elle est dans le même cas que moi, elle aurai besoin d'argent donc on a commencé a faire des bijoux, des colliers (pas encore mais sa arrive) pour les revendre, quand on en aura pas mal, on fera un stand dans le club pendant les concours & on les vendra, mais je sais pas si ca va marcher notre truc, donc si vous avez d'autre idée (par exemple des trucs par trop dur a fabriqué & revendre) j'enregistre tout dans ma tête! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:25

S'il vous plait..
Je revend des livres a moi : Coeur grenadine -> http://www.leboncoin.fr/livres/197615033.htm?ca=8_s
Grand Galop -> http://www.leboncoin.fr/livres/197569565.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Cavalière54
Nouvelle
Cavalière54


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:28

Sinon tu peux pas vendre des trucs genre des gateaux .. pendant les concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-photo--graphie-xx.skyrock.com
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:58

Désolé pour le temps.
Bah il y a deja la buvette donc bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:45

Bha après souvent pendant les concours ce sont des passionnés de chevaux alors ils seront surement avec toi mais la buvette distribue des boissons tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:18

Oui oui, il y a des sandwitch pour le midi, des gateaux, des boissons, des bonbons..
Revenir en haut Aller en bas
peace-tache

peace-tache


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Arras (62)

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Peut-être que ...   Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:23

******
Alors moi, ca a pas trop de rapport avec le cheval (desolé si j'ai pas compris ce que tu voulasi ^^')
mais par exemple moi je fais du repassage pour une amie de ma mère ...Bon il faut savoir un minimum le faire, mais bon, elle me paye 8€ de l'heure, et generalement, j'en ai pour 3H. C'est vrai que c'est un peu ch*ant mais ca vaux le coup je trouve!

sinon tu peux regarder si il y a des brocantes orgnisées dans ta ville ou tout prés, où tu pourrais revendre de vieux jouets, peluches, vetements ... ou bien vendre du materiel d'équitation, des livres ou autre sur ebay peut-être?

il reste aussi le bon vieux baby-sitting,, si tu as des frères et soeur, demande aux parents de leurs amis si ils ont besoin de qqn ...

voila, j'espere t'avoir un petit peu aidé =D
bon courage en tout cas !

******
Revenir en haut Aller en bas
http://all-4-horses.skyblog.com
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:26

Merci encore pour la réponse, j'ai fais une brocante il y a quelques semaines, j'ai gagner meme pas 20€..
Un peu catastrophique. Sinon faudrais que j'essaye de travailler pour les gens, mais bon , faut l'accord de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des sous..?  Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous..?    Comment gagner des sous..?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des sous..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment travailler son impulsion
» Comment obtenir son amour ?!?
» Surros, comment traiter ?
» suicide : quoi, comment ?
» comment bien planté son CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: