eh ben eh ben ! retour du CSO catastrophe! lool la team Poigny n'était pas très en forme aujourd'hui !
2curie de Hautefeuille, je sais pas si certaine connaissent ?!
un club avec un cadre plutôt sympathique, et plutôt cool
bon une carrière de sable assez profonde quand même (alors que c'est du sable de fontainebleau --') et une club 3que j'ai trouver très petite taille shetland lool mais bon on arrive quand même a faire les quiches --' )
aujourd'hui temps magnifique et chaleur, notre épreuve commence a 12h30 a peu près ^^
chevaux près, en détente, LOLO en forme ^^ comme d'hab Nobel égale a lui même ! on détend cette fois ci je passe 2eme sur Nobel et je suis dossard 3mais bon je passerai bien plus tard!
1ere de notre équipe a passer, Laura avec nobel 4pts du a sa volte, --' déséquilibre sur le 5 nobel qui commence a passer a coté elle se remet en selle est fait une volte roh --'
deuxième laura sur lotard sans fautes , mais elle aurait pu tourner plus court quand même --'
3eme moi avec Nobel 8pts a la andouille --' trop deg (sur ma vidéo le 6tombe et la un gros et merdeeee de ma part lool )
4eme passage jeanne sur lotard chute sur le 8
5eme passage maelle et nobel 8pts
6eme passage solenne et lotard SF
résultat une 3eme place et une 4eme , une 8eme place, une 12 (moi)et 13 eme place et une éliminée --' bon bah on fera mieux la prochaine fois! [img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
oui oui j'arrive a faire 8pts sur cette hauteur la --' ololo déprime la fille =p