Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma petite Vaicka <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline
novice
Aline


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:22

Bonjour tout le monde,
Je vous présente ma petite pouliche que j'ai acheté le 21.02.2011 et qui est arrivée le 11.03.2011.
Elle a deux ans cette année, elle est d'origine non constatée, mais elle a du poney de selle et du paint horse.
A moitié sauvage, puisque avant vendredi elle est sortit de deux ans de pré avec sa soeur et d'autres chevaux.
Sinon elle est curieuse, l'envie d'apprendre et un peu folle aussi. Enfin c'est tout ce que j'aime chez un cheval.

Après plus de 11ans de club, sa faisait trois ans que je travaillais un cheval de club difficile (Kefrein) car il est assez vifs, sensible de la bouche, et surtout quand vient l'hiver qu'il est en box, la il devient un peu fou, coups de cul, dos ronds et j'en passe .. Et puis, il y a un samedi ma monitrice dans un cours de saut, ou évidemment il jetai deux trois coups de culs à dit j'en ai marre de ce cheval il m'est pas rentable je vais le vendre. Le soir arrivé en pleur chez moi j'en parle à mes parents .. Mon pere va voir ma monitrice le lundi, lui en parle et elle dit non non il est pas a vendre, les filles en font toujours trop, on verra ce printemps quand il sera au pré, la vente n'est pas à ce jours. Alors ce jours je cherche un cheval, et voila le coups de foudre pour cette petite pouliche, qu'on a été voir et le jours même on l'achète. Puis le mercredi je l'annonce à ma monitrice puisque je ne ferai plus de cours dans son club, juste que je montrai les chevaux de proprietaires, et la elle me dit donc t'en a rien à foutre si je vends Kefrein ?! .. Je n'ai pas répondu. Mais voila qu'une semaine et demie après elle le mets en vente .. Voila le pourquoi de l'achat de ma pouliche ..
Mais il restera le premier cheval de ma vie ..

Ma Louloutte Ma petite Vaicka <3 180993
Ma petite Vaicka <3 Img00014
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:36

Elle est trop belle ! <3
.. C'est dommage pour Kefrein mais c'est malheureusement comme ca /:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Aline
novice
Aline


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:32

Alors oui dommage mais bon j'étais assez typée concours et tout, mais c'était avec lui que je voulais allez au plus loin. Le jours ou elle ma dit non, j'ai changée complètement d'optique, sa sera plus randonnée, balade & quand meme un petit peu de carrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:45

Oui dommage pour Keinfrein (C'est comme ca que ca s'ecrit ? Razz )
En tout cas bonne continuation avec ta pouliche! Very Happy
PS: je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu recemment un cheval! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline
novice
Aline


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:37

Alors non sa s'écrit pas comme sa. Sa s'écrit comme sa : K E F R E I N
Et merci, et à toi aussi bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:49

Ok. Razz
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:20

tres belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Vaicka <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Vaicka <3   Ma petite Vaicka <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Vaicka <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Petite question ^^
» La petite tribu
» petite jument =(
» Petite Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: