X-QUALOON-FOREVEER-X expert
| Sujet: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? Mar 22 Fév 2011 - 23:08 | |
| Bonjour, ca fait un moments que je cherche un Cheval a donner contre bon soin (De pref. Shet. ou poney ^^) qui puisse encore faire 2 ou 3 fois par mois une petite balade au pas et quelques foulet de trop ! Bref .. Connaisser vous une Association encore active pour adopter a moins de 400e un bon & gentille cheval, car j'ai beau chercher, je trouve pas mes criteres ! J'en demande peut etre trop .. Merci d'avoir lu & SVP repondez au moins que je me sente pas seule | |
|
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? Mer 23 Fév 2011 - 9:36 | |
| hum ça peu etre très large mais a monter tu va pas trouver beaucoup en association :$ Moi j'ai decouvert les actions de la fondation brigite bardot mais il n' y a pas d'adoption ... A donner contre bon soin ton cheval va surement pas être en bonne santé ou relativement vieux; sinon cherche un particulier ou un marchand . 400euro je pense que c'est vraiment trop petit pour trouver qq que chose ... | |
|
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? Mer 23 Fév 2011 - 9:56 | |
| Dans le 59 , il y a l'asso "reflexe adoption" ( look sur leboncoin) qui cherche des adoptant pour des shets & des welshs , à 400€ minimums ... mais il ne sont pas débourrés et jeunes il me semblent http://www.leboncoin.fr/animaux/177255677.htm?ca=17_s | |
|
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? Jeu 24 Fév 2011 - 18:01 | |
| moi je connais APADE , cherche le lien sur facebook , c'est une super assoc qui sauve des chevaux , il y a beaucoup de poneys qui sont sauvés , va demander on sait jamais ils ont peut être un poney à adopter je ne connais pas les prix par contre :S | |
|
X-QUALOON-FOREVEER-X expert
| Sujet: Re: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? Jeu 24 Fév 2011 - 20:13 | |
| Merci bcp pour votre aide !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux/Poney a adopter : Asso ; ?? | |
| |
|