Bon ben voila, je me fait un p'tit post où je vais sans doute etre tte seule mais tant pis ^^ Je vais faire comme si on m'écoutais
!
Ici ca seras comme le "Journal de Bord" du Poon's de ma vie, qui ne m'appartient malheureusement paas --" !
Alors, c'est Qualon, ONC, Poney D de raceConnemara X Appaloosa, 6 ans .. ou peut etre 7 ..
! C'est un poney plein de Pep's qui en fait tomber plus d'1 mais n'est pas vicieux ni méchant ! Ce petit cheval de Saut fait mon bonheur a chaque fois que je le vois ! Rester allongé dans l'herbe a coté de lui pendant qu'il broute ; le faire boire dans le grand sceaux quand il remonte du prés ; galoper, sauter, trotter, partir en Ballades & bientot en concours j'spère, Tous ca c'est tellement merveilleux
! Je me suis detaché de lui au moment ou une cavaliere plus experimenter que moi le monter tous le temps, du fait que mes parenst en pouvaient pas me payer une carte de séance, quand je la oyzit me répéter " 0h il est tellement super ce poney " " C'est un amour de cheval, on va trop bien ensemble" Etc.. J'avais LA RAAAGE
! Mais mes parents m'ont repayer quelques seances, et le week end dernier c'était magique avec ce cours de CSO le samedi & la ballade le W~K
!!
J'éspère troop le remonter pendant les vacs !
Des photos ?