Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qualon ~ Poney Extraordinaire :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: Qualon ~ Poney Extraordinaire :D   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:56

Bon ben voila, je me fait un p'tit post où je vais sans doute etre tte seule mais tant pis ^^ Je vais faire comme si on m'écoutais Wink !

Ici ca seras comme le "Journal de Bord" du Poon's de ma vie, qui ne m'appartient malheureusement paas --" !

Alors, c'est Qualon, ONC, Poney D de raceConnemara X Appaloosa, 6 ans .. ou peut etre 7 .. scratch ! C'est un poney plein de Pep's qui en fait tomber plus d'1 mais n'est pas vicieux ni méchant ! Ce petit cheval de Saut fait mon bonheur a chaque fois que je le vois ! Rester allongé dans l'herbe a coté de lui pendant qu'il broute ; le faire boire dans le grand sceaux quand il remonte du prés ; galoper, sauter, trotter, partir en Ballades & bientot en concours j'spère, Tous ca c'est tellement merveilleux I love you ! Je me suis detaché de lui au moment ou une cavaliere plus experimenter que moi le monter tous le temps, du fait que mes parenst en pouvaient pas me payer une carte de séance, quand je la oyzit me répéter " 0h il est tellement super ce poney " " C'est un amour de cheval, on va trop bien ensemble" Etc.. J'avais LA RAAAGE Mad ! Mais mes parents m'ont repayer quelques seances, et le week end dernier c'était magique avec ce cours de CSO le samedi & la ballade le W~K I love you I love you I love you !!
J'éspère troop le remonter pendant les vacs ! Very Happy
Des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: Re: Qualon ~ Poney Extraordinaire :D   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:04

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D 18291210
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D 20852510
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Rr_bmp10
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D 21671611
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Kjjh_b10
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: Re: Qualon ~ Poney Extraordinaire :D   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:04

Il est magnifique, & je comprend ton point de vu.. Je devrai avoir ma propre jument, je l'aie même vu naitre! Mais, pour des raisons un peu compliquer, je regarde cette mgnifique jument se faire monter par une autre fille.. c'est assez dur! Mais j'ai quand même trouver mon bonheur avec Idéal! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
paulineethisary2985
novice
paulineethisary2985


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Douarnenez

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: Mimi   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:13

Il Est Trop Chou Et Il A L'air D'avoir Un Bon Coup De Saut=)Bonne Continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: ressemblance   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:46

J'ai le même licol que celui de Qualonne ^^ Je sais pas pour toi, mais je le trouve extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualon ~ Poney Extraordinaire :D Empty
MessageSujet: Re: Qualon ~ Poney Extraordinaire :D   Qualon ~ Poney Extraordinaire :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualon ~ Poney Extraordinaire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier
» Séaance EXTRAORDINAIRE photos
» Votre cheval ou chouchou
» DP Poney New-Forest (45)
» Poney Gogole =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: