Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:51

Bon alors, c'est pas que j'aime raconter ma vie, seulement, j'ai besoin de parler, vous êtes pas obligé de lire, de commenter...Enfin, faites ce que vous voulez --'

Sa va faire 2 ans que mes parents sont séparés...Je savais que sa allait arrivé, sa se voyait, il faisait que de ce geuler dessus, de s'insulter, et moi j'étais entre les deux, comme un truc qui servait à rien....Mon ère est parti de la maison quelque temps plus tard dans un autre canton...Il ne s'était jamais beaucoup occupé de moi (d'après ce qu'on m'a dit) et je vivais tellement mieux avec ma mère, il n'y avait plus cette ambiance de m*rde, tendue, stressé, qui allait crier en premier, et pourquoi..
Ma scolarité 2009/2010....J'ai vraiment tout planté...Une grosse andouille... J'suis pas la plus intelligente fille au monde, mais j'ai de bonnes notes... Et là, j'ai tout planté. Je n'avais plus de contact avec les chevaux (ma mère ne pouvait pas payer, et mon père non plus sois disant :@, alors qu'avant, il arrivait... )heureuseument que ma meilleure amie (Rocky sur ce forum) à commencé l'équitation l'année passé..Ou d'avant..Bref, c'est elle qui ma permis de retourné a mon club voir mon Futur (Double poon's gris français, Un abruti <3 AHHA.)
Seulement au mois de mai/juin 2010, ma relation avec ma mère s'empirait au fil du temps,on ne se parlais plus, on se criait dessus tout le temps...Sa en devenait impossbile à cohabiter. Alors un soir j'ai craqué et je suis allé (à pied) chez mon père, qui entre temps avec déménagé dans un p'tit village en dessus de notre ville actuelle. Le divorce n'étant pas réglé, mon père à pu prendre ma garde.... Maintenant, c'est l'inverse...Avec mon père, c'est la crise....Heureusement que j'ai Deneb maintenant, je doute qu'il ne me l'a pris juste pour que je ne retourne pas chez ma mère... Et je peux vous dire...que je regrette énormement, beaucoup, trop, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire le sentiment amère que je ressends maintenant, que je vois que cet homme est un focul...Un manipulateur...Voilà, j'arrète là........................................ Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  166422
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:53

Tu as essayé d'en parler calmement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:15

Oui, il faut tenter d'en discuter avec tes parents !
J'espere pour toi que tout va s'arranger rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:31

Pas super tous ca oui. :/
Essaye d'en parler. Et tu sais peut etre que ton pere a d'autre raison de t'avoir pris Deneb en DP, ne commence pas a te disputer avec lui ou a tout embrouiller t'en que tu n'est pas sure. Smile
J'espere que ca s'arrangera! (YN) <3 Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:45

Merci les filles....
Oui on en a déjà parler, et celons lui, tout est de ma faute... --'
Enfin bon, je fais ce que je peux pour que sa aie mieux...Mais il s'énerve au quart de tour...Il est très nerveux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouvelle
Gin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:00

Courage cocotte! :/ J'espère que ça va s'arranger...Je ne sais pas trop quels conseils te donner, à part de continuer à essayer d'en parler, jusqu'à ce que ça s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:20

Ce que je fais dans ces cas là, c'est écrire une lettre. Ca marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:29

Merci ma poule... (Cocotte, poule...Vive la famille des gallinacés :'D )

Une lettre ? O___O :O J'y avais pas pensé.... Mais bon, vu que je suis toujours en tord je vois pas trop à quoi sa l'amènerai.. T__T à par me dire que j'ai fais deux fautes d'orthographes sur 16 lignes :')
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:30

Dans ce cas tu lui fais une lettre, mais que pour lui dire tous ses défauts. Essaies de tourner à ton avantage (aaa)
& au pire, moi j'suis bonne ne ortho, j'peux toujours te corriger :'))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:34

AHAHAH D'ACCORD.
Been je vais déjà voir comment sa ce passe... On verra pour la lettre...J'préfère parler en face que par intermédiaire...Mais merci, j'y penserai. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:36

Moi c'est tout l'inverse, j'm'exprime mieux à l'écrit lolilol.
En tout cas bon courage & préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:43

Je suis capable de lui écrire 4 pages ! Quand jcommence à écrire on m'arrète plus xD Mais bon, pour ce genre de chose ben je préfère parler en face. C'est plus tac tac. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  Empty
MessageSujet: Re: Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(    Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne c'est plus quoi Faire :(
» Rihana : C'est quoi ça ?
» suicide : quoi, comment ?
» "Pubs" mais pour quoi?
» Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: