| Mors Pessoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mors Pessoa Lun 21 Fév 2011 - 20:29 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Est ce que vous connaissez ce mors Pessoa, et son action dans la bouche du cheval ? |
|
| |
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Mors Pessoa Lun 21 Fév 2011 - 20:38 | |
| Un mors mais pas un mort pessoa pour moi , on voit tous le classique. Celui ci a un passage de langue avec un petit jouet pour decontracter tu peux l'utiliser je pense sur beaucoup de chevaux. Un mors pessoa a 3 anneaux plus bas et une attache en haut comme le baucher
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors Pessoa Lun 21 Fév 2011 - 20:43 | |
| Si c'est un mors pessoa. La preuve ^^ : http://www.equishopping.com/offre-horseattitude701.htm Ma jument viens juste de changer de mors pour un mors pessoa, donc je voulais juste unpeu plus en savoir sur ce mors, car je sais qu'il y en a des severes et des "simples", comme ma prof me dit de faire plus doucement avec les mains que d'habitude je me demandais si il etais plus severe que son ancien. D'autre infos ? |
|
| |
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mors Pessoa Lun 21 Fév 2011 - 21:19 | |
| Pessoa , c'est un marque , pas que le mors avec les anneaux sinon , pour le mors je connais pas ( je n'aide pas je sais ^^" ) | |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Mors Pessoa Lun 21 Fév 2011 - 21:50 | |
| Oui tu as le mors pessoa et le mors de la marque pessoa ( je chipote je sais) | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Mors Pessoa Mar 22 Fév 2011 - 8:22 | |
| Je suis de l'avis de Polux Une précision n'aurai pas fait de mal, "mors à olive pessoa" ça me va, mors pessoa signifie pour moi mors à anneaux... Et ça n'a rien à voir ! Sinon, pour l'action du mors, je pense qu'il serait plus correct de se demander pourquoi elle change de mors... Ca devient ridicule toutes ces nouveautés ! Ceci est un mors à olive avec passage de langue... a jouet... Super ! C'est censé "décontracter" le cheval... Mais je n'ai jamais considérer la passage de langue comme un "+" de confort... Ca appuie sur le palet du cheval, provoque des douleurs. Et je pense qu'on en provoque déjà suffisamment avec un mors normal sans en rajouter... Si c'est pour lui mettre une embouchure douce, un mors droit en caoutchouc... | |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Mors Pessoa Mar 22 Fév 2011 - 9:33 | |
| Ca reste. Un mors relativement doux ... Il est surtout droit , moi je prefere la même action avec un mort a 3 brisures qui decontractes bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors Pessoa Mar 22 Fév 2011 - 14:10 | |
| Oui, mais je m'y connais pas en mors donc mors pessoa ou mors de marque pessoa pour moi c'est unpeu pareil x), et je suis une m*rde en anglais donc si ma prof se lance dans des explications pour m'expliquer pourquoi elle a changer, je vais vite etre perdu. Mais merci pour vos avis! PS : Si c'est pour deconctracter le cheval, elle a dut le prendre surement pcq ma ju' est tres nerveuse.. Enfin j'en sais rien. |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mors Pessoa Mar 22 Fév 2011 - 16:18 | |
| Il faut quand même faire attention avec les mors à jouets ! Esclavo s'est déjà coupé la langue avec ces trucs Moi qui avait pensé bien faire en lui prenant un mors à joujou, j'ai vite regretté mon choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Mors Pessoa Mar 22 Fév 2011 - 18:26 | |
| - Marion a écrit:
- Il faut quand même faire attention avec les mors à jouets !
Esclavo s'est déjà coupé la langue avec ces trucs Moi qui avait pensé bien faire en lui prenant un mors à joujou, j'ai vite regretté mon choix ! Exactement le "pourquoi je n'aime pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mors Pessoa | |
| |
|
| |
| Mors Pessoa | |
|