Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:39

Alors voila je vais avoir un shetland, je cherche depuis lontemps et j'e nest trouver un. Il a 15ans. Je me demandais si a 15ans un poney est encore capable d'apprendre beacoup de chose ? Car je voudrais faire du cirque donc cabrer, coucher, pas espagnol.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:45

Oui je pense qu'il en est capable ! Il faut aussi voir son passé pour savoir ce qu'il a fait ! Mais je pense que c'est plus simple avec un jeune =) Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:22

Ma soeur a appris a sa ponette de 20ans révolus à grimper sur un tronc , la révérence , la jambette ...
Le elle est en apprentissage du pas esapgnol donc tout est possible , il suffit juste de Beaucoup beaucoup de patience ( et de récompense ) Wink

Et pourtant la ponette dont je parle a été maltraitée , donc assez peureuse de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:25

xJuw a écrit:
Ma soeur a appris a sa ponette de 20ans révolus à grimper sur un tronc , la révérence , la jambette ...
Le elle est en apprentissage du pas esapgnol donc tout est possible , il suffit juste de Beaucoup beaucoup de patience ( et de récompense ) Wink

Et pourtant la ponette dont je parle a été maltraitée , donc assez peureuse de base Wink

Ah oui énormément de patience mais tous est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:14

Dak Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'en parler....
» Ils ont besoin de nous !
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: