Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:20

Avant je montais dans club ou en 1 ans j'ai regressé nan je n'es pas progressé j'ai regressé j'ai perdu completement confiance en moi donc j'ai changé de club mais dans mon ancien club il y avait cette magnifique ponette que j'aimé tellement . Et la je me suis retrouvé dans un beau centre equestre avec des super poney , mais rien y fesait je pouvais l'oublier ... 1 mois 2 , 3 , 4 ,5 ,6 mois passerent j'étais presque qualifier avec une ponette a Lamotte pourtant elle me manqué toujours autant je ne retrouvé avec aucun poney cette confiance cette complicité ... Puis en février 2oo9 une petite ponette C qui étais avant au club étais revenu et le 25 février 2oo9 il ne réstai plus qu'Elle donc ma mono me la donna & La Bam coup de coeur elle étais folle elle me tracté elle pété en elle mais j'avais pas peur je m'eclaté pour la premiere fois depuis 6 mois j'étais bien & ma reaction fu imédiate je changea de poney a 6 moi de lamotte & petit a petit j'ai appris a la conaitre puis on alla a Lamotte on fit Un 4 points & un sans faute ... & ayant peur de ne pas pouvoir la gardé a la rentré pcq bcp de gens cherché un poney en Dp j'ai finit par la prendre en Demi pension : mais a la rentré j'ai retrouvé une ponette histerique j'y arrivais plus j'pouvais meme plus la ralentir mais elle étais devenu mon essentiel je pouvais plus vivre sans Elle mais je savais qu'il nous resté qu'un an .. j'ai esité a la gardé mais je pouvais imaginé ma vie sans Elle donc a trouvé la solution un petit releveur & petit a petit elle c'est calmé a partir de la pour rien ne pouvais Nous arreté ensemble on etais tellement bien .. mais au bout d'un moment ma taille a commencé a etre insurmontable pour elle elle pouvais plus pardonné la moindre erreur de ma part mais pas question d'abandonné mais alors c'est devenu dur très dur , plus rien allé on enchané les barres Mon dernier concour avant Lamotte j'ai 24 points & la pour moi tous étais finit ça ne servais a rien d'allé a Lamotte parce que de toute maniere j'me planterai puis une semaina avant Lamotte je me suis dit que j'avais plus confiance en moi mais en Ma Ponette si alors j'ai reposé tous mes éspoirs sur Elle je me suis dit on y va on s'ecclate c'est Notre dernier concours ensemble alors faut profité & la a ma grande surprise premier tous Sans faute je savais qu'elle pouvais le faire Ma Moni m'as dit j'ai rien a dire t'a fait tous ce que je t'es dit super alors la c'est bon j'pouvais faire éliminé le lendemain j'm'en foutais .. 0n était 77 sans fautes et je voulais quand meme allé en final sauf qu'ils prenaient les 25 meilleures double sans faute & la j'ai pas réfléchie sur mon tours j'suis rentré j'l'ai bien poussé a fond j'ai tourné sur place j'étais Premiere au provisoire .. <3Donc le lendemain Matin FINAL
pendant toutes la Nuit j'ai révé je nous est imaginé sur cette magnifique carrière de remise des prix ... Mais le lendemain va savoir pourquoi la barre est tombé et nous a fair reculé a 15eme place & meme si d'après ma Mono cette barre n'es pas de ma faute je ne peux ma la pardonné elle merité d'etre en remise des prix .. Elle mérité tellement plus qu'une 15eme place ...
Puis en septembre je suis Passé a cheval sur une magnifique jument avec qui ça se passe super Bien que j'aime deja beaucoup pourtant Ma Ponette me manque toujours autant ..
Aujourd'hui ces championats me font tellement de mal , j'entend encore la Barre tombé , je sens encore les larmes couler parce qu'elles coulent encore , parce que je me souviens encore des paroles de ma monotrice qui voulais me consolai me reconfortait , j'entend encore de mes 2 merveilleuses amies me parler me dire que c'est pas grave mais j'y est tellement cru ..Parce que j'ai vu ma remise des prix j'ai entendu la musique parce que quand j'entend cette musique j'en pleure encore parce que ma ponette me manque & je ne peux pas l'oublier je donnerais tous pour avoir une derniere chance on était si proche de la victoire ...
& Voila comment se finit Notre Histoire .. La fin de Mystie & Salomé un coeur brisé ..
http://misti-salome.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:50

Erf Sad C'est triste...
Vous vous étiez trouvé pourtant ! Les deux inverses Wink
Très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:56

oui elle est trés belle tonhistoire malgrés qu'elle soit unpeu triste quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:34

C'est une belle histoire, mais elle est vraiment triste. :S
Si jamais tu as besoin de parler, je suis la. Smile
En plus je te comprends les pertes de poneys, chevaux, poulains, je connais aussi et c'est toujours aussi dure a supporter. :'(
Mais pour toi tu peut toujours la revoir non ?
En tout cas Courage !
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:08

Magnifique histoire de complicité malgrès une fin très triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:16

Blizzard a écrit:
Erf Sad C'est triste...
Vous vous étiez trouvé pourtant ! Les deux inverses Wink
Très belle histoire Smile


Réponse : 0uaais on s'était trouvé mais en l'a trouvant je ne savais pas se qui m'attendait je ne savais pas tous l'amour tous le bonheure toute les joies , toutes les victoires qu'elle allait m'apporté mais je ne savais pas non plus quel point sa perte allé etre dur .. Mais je le savais en a prennant en emie pension je savais que ça serai 1 an pas plus deja ma mono voullais me trouvé un poney D mais heureusement Elle n'en a pas trouvé ... Les 2 inverse .. Les contraire s'attire ..<3
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:17

megleo a écrit:
oui elle est trés belle tonhistoire malgrés qu'elle soit unpeu triste quand meme :s


Merci , oui Elle triste mais une une histoire avec autant d'amour ne paux pas etre heureuse si elle se finit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:24

Blanche a écrit:
C'est une belle histoire, mais elle est vraiment triste. :S
Si jamais tu as besoin de parler, je suis la. Smile
En plus je te comprends les pertes de poneys, chevaux, poulains, je connais aussi et c'est toujours aussi dure a supporter. :'(
Mais pour toi tu peut toujours la revoir non ?
En tout cas Courage !

Merci Smile
0uaais .. La perte d'un etre hors du commun a nos yeux ..
0uaais je continue a la voir .. Je passe devant son box je vais la voir je l'es remonté 2 fois pendant les vacances mais c'était le premiere fois depuis 4 mois ... Je continue la voir mais la voir en concours avec d'autre la voir en embarqué , la voir heureuse .. Parce qu' il y a qu'une personne que je suporte voir dessus celle qui l'a eu en Dp avec Moi mais elle aussi a du changé .. Maintenant Elle est avec d'autre .. Comment expliqué a sa cavaliere que j'aime beaucoup comment lui expliqué que je pleurs quand je les vois gagné leurs premier concour ensemble ?! Je peux pas ..
Mais je continurai a allé la voir j'irrai ou Elle irra <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:25

princesseduL a écrit:
Magnifique histoire de complicité malgrès une fin très triste =(

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  Empty
MessageSujet: Re: Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier    Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualon ~ Poney Extraordinaire :D
» ponette folle
» Cavalier(s) / Cavalière(s) du 76 ou 27
» Séaance EXTRAORDINAIRE photos
» Dolly ma ponette d'amour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: