| ponette folle | |
|
+5Mlle Flow* Elsa-pinky flora01 poluxfr megleo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: ponette folle Mar 8 Fév 2011 - 20:12 | |
| ah oui voila j'avais oublier de vous parler de NOISETTE!! petite ponette pie, que j'ai connu quand j'étais petite (et j'avais peur d'elle déjà elle devait déjà être folle ) lol cette ponette était déjà "folle " quand je l'ai connue, embarquer elle connait, saut de chèvre elle connait (surtout a l'obstacle elle ne sait pas sauter!!) le reculer en balade alors que tout le monde est partit a balle au galop elle maitrise aussi, les arrêt et je n'avance plus, je ne bouge pas un sabot, elle connait aussi, une vrai bourrique cette ponette!! puis elle a pris de l'age et s'est "calée" elle faisait les débutants niquel, sans souci, c'était devenue une super ponette de club! et puis la depuis 1 mois elle a pétée une crise, vas y démarrage a fond les ballons, en faisant peur au petit cavalier, je ne m'arrête pas, et je pars a la moindre occasion, c'est du genre je suis sur la piste au pas et la la tête en l'air et vroum a fond les ballon, pour un oui pour un non, c'est assez impressionnant a la voir d'ailleurs, les premières fois ont s'est dit bon elle pète un câble, elle se défoule un peu mais voila qu'elle continue, du coup on lui met des cavaliers confirmés sur le dos, mais elle continue, c'est très étrange, quand même , mes mono ont même demandé a leur véto lors d'un coup de téléphone, si c'était possible qu'une ponette devienne folle? il leur a répondu que non ce n'était pas possible, eh bah elle elle a l'air d'être une exception à la règle! de toute leur vie ils n'ont jamais vu ça !! voila je voulais juste vous faire partager, la petite histoire :p [img] [/img] | |
|
| |
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: ponette folle Mar 8 Fév 2011 - 20:23 | |
| Sacré bourrin ! | |
|
| |
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ponette folle Mar 8 Fév 2011 - 20:29 | |
| eh ben , c'est trop bizarre :O en tous cas elle est superbe ! | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Mar 8 Fév 2011 - 20:32 | |
| MDR pollux !! =)
oui c'est bizarre ... merci =) | |
|
| |
Elsa-pinky Nouvelle
Messages : 45 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)
| Sujet: Re: ponette folle Mer 9 Fév 2011 - 6:56 | |
| Non c'est tout simplement qu'elle retourne en enfance xD
Je vois le cheval que je garde en FA à 18 ans cette année, donc autant dire qu'il n'est plus tout jeune non plus. Au départ, il était calme, posé tranquille. Et depuis qu'il fréquente le mien c'est redevenue un jeune dadou dans sa tête. Il prend les même mimique que le mien (qui va avoir 7 ans cette année) et les même conneries quasiment lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponette folle Mer 9 Fév 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: ponette folle Ven 11 Fév 2011 - 8:39 | |
| Elle est magnifique <3 Mais avez vous pensez à regarder si elle avait pas un problème de santé plutôt que d'être folle ? Et c'est l'hiver, certains chevaux ont mal au dos l'hiver ou autre chose, après peut être qu'elle teste ses cavaliers mais ça peut venir d'autre chose aussi | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Ven 11 Fév 2011 - 20:20 | |
| oui oui tout a été vérifié avant, dents, dos membres... rien a signaler... non mais c'est certainement un petit passage, elle en a peut être surement marre de faire son métier... c'est compréhensible ... | |
|
| |
Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: ponette folle Lun 14 Fév 2011 - 10:30 | |
| En tous cas elle est vraiment magnifique | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Lun 14 Fév 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
SaraHarmonie
| Sujet: Re: ponette folle Mar 5 Avr 2011 - 21:11 | |
| C'est peut etre qu'elle en a marre du club ou elle a des probleme de dos ? Ou tous simplement des coups de folies comme nous xD
La joie de vivre sa doit etre sa ^^ | |
|
| |
Lully. expert
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 10:34 | |
| Je suis d'accord avec l'histoire du mal de dos, c'est peut être juste une réaction parce sans le vouloir, les cavaliers lui fond mal au dos? Et puis folle est un grand mot, tout les poneys ont leurs moments de folie, il ne sont pas fou pour autant (: | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 11:01 | |
| moment de folie qui dure plus de 4 mois j'y crois moyen quand même! un bras casser pour une petite en plus ! le mal de dos non non elle a était vérifié de partout par tout le monde! nickel et puis bon elle est monté par des niveau assez bon quand même!
Non je pense que c'était un ral le bol de la part de la ponette ! les beaux jours sont revenues ,les retours en carrière aussi ! et elle a était monté par des cavaliers confirmé histoires de la remettre dans le bain et de l'occuper plus qu''avec des galop 4 ^^ depuis quelques temps elle va beaucoup mieux elle recommence même a faire les galops 3 $
Bien sur dans le titre ponette folle! je ne le pensais pas réellement, c'était juste un titre attractif ! de toute façon je ne pense pas que les chevaux peuvent être fous ^^ | |
|
| |
Ideal expert
Messages : 137 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 19:17 | |
| Vraiment bizare, mais elle est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 19:38 | |
| oui oui mais je rassure tout le monde elle est redevenu normal ! tout vas bien ...pour le moment ^^ | |
|
| |
Ideal expert
Messages : 137 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 19:54 | |
| Tant mieux! & que sa dure.. :) | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: ponette folle Mer 6 Avr 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponette folle | |