Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule pour les protections

Aller en bas 
+2
Blizzard
Rooomane
6 participants
AuteurMessage
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:47

Je ne sais pas si je l'ai mis dans le bon domaine, mais j'en ai marre d'un truc.
Les protections ( guêtres et protèges boulets ) existent en deux tailles. Sur je ne sais pas combien de chevaux différents sur terre, comment vous pouvez les protéger avec seulement " taille cheval " et " taille poney " ? Rien que dans mon club ( en comptant que les proriétaires qui mettents des protections ), on est plus de la moitié qui avont un problème. Ben le problème, c'est qu'il nous ferait une taille entre " taille cheval " et " taille poney ", en gros, du " taille COB ". Pour ma part, je mets les protèges boulets " taille poney " à ma jument en saut ou en ballade, mes protecs' font le baptème de l'air, ...
Alors silvouplait, si il y a des createurs de protections qui surfent sur ce forum, faite des " TAILLE COB " aussi.
Ou es'que, quelqu'un connaitrait une marque qui ferait ça ? On est plusieurs à être intérésées, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:22

Moi j'ai des protections Lami-cell, taille cheval, elles vont à des poneys d'environs 1m45 jusqu'à un cheval d'1m70.. Après, elles sont trop petite. J'ai voulu les mettre sur ma DP d'1m75.. Le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:17

Ca m'énerve ! :O
Ou alors qu'ils font des tailles S, XS, M, ect, ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:39

Euh... Certains protections sont en différentes tailles Smile
J'ai des protecs en CS...
Et j'ai aussi mes Pro (Cross) en S pour ma petite Flamme Smile
Elle existait en S, M, L, XL si je ne me trompe pas.
Donc : poney, poney à gros membre et petit cheval, cheval, cheval à grosses patounes lol

Pour les cloches pareil : XS, S, M, L, XL. Je prend M pour mes ponettes C/D
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:53

Cloches je savais, amis c'est quoi comme marques de protections ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:50

Rooomane a écrit:
Cloches je savais, amis c'est quoi comme marques de protections ?
Euh CSO je crois

*Pars vérifier*

Oui c'est ça Smile CSO

Guêtres avant et guêtres arrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:15

Ah bah mreci, je vais me renseigner chez mon sellier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quismie
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:05

Sinon ta les guêtres fermée, en S,M,L,XL...
De chez Norton ou professional choice (un truc dans le genre, mais celle la son très cher).
Il y a antérieur et postérieur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:07

C'est à voir, ...
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:50

Sinon certaine protection son "Pur sang" ça revient au Cob mais faut trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:25

Ma jument est taillé pur sang, mais, j'ai jamais trouvé de protecs de cette taille. Donc, j'ai encore une question, si ma jument est taillé pur sang, mais les tailles poneys sont trop petits et les tailles cheval trop grand, je dois prendre du M ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:36

Rooomane a écrit:
Ma jument est taillé pur sang, mais, j'ai jamais trouvé de protecs de cette taille. Donc, j'ai encore une question, si ma jument est taillé pur sang, mais les tailles poneys sont trop petits et les tailles cheval trop grand, je dois prendre du M ?
Faut lui prendre taille Cob, ma DSA a des membres fins et met du S donc j'aurai plutôt tendance à te dire M oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:38

Le problème, je crois que ça n'existe pas les tailles COB, ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:39

Rooomane a écrit:
Le problème, je crois que ça n'existe pas les tailles COB, ...
Bah sur la mienne je met du S, Poney c'est trop petit pour elle Wink et cheval... Beaucoup trop grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:42

Ca sera mes prochains achats ! Mais bon, vu j ai eu ma selle est tout, je n'est rien avant fin mars, ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:49

Ca vient vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
novice
Zaza


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 38
Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:51

Et, par hazard, est-ce que quelqu'un sait si il y en a en taille...trait.... ^^
Bah oui, les gros aussi ont le droit d'être protéger pour sautouiller!!!! j'aimerais bien faire sautouiller (je peux pas dire vraiment sauter sa serait mentir! ^^) ma trait mais a chaque fois c'est la trouille qu'elle se blesse... dc je ne le fais quasiment jamais (sincèrement j'ai du le faire 2 fois en... 2 ans... :/) alors si quelqu'un connaît une adresse pour de la taille XXLL sa serait cool!!! car je vous jure que pour équiper un trait c'est chaud, y mettre de la fantaisie c'est quasi-impossible...ou vraiment hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iza-et-donjouan.skyrock.com
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:41

Euh ecoutez en tant que proprietaire de ps et pfs je vous conseil de mettre des bandes ! Hihi. Car vraiment la trait ? Je voit pas.
Sinon bien pour ma ps de jumptec. Imitation cuir poney et cheval lui vont c'est celle de Padd a 17e
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
novice
Zaza


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 38
Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:46

^^ Sa m'étonnes pas.... y en a qui imaginent même pas monter du trait....alors le faire sauter!!! :/ et pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iza-et-donjouan.skyrock.com
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:05

Jpense bien que les traits ça doit etre chaud à trouver des protec', ... Jvois une de mon écurie qui a une frisonne, la taille cheval c'est vraiment juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:10

A Horse Wood il y a ! J'ai juste vu cloches et guêtres, mais je pense qu'il y a aussi des protège boulets.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
novice
Zaza


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 38
Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:28

Du Frison encore sa "chausse" petit par rapport à ma louloute...et à mon poulain qui vient derrière!!! XD! Y a du trait breton (type postier) dans mes loulous....alors!!... XD!
J'vais aller voire Bou! car y a pas si longtemps j'en trouvais vraiment nulle part!!! j'espère qu'ils auront un peut de choix!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iza-et-donjouan.skyrock.com
Invité
Invité




Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:05

Zaza a écrit:
J'vais aller voire Bou! car y a pas si longtemps j'en trouvais vraiment nulle part!!! j'espère qu'ils auront un peut de choix!!!! =)
Je viens de trouver un site très sympa :
Taille des protections ; guêtres ; cloches
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:51

Une nouvelle sellrie a ouvert près de chez moi, et presente comme marque, la marque " Tattini ", es que quelqu'un connait ? J'ai vu dans le catalogue des protections tailles COB, ...
Revenir en haut Aller en bas
HotspurGorann
novice
HotspurGorann


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:25

CSO, ainsi que CWD et d'autres grandes marques font des protections T : XS, S, M, L et XL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule pour les protections  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule pour les protections    Coups de gueule pour les protections  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule pour les protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Ma troupe , pour le meilleur et pour le pire !
» Verdict pour ma jument...
» lamotte pour quand?
» Cherche couverture pour shet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Matériels-
Sauter vers: