| Verdict pour ma jument... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard vip or
| Sujet: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 17:38 | |
| Alors d'après vous... Suis je une méchante propriétaire ? Voici ma petite Flamme aujourd'hui Et non... Je ne suis pas une méchante propriétaire ^^ Flamme n'est pas pleine... Elle est obèse | |
|
| |
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 17:47 | |
| Pff t inquiete pas je maltraite mes chevaux comme les tiens ! | |
|
| |
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 17:53 | |
| Moi c'est pareil , ils sont maltraités au possible quoique ça n'empêche pas qu'on a déjà voulu appelé les assos , bah oui , les pov' chous sont dehors sous la neige bouuhhh pas bien Sinon , j'ai le même , on m'a même demander la date du terme mais .... c'est un hongre | |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 17:57 | |
| Roh ecoute un cheval c'est fait pour vivre dehors pas dans ton salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 18:40 | |
| CA c'est de la jument ! xD
Dernière édition par Bou le Dim 30 Jan 2011 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 20:01 | |
| lol je me sens moins seule en temps que cruella d'enfer looool Nan mais les gens... Pffft ! Enfin en tout cas là vous l'avez en mode cool, je vais essayer de faire un montage vidéo pour vous montrer quelques "bonds" qu'elle m'a fait aujourd'hui --" moins drôle d'un coup lol | |
|
| |
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 20:07 | |
| ouah le gros gros bidou! eh moi qui pensé que les chevaux de mon club était obese !! :p lol enfin le véto a chaque fois qu'il les voit il dit a ma mono qu'il sont gros! mais il n'ont pas battue la tienne :p je prefere les voir comme ça que la peau sur les os ! | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 20:16 | |
| - megleo a écrit:
- ouah le gros gros bidou! eh moi qui pensé que les chevaux de mon club était obese !! :p lol enfin le véto a chaque fois qu'il les voit il dit a ma mono qu'il sont gros! mais il n'ont pas battue la tienne :p je prefere les voir comme ça que la peau sur les os !
Moi je suis ultra contente de la voir comme ça ! Parce qu'à son premier hiver dehors elle avait beaucoup perdu et était maigre Du coup l'hiver dernier (son 2ème hiver dehors) elle était à 4L de nourriture par jour !!!!!!! et avec foin Et là cette année... Le foin est en retard ! Mais l'herbe du pré était tellement belle quand elle sont arrivé et même maintenant qu'il y en a moins elle a encore pas mal de qualité elles sont encore top et bien sûr nourrit! Mais Phèdre 2L et Flamme 1L !! Et elle est encore plus grosse lol Sur cette dernière photo Nous avons fait un départ au galop, de l'arrêt !!!! | |
|
| |
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 21:08 | |
| pauvres dadous maltraités :O tu pensais pas qu'elle était pleine ? tu comptais la faire pouliner non ? | |
|
| |
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 21:15 | |
| effectivement... moi aussi je suis contente de la voir comme sa! aprés faut faire attention a ne pas tomber dans la limites pour les fourbures... mais la elle est bien :p en leger surpoids on va dire :p | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Sam 29 Jan 2011 - 21:18 | |
| - megleo a écrit:
- effectivement... moi aussi je suis contente de la voir comme sa! aprés faut faire attention a ne pas tomber dans la limites pour les fourbures... mais la elle est bien :p en leger surpoids on va dire :p
c'est pour ca que je la monte pour éviter qu'elle soit obèse-obèse... lol Flora : échographiée vide | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 14:28 | |
| Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^
Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 14:37 | |
| C'est vraie qu'elle a l'air pleine dis donc ^^ Fais lui faire quand meme un petit regime pcq si elle continue de grossir ca peut devenir dangereux comme l'a dit Flow. |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:03 | |
| Cortina a été très grosse aussi pendat un moment, elle était en parc, travailler pas, & on lui donner du maïs alors que july l'avait interdit, enfin la cata quoi ! Et july avait très peur pour elle =S | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Mlle Flow* a écrit:
- Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^
Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/ Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:04 | |
| - Blizzard a écrit:
- Mlle Flow* a écrit:
- Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^
Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/ Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD Srx ? x)) Pouah mais faut la faire travailler alors! |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:16 | |
| - Blanche a écrit:
- Blizzard a écrit:
- Mlle Flow* a écrit:
Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/ Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD Srx ? x)) Pouah mais faut la faire travailler alors!
Ah ouais effectivement, faut vraiment qu'elle bosse alors xD | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:16 | |
| Ouai enfin quand elle travail c'est surtout moi qui suis fatiguée après XD Pis j'essaye en même temps de pas trop l'usée, parce que grand mère va sur ses 18 ans XD Et j'aimerai qu'elle évite de me faire des rhumatismes loool | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:17 | |
| - Blizzard a écrit:
- Ouai enfin quand elle travail c'est surtout moi qui suis fatiguée après XD Pis j'essaye en même temps de pas trop l'usée, parce que grand mère va sur ses 18 ans XD Et j'aimerai qu'elle évite de me faire des rhumatismes loool
MDr oui c'est vrai q'elle est plus toute jeune xD | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... Dim 30 Jan 2011 - 15:19 | |
| - Mlle Flow* a écrit:
- MDr oui c'est vrai q'elle est plus toute jeune xD
Sinon ce serait trop simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict pour ma jument... | |