Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Verdict pour ma jument...

Aller en bas 
+2
poluxfr
Blizzard
6 participants
AuteurMessage
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:38

Alors d'après vous... Suis je une méchante propriétaire ?

Voici ma petite Flamme aujourd'hui
Verdict pour ma jument... Dsc07610

Et non... Je ne suis pas une méchante propriétaire ^^ Flamme n'est pas pleine... Elle est obèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:47

Pff t inquiete pas je maltraite mes chevaux comme les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:53

Moi c'est pareil , ils sont maltraités au possible Rolling Eyes
quoique ça n'empêche pas qu'on a déjà voulu appelé les assos , bah oui , les pov' chous sont dehors sous la neige bouuhhh pas bien Rolling Eyes

Sinon , j'ai le même , on m'a même demander la date du terme mais .... c'est un hongre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:57

Roh ecoute un cheval c'est fait pour vivre dehors pas dans ton salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:40

CA c'est de la jument ! xD


Dernière édition par Bou le Dim 30 Jan 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:50

Hum un regime s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:01

lol je me sens moins seule en temps que cruella d'enfer looool
Nan mais les gens... Pffft !
Enfin en tout cas là vous l'avez en mode cool, je vais essayer de faire un montage vidéo pour vous montrer quelques "bonds" qu'elle m'a fait aujourd'hui --" moins drôle d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:07

ouah le gros gros bidou! eh moi qui pensé que les chevaux de mon club était obese !! :p lol enfin le véto a chaque fois qu'il les voit il dit a ma mono qu'il sont gros! mais il n'ont pas battue la tienne :p je prefere les voir comme ça que la peau sur les os !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:16

megleo a écrit:
ouah le gros gros bidou! eh moi qui pensé que les chevaux de mon club était obese !! :p lol enfin le véto a chaque fois qu'il les voit il dit a ma mono qu'il sont gros! mais il n'ont pas battue la tienne :p je prefere les voir comme ça que la peau sur les os !
Moi je suis ultra contente de la voir comme ça ! Parce qu'à son premier hiver dehors elle avait beaucoup perdu et était maigre

Verdict pour ma jument... 01310

Du coup l'hiver dernier (son 2ème hiver dehors) elle était à 4L de nourriture par jour !!!!!!! et avec foin

Verdict pour ma jument... Dsc00810


Et là cette année... Le foin est en retard ! Mais l'herbe du pré était tellement belle quand elle sont arrivé et même maintenant qu'il y en a moins elle a encore pas mal de qualité elles sont encore top Smile et bien sûr nourrit! Mais Phèdre 2L et Flamme 1L !! Et elle est encore plus grosse lol

Verdict pour ma jument... Dsc07611




Sur cette dernière photo Smile Nous avons fait un départ au galop, de l'arrêt !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:08

pauvres dadous maltraités :O
tu pensais pas qu'elle était pleine ? tu comptais la faire pouliner non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:15

effectivement... moi aussi je suis contente de la voir comme sa! aprés faut faire attention a ne pas tomber dans la limites pour les fourbures... mais la elle est bien :p en leger surpoids on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:18

megleo a écrit:
effectivement... moi aussi je suis contente de la voir comme sa! aprés faut faire attention a ne pas tomber dans la limites pour les fourbures... mais la elle est bien :p en leger surpoids on va dire :p
c'est pour ca que je la monte pour éviter qu'elle soit obèse-obèse... lol

Flora : échographiée vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:28

Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^

Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité




Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:37

C'est vraie qu'elle a l'air pleine dis donc ^^
Fais lui faire quand meme un petit regime pcq si elle continue de grossir ca peut devenir dangereux comme l'a dit Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:03

Cortina a été très grosse aussi pendat un moment, elle était en parc, travailler pas, & on lui donner du maïs alors que july l'avait interdit, enfin la cata quoi !
Et july avait très peur pour elle =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:03

Mlle Flow* a écrit:
Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^

Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/
Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:04

Blizzard a écrit:
Mlle Flow* a écrit:
Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^

Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/
Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD

Srx ? x))
Pouah mais faut la faire travailler alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:16

Blanche a écrit:
Blizzard a écrit:
Mlle Flow* a écrit:
Ah ouais quand même on dirait vraiment qu'elle est pleine, je pense qu'un bon régime s'impose ^^

Sur qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que maigre, mais trop grosse c'est pas bon non plus, ça peut être dangereux =/
Sauf que Flamme n'a même pas 1L par jour... Elle peut pas manger moins XD

Srx ? x))
Pouah mais faut la faire travailler alors! Razz

Ah ouais effectivement, faut vraiment qu'elle bosse alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:16

Ouai enfin quand elle travail c'est surtout moi qui suis fatiguée après XD Pis j'essaye en même temps de pas trop l'usée, parce que grand mère va sur ses 18 ans XD Et j'aimerai qu'elle évite de me faire des rhumatismes loool
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:17

Blizzard a écrit:
Ouai enfin quand elle travail c'est surtout moi qui suis fatiguée après XD Pis j'essaye en même temps de pas trop l'usée, parce que grand mère va sur ses 18 ans XD Et j'aimerai qu'elle évite de me faire des rhumatismes loool


MDr oui c'est vrai q'elle est plus toute jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:19

Mlle Flow* a écrit:
MDr oui c'est vrai q'elle est plus toute jeune xD
Sinon ce serait trop simple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict pour ma jument... Empty
MessageSujet: Re: Verdict pour ma jument...   Verdict pour ma jument... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict pour ma jument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur pour jument Alezan ?
» A vendre ! Pour s'acheter une jolie jument :)
» Un problème avec ma jument :s
» Bonsoir :D J'ai un problème pour gérer ma jument ..
» Jument de 21 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Equitation et cavaliers-
Sauter vers: