voila moi je vous présente une amie, qui vient d'une autre planete c'est une certitude maintenant, je ne dirais pas son nom juste quelle que phrase culte et histoire qu'elle invente!
1ere histoire un jours lors d'une discussion sur MSN elle me demande si j'ai un copain je lui dit que non enfin bref et la elle me dit que j'irai bien avec Oliv (mon prof d'équitation) tout d'abord étonné (choqué je ne le suis plus avec elle) je lui dit ahah non c'est une blague elle me dit que non , non non je te jure t'irais bien avec --' ok il a 41 ans j'ai 17 ans mais oui mais oui bon je vais te laisser!
ensuite notre conversation a été beaucoup plus loin ! eh donc je lui dit quand il va savoir tout ça il va rigole! et elle me dit non non ne le dis pas s'il te plait je ferais tout ce que tu veux, je lui ai dit de faire le cochon toute cette journée, bien sur elle la fait mais pas toute la journée et mon prof qui me dit non mais tu vas me le dire hein meghane je veux savoir !!! MDR
puis je filme un nouveau cheval et regarde la vidéo et elle me sort à c'était hier sa ! (alors qu'elle est resté avec moi tout le temps que je filmais et me regardé)
et le fameux ah j'adore les zoom on vois mieux avec ( sans blague !)
lors d'une séance notre coach les a fait chausser dans les étriers et leur a demandé de se mettre en équilibre et il leur dit si vous ne voulez pas vous prendre des claques avancer votre bassin (un truc dans le genre ou tout le monde a compris que les claques c'était le troussequin qui allait les mettre) et elle sors "ah c'est toi qui va nous mettre des claques Oliv --' a la crise de rire qu'on a eu ! bon je vous en passe il y en a tellement ! si vous voulez je vous fais un résumé de ces plus belles phrases tous les samedi !
Et vous rassurez moi (ou pas) vous en connaissez des specimens de ce genre ?
@Lolo: Attention a l'orthographe ! Fautes corrigés ( la plupart )