Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^

5 participants
AuteurMessage
Mathilde
adepte
Mathilde

=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ Empty
MessageSujet: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:33

C'était un hongre, trotteur français de robe noir.
Il est née le 14 mai 1980 et est mort le 17 février 2003.
Il s'appelait Opéra de l'enfer. Il n'était pas a moi mais mes parents connaissais sa propriétaire du coup de temps en temps elle me faisait monter dessus (mais j'étais toute petite hein je sais pas a partir de quel age elle m'a mis dessus juste pour le faire brouter comme ça a cru mais je sais que c'était tôt ^^). Quand elle l'a eu il avait 14 ans.
Ce cheval il était trop gentil et bien a l'écoute an la la qu'est ce que je l'aimais! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas oublié ce grand cheval noir qui me faisais rêver.
Voili voulou.

=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ Photo.php?fbid=1244465321239&set=a.1244463361190.2037147=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ 14539_1244465321239_1517559093_30623591_6893532_n une petite photo que sa propriétaire m'a envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:28

Oh, il est superbe.. Smile :/
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:18

Merci pour lui Smile
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:27

Très beau ! Very Happy
Mais il n'est pas un peu maigre :$ ?
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:32

Sooo' a écrit:
Très beau ! Very Happy
Mais il n'est pas un peu maigre :$ ?

A vrai dire je ne sais pas de quand date cette photo je pense du début et sa propriétaire là sauvé de la maltraitance donc c'est peut etre ça parce que regarde :
=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ 28680_1442116702400_1517559093_31036540_4909671_n
Ça c'est sur la fin de sa vie.
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:39

Ha Oui Ok ! Smile
En tout cas , tu ne pourras jamais l'oublier ce petit cheval que tu faisais brouter Smile
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:26

Ah ça non jamais ! J'étais tellement petite que pour moi c'était mon meilleur ami. J'avais seulement 7 ans (je crois) quand il est mort alors je vous laisse imaginer a quel âge j'étais dessus ^^.
Ce cheval a su faire de lui ma passion et c'est d'ailleurs pour ça et un petit peu pour lui rendre hommage qu'aujourd'hui je suis de nouveau a cheval.
Ce cheval il aurait mérité d'être connu de tout le monde tellement il était gentil je vous jure il adorait les enfants et il était très reconnaissant envers sa propriétaire.
J'étais certes petite mais il a marqué ma vie.
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:48

Désoler, il es vraiment magnifique Smile
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:58

Demain ça ferais 8 ans... 8 année de trop sans lui... Et comme tous les ans je vais passer pour une mongole parce que "ce n'était qu'un cheval". Mais pas pour moi pour moi c'était bien plus que ça! C'était toute ma vie le seule en qui j'avais confiance, a qui je disais tous! Celui qui me faisait tenir debout et quand j'allais le voir j'étais au anges. C'est celui qui fait qu'aujourd'hui je monte a cheval car je ne pouvais l'oublier et oublier toute ces sensations... Mon plus grand rêve restera toujours le même mais il s'est en volé en même tant que lui...
Je me souviens encore du crie que j'ai poussé lorsque j'ai appris la nouvelle, de mes larmes qui ont coulaient et de mon cœur qui m'a fait mal. J'avais si mal ce jour là... Jamais je ne l'oublierais! La preuve après bientôt 8 ans je n'ai toujours pas oublié. Et si je monte a cheval c'est en sa mémoire.
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:05

Tu sais les gens qui disent que "ce n'est qu'un cheval" n'ont pas la passion du cheval, ceux qui n'ont pas cette passion ne peuvent pas comprendre moi je ne te prend pas pour une "mongole" (comme tu dis ^^) je te comprend je n'aimerais pas perdre un cheval comme sa ou même d'une autre façon c'est toujours dur de perdre quelqu'un de cher pour nous
COURAGE et si tu as besoin de parler je suis la et je pense que d'autres personnes serons la aussi pour toi, pour t'écouter et te soutenir ;/
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:06

Merci...
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:18

MAGNIFIQUE *-*
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:41

BEEAU !! =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ 180993
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:55

Merci pour lui ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^   =O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^ I_icon_minitime

=O Je suis la première bon bah je me lance hein ^^
Page 1 sur 1