Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une peur complétement bête ..

Aller en bas 
+11
Lïa
nouka14
Eclipsou
Mathilde
princesseduL
Marion
Call-him-S-P
Sooo'
lolo
ChristianexT
Juliusmonponey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma Ptit' Ponette Grise




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:19

Julius Mon Poney Je te conseille de toujours rester sur tes gardes et de rester en arriere mais toujours en équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:21

Ma Ptit' Ponette Grise a écrit:
Julius Mon Poney Je te conseille de toujours rester sur tes gardes et de rester en arriere mais toujours en équilibre Very Happy
marie tu me fais rire t'as pas sautè toi toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:39

Mais c'est super tout ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:25

Sooo' a écrit:
Mais c'est super tout ça !!!! Very Happy
Bah j'espere bien je me suis surpasser mais enfaite plus c'est haut et plus j'ai l'impression de voler au desus de l'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:47

Je pense avoir enfin surmonter ma peur !!!
70cm aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:51

Juliusmonponey a écrit:
Je pense avoir enfin surmonter ma peur !!!
70cm aujourd'hui Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:31

Je vais essayer de te donner conseil. J'ai eu beau faire des chutes douloureuse, je n'ai jamais eu peur a part pour le tobogan (obstacle de cross avec un énorme contre bas) bref, moi je pense que déjà tu as deux solutions.
La manière douce : pendant deux trois cours tu ne saute pas et tu prends ton cheval préféré en qui tu as le plus confiance.
Puis lorsque tu te sens prête tu demande le cheval le saut qui passe tout sans bronché calme etc, et tu saute pas forcément très haut, un ptit vertical genre 50/60cm puis tu t'arrête une fois que tu as fais quelque sauts. Tu resauteras plus la prochaine fois car tu auras vu qu'en fait, ça fait même pas peur Smile

La manière forte : tu prends sur toi et la prochaine fois que tu vas monter tu demandes à sauter. Evidemment tu prend LE cheval qui passe partout en saut.


Parce que je pense qu'il vaut mieux battre le faire quand il est encore chaud, même si maintenant il est froid, tu as compris ce que je voulais dire.
Il vaut mieux affronter ses peurs le plus vite possible.
Après c'est mon avis ^^ Je t'ai donné deux solutions, peut être qu'elles ne te plairont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:49

Juliusmonponey a écrit:
Oui j'ai lus ton histoire Smile
et j'ai vu t'es vidéo de groupe Wink
Je suis autant débutante que toi je suis que galop 1/2
J'aimerais vraiment trouver une bonne solution ...
merci de ta réponse Smile

Je sais, hors sujet, mais j'adore les video ! Ou quelles sont ces videos laaa ? =P

& Ne tkt Pas, moi j'ai fait 6 chute dans le meme cours, c'etait en Saut et pendant 1 an et demie je refuser de galoper ou sauter meme 30cm ... J'vais Honte !! Mais Honte !! Mais c'etait plus fort que moi !! & Un jour quelque chose m'a redonner envie de sauter, j'adore le saut, et c'est ce petit declique qui fait que je peut te sauter 1m10 dans n'importe quelle circonstance, a cru, sans les mains, yeux fermé... comme tu veux ;P
Donc trouve le petit truc au fond de toi qui va te redonner juste ne serais ce que le fait de patager un moments avec Julius dans la carriere ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Je ne suis que galop1 preparation 2 ^^
Je les ai sauter hier les 70cm Wink A PU PEUR !!! Smile
Reste la carrière :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peur complétement bête .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur complétement bête ..   Une peur complétement bête .. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur complétement bête ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Equitation et cavaliers-
Sauter vers: