Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jument si attanche mais si fragile . . . PdlB <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Jument si attanche mais si fragile . . . PdlB <3 Empty
MessageSujet: Jument si attanche mais si fragile . . . PdlB <3   Jument si attanche mais si fragile . . . PdlB <3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:06

Pendant un an & demis j'ai monté une petite ponette C , noir , j'les eu pendant 1 ans= en Dp , j'ai fait 2 fois Lamotte avec pendant tout se temps ma vie tournée autours d'Elle , ne vivait que pour Elle mais le 11 juillet 2011 tout c'est arreté j'ai du la lacher pour passé a cheval . . . J'en avais pas envie mais je n'avais pas la choix . .
Donc j'suis passé a cheval sur une "jeune" jument de 7ans mais voila son histoire : " Ma mono l'a vu un jours dans un pré je crois elle l'avait montré a son pere (le propiétaire de mon club) il decide donc de lui offrir cette jumeent agé donc de 3ans mais ayant de très bonnes origines , elle commança donc le travaille avec , elle decouvrit alors une jument très dooué , très bon coup de saut mais folle , avaec un vrai caractere bon un jument pas evidenete , elle fit les "jeune chevaux" 4ans premiere année avec , tout se passé bien elle allait faire les 5ans 2eme années quand la jument se blesse ce qui donne suite a une opération & 2ans de repose , la jument a repris l'année derniere doucement , cette année je l'ai prise en Dp , vu que son accident la laissé très fragile je suis la seule a la monté mais meme en étant peut monté elle reste tellement fragile en 1 mois y a qu'une semaines ou elle était en parfaite santé . . .
Donc voila j'me suis pas remise d'avoir perdu Ma Ponette j'arrive pas a me m'attacher cette jument parce que ça fait 9mois que j'ai erdu ma ponette & je n'arrive a a m'en remttre & je ne veux plus vivre ça , & j'ai tellement peur de perdre cette jument parce que au fond je l'aime tellement . . . :$

Passion de La Butte <3
Ma R0UUUSSE !

Mystie Péuignon : " Tous s'en va , avec le temps tout s'en va , mais pas l'amour que j'ai pour Toi ! <3 >>
Tu vera un jours on se retrouvera & tout sera comme avant M.P. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
 
Jument si attanche mais si fragile . . . PdlB <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument de 21 ans
» Ma jument ROMA ♥
» petite jument =(
» Video de la ma jument sur 1m- 1m10
» Un problème avec ma jument :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: