Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Ma" Future Louloute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

"Ma" Future Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:28

"Ecrasement des tissus " aie aie aie! Bon rétablissement a ta main droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:15

'tite nouvelle, j'ai remontée depuis ^^ la seconde DP est tombée avec Quina et elle était sans bombe, mais plus de peur que de mal, mercredi j'ai monté la belle et elle est pas mal intelligente je trouve: je suis en train de lui apprendre les reines d'appui et elle les fait a la perfection, elle s'incurve et je pense travailler bientôt la jambe isolée ^^. Enfin voila, tout roule et tout, on a galopé comme des folles, et, hier je rentre chez moi en scoot vers 6h15, donc il fait nuit et je vis au milieu des champs. Et là, a droite, je vois 3 chevreuils et a gauche 2 je ralentis et un des chevreuils déboule sur la route par la gauche, je freine sec et comme un andouille, l'autre chevreuil de gauche me fonce dessus: accident. Le scoot pété comme pas possible a droite, et moi, le genou gauche en vrac, une plaie avec un hématome énorme, du coup, j'peux pas le plier, et le ventre d'égratigné avec une jolie plaie a droite, faisant que je peux pas trop bouger les hanches. En gros, ma mère m'a interdit le cheval le mercredi et je ne sais pas quand je pourrai remonter. a croire que je ne dois pas aller voir la ju' --" enfin voila quelques petites nouvelles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

"Ma" Future Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: retour en force mouahaha !!!!   "Ma" Future Louloute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Coucou la troupe !! Voila bien longtemps que je ne suis pas venue !! ma main droite va bien mieux, avec deux grosses cicatrices toutes laides xD. ça devait faire 5 mois que je n'avais pas montée la ju' en intérieur, du coup, j'avais très très peur de la monter (en intérieur car l’extérieur tout beigne) Surtout qu'elle commence a prendre du poil de la bête !! Elle charge beaucoup, et Mélanie (son autre DP) la laisse faire, faisant que moi, après, je peine de trop a la reprendre O_o , et avec ses problèmes de pied.... ah oui ça j'ai pas dit --", la ju' qui veut pas se faire ferrer les postérieurs n'a plus de cornes aux deux de derrières, donc interdiction de sortir, et ma mono a commandée des chaussure (300E pour les deux postérieurs !!!!) mais elle nous a fait la surprise mardi: son fer de l’antérieur droit et tombé (c'était la 2e fois au même pied) alors on a regardé et... euh bah.... y'a plus assez de corne pour mettre un clou !!!! ma grosse cata, vu qu'elle ne peut, ni avoir un fer, ni une chaussure (vu qu'on en attend que 2) donc vola environ 1 mois (même plus) qu'on la même qu'en carrière et paddock. Je la monte environ 30 min quand je suis toute seule. C'est pas beaucoup mais je reprends petit a petit confiance en moi et j’espère, pouvoir regaloper bientôt (je me suis interdit le galop tant que je n’étais pas complètement a l'aise) Et il y a environ 3/4 mois de ça, elle qui déteste le pansage, s'est mise a me coller contre le mur (et ça fait mal.. vous le savez hein :'() et là, petage de câble, je lui en colle une (petite hein, j'suis pas une fille méchante xD) sur le flanc (qui résonne) et là, la jument fait un bond de 1m90 (j'vous jure !!!) et me fait la tête pendant environ 1 bon mois (et une bonne tête hein: dès que je peux, je t'embarque mouahaha) et depuis, tout se passe bien, elle a compris que la masse molle aimait pas qu'on l’embête, du coup, pansage géniale, cours de plus en plus agréable !! un vrai petit paradis. Sauf pour l'attraper, mais ça on s'en fout hein ;-)
Donc voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma" Future Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ma" Future Louloute   "Ma" Future Louloute - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma" Future Louloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma louloute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: