Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel4ne--x3

mel4ne--x3


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 01

URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... Empty
MessageSujet: URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...   URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:46

Bonjour à tous, je recherche :
- des guêtres avec des protèges-boulets norton marine moumoute grise taille cheval
- des protèges-glômes de chez decathlon gris taille M/L ( grand cheval )
- des bandes jumptec bleu ciel
Merci d'avance..


Dernière édition par mel4ne--x3 le Sam 9 Juil 2011 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...   URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:12

J'ai une paire de cloches (2 cloches) norton, taille M je pense que c'est taille cheval , blanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel4ne--x3

mel4ne--x3


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 01

URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...   URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:22

Claire a écrit:
J'ai une paire de cloches (2 cloches) norton, taille M je pense que c'est taille cheval , blanche ! Smile

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...   URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:34

Ha dsl j'ai dû mal lire .. ^^
En tout cas si un jours tu en cherches, tu sais où en trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...   URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Recherche guêtres/PB norton marine, protèges-glomes decaht gris, bandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche protèges glomes gris
» Vend selle NORTON
» Mélanomes des chevaux gris
» Probléme urgent !!!!
» URGENT POULINIERE PFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Matériels-
Sauter vers: