Je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans, et sa fait 10 ans que je monte. J'ai commencé l'équitation en cenre équestre en septembre.
Et oui ! avant et encore aujourd'hui je n'ai fais que de l'équitation en extérieur, ce que je préfère de très loin !
J'ai la chance d'avoir 3 juments, les meilleurs malgré leurs caractère : très gentille mais aussi vraiment très têtu ^^ avec un fort caractère
* - Je suis amoureuse d'elles, fan, je peux pas m'empêcher d'en parler, et de raconter toutes leurs aventures :p
Il y a Fannie Connemara croisé Highland née le 10 mars 1993 robe isabelle, caractéristiques : yeux doré et balzanes zebrées, crins court très épais noir marron et doré
avec sa fille Lili croisé Selle Français née début juin 1999 robe bai cerise, caractéristique : très long crins épais, et aime le grattage de fesses
Et enfin Toscane, Trait Bretonne, née le 4 mai 2007, robe alezan, caractéristique : elle-même
Voilà je les aime à la folie ainsi que 2 autres chevaux Oups et Eldric des chevaux dont je me suis occupée pendant 2 ans, une longue histoire...
Voilà plus rien à rajouté ! =)