Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schnecki-frotz

Schnecki-frotz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:04

Bonjour ! Smile
Je vais tout de même me présenter un petit peu. Alors je m'appelle Océane, je vais sur mes 17 ans.
Je suis passionnée d'équitation depuis toute petite, j'en fais depuis l'âge de 3 ans. J'ai toujours admiré les dresseurs, et j'ai toujours voulu devenir une grande cavalière de dressage. Au fil des années, je me disais que je regarderais seulement les dresseurs, que je n'en serai jamais une. Eh oui, en club pas facile de se mettre au dressage, je faisais du prout prout poney. Mais dans ce club je montais un cheval, Un Rêve, et je peux vous assurer qu'il portait bien son nom ! Il a été vendu et j'ai changé de club l'année d'après. Une fois que j'avais changé de club (ce n'était pas mon deuxième cluib non, mais quand j'avais déjà un plus haut niveau disons), je me suis mise au CSO. Comme quoi, tout peut arriver. Et j'ai donc fait mon premier concours, je devais avoir 13-14 ans. J'étais sur ma petite chérie, une ponette B toute folle. On a décroché ensemble une magnifique première place, ce qui a valu son départ. Quelqu'un a eu un coup de coeur et elle est partie. J'ai enchaîné les concours avec d'autres chevaux mais ce n'était plus la même chose. J'ai arrêté le club deux ans après son départ. En même temps j'avais un DP dans une écurie privée. Et là-bas j'ai pu me voir progresser dans ma discipline : le dressage. J'avais un vieux cheval en DP, il avait 23 ans à l'époque. Mais je ne vous raconte pas l'énergie de cheval et tout ce qu'il m'a appris ! J'avais l'impression d'avoir un 6 ans sous les fesses. La preuve, aujourd'hui il a 28 ans, après un an de retraite, on a dû le reprendre, il se laissait aller ! Eh oui, et il pète la forme ! Maintenant, je monte les chevaux de la propriétaire de l'écurie (la propriétaire du ptit vieux aussi). J'ai monté son cheval mais il était malade et dû être piqué, sa jeune qui maintenant attend un petit bébé, ses deux shet' des fois parce que c'est trop drôle, mais depuis près d'un an elle a sauvé deux Haflinger de la boucherie. Je monte le 4 ans, il me fait redécouvrir les joie sdes jeunes chevaux ! De plus, il a été battu avant, et castré dans le près à 3 ans et demi donc bonjour la force et le caractère ! Mais il est tout de même adorable, je prends énormément de plaisir sur lui, même si les choses de sont pas toujours simples.

Bon, j'ai assez parlé là ! Je suis désolée pour la lecture. ^^
Bonne journée ou soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:17

Tu sais, sa change des "Bonjour je m'appelle machin , j'aime les poneys" :p
Dans tout les cas, bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Schnecki-frotz

Schnecki-frotz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:19

Quand je commence à parler chevaux, j'ai du mal à m'arrêter ! Razz
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:25

Oui c'est vrai que beaucoup de personnes ont la flemme de faire une vraie et bonne présentation ! Razz
Ça change et c'est plutôt pas mal, enfin j'apprécie ! Smile
En tout cas, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnecki-frotz

Schnecki-frotz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:29

Merci beaucoup, au bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour la cavalerie!
» Bonjour !!
» Bonjour bonjour =)
» Bonjour =D
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: