Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour la cavalerie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:49

Je m'appele Amélie, j'ai 16 ans j'habite vers Langres en Haute-Marne(52), vous devez connaitre, on parle souvent de nous a la météo! "Le température les plus froide seront pour le pateau de Langres" sa vous dit rien?! Laughing
J'ai toujours été une grande amoureuse des chevaux, mais je n'est commencé a monter en club qu'en 2003 au Cercle Hippique Nogentais & je suis l'heureuse propriétaire de ma petite princesse depuis 2008.
Sinon je suis en lycée général en S svt (enfin j'y rentre des septembre!) et par la suite je voudrais rentrer en BPJEPS mention équitation, pour etre monitrice d'équitation Very Happy

Ma petite princesse c'est Fanny, une jolie fjord de 145cm née en 1996 a Moyenmoutier(88), je l'ai connu dans mon club... Elle est gourmande et curieuse, travailleuse et TRES tetu (on peut pas nier la génétique ^^), Sociable avec d'autre chevaux comme avec d'autres animaux et l'homme. On fait beaucoup d'équitation d'éxterieur: rando, cross,... malgré la race, elle se donne beaucoup de plaisir a passé des obstacles (max 1m), par contre niveau dressage elle y prend moin de plaisir... :/
Elle n'a pas de fer et je la monte sans mors (en side-pull) car elle était dure de la bouche la miss et que l'idée d'un mors trop severe dans sa bouche ne me plaisai pas... Je l'ai donc retravailler sans mors et beaucoup plus a la voix et depuis je la trouve plus reseptie (moin ailleurs...)
Je vous aurais bien mit quelques photos, mais je ne trouve pas comment faire ^^', c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum je ne suis pas trop abituer DSL... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:48

Bienvenue ! cheers

Pour mettre des photo tout est éxpliqué ici ---> http://cheval-passion.forums-gratuits.fr/t598-aide-pour-les-nouveaux-arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:01

Bienvenue!
Mon poney que j'ai eut quand j'était petite s'appelle Fanny aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:45

Merci Claire, je vais donc essayer de vous mettre des photos! Very Happy

(Ideal) Il y a plein de chevaux/ poneys qui s'appelent Fanny, c'est réputer! D'ailleurs mon grand pere ma dit qu'il y a quelques années déja "Quand il était jeune" comme il dit, et bien il y a vait une jument trait nomé Fanny dans le pres de ma ponette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Rin

Rin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Aux écuries St Jack

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:54

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous et fais nous vite partager tes photos =P
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:24

Bonjour, bonjour la cavalerie! 21725811

Bonjour, bonjour la cavalerie! 72249_10

Bonjour, bonjour la cavalerie! Photo210

Et voila, une promesse est une promesse! Voici ma petite ponette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour la cavalerie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour la cavalerie!   Bonjour, bonjour la cavalerie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour la cavalerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour ! :)
» Bonjour bonjour =)
» Bonjour =D
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: