| Petits problème en concours :( .. HELP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margaud novice
Messages : 19 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 28 Localisation : Orléans
| Sujet: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 17:46 | |
| Tu avais des eperons au pied ? Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton. Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ? Franchement je sais pas vriament. :/
|
|
| |
Margaud novice
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 18:09 | |
| - Blanche a écrit:
- Tu avais des eperons au pied ?
Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton. Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ? Franchement je sais pas vriament. :/
Non je n'avais pas d'éperon.. Après j'etait a ma place a cheval , c'est ce que ma dis ma monitrice :/.. Franchement j'ai eu tres peur :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 18:22 | |
| - Margaud a écrit:
- Blanche a écrit:
- Tu avais des eperons au pied ?
Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton. Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ? Franchement je sais pas vriament. :/
Non je n'avais pas d'éperon.. Après j'etait a ma place a cheval , c'est ce que ma dis ma monitrice :/.. Franchement j'ai eu tres peur :/ Alors je sais pas. Desoler. On verras bien ce que les autres en pensent. |
|
| |
Margaud novice
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 18:23 | |
| J'espere que quelqu'un va m'aide | |
|
| |
poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:02 | |
| Ecoute c'est le printemps on de-couvre les chevaux, il fait un peu frais . Il etait peu etre un peu foufou ce jour la ... Moi j'ai des juments comme ca voir pire c'est ca qui me fait gagner le plus souvent , en exterieur les chevaux ont des comportement souvent etrange ... | |
|
| |
Margaud novice
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:06 | |
| - poluxfr a écrit:
- Ecoute c'est le printemps on de-couvre les chevaux, il fait un peu frais . Il etait peu etre un peu foufou ce jour la ...
Moi j'ai des juments comme ca voir pire c'est ca qui me fait gagner le plus souvent , en exterieur les chevaux ont des comportement souvent etrange ... Oauis , merci pour ce commentaire <3. | |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:12 | |
| Bah moi quand on me parle du cheval je pense d'abord cheval avant d'attaquer direct le cavalier , je me trompe des fois mais bon ... La position n'a rien a voir avec le comportement du cheval pour la plupard du temps , bon si on pars du principe que tu ne frappes pas ton cheval que tu ne lui met pas de taquets dans les dents, et a le chauffe betement ... Tu n'as rien a te reproché | |
|
| |
Margaud novice
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:25 | |
| - poluxfr a écrit:
- Bah moi quand on me parle du cheval je pense d'abord cheval avant d'attaquer direct le cavalier , je me trompe des fois mais bon ...
La position n'a rien a voir avec le comportement du cheval pour la plupard du temps , bon si on pars du principe que tu ne frappes pas ton cheval que tu ne lui met pas de taquets dans les dents, et a le chauffe betement ... Tu n'as rien a te reproché Je croit bien que des gens comme toi il n'y en a pas beaucoup .. Nan t'inquiete je suis pas ce genre de personne a foutre des manchette dans la bouche des chevaux.. Parce que ca n'arrange rien ! Je pense que c"etait nouveau pour lui .. Ca dois beaucoup jouée aussi | |
|
| |
poluxfr vip or
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:30 | |
| Personne ici n'a franchement droit de critiquer si on n'a pas vu le cheval ( et le cavalier) | |
|
| |
Margaud novice
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! Mer 23 Mar 2011 - 19:54 | |
| - poluxfr a écrit:
- Personne ici n'a franchement droit de critiquer si on n'a pas vu le cheval ( et le cavalier)
Ouai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !! | |
| |
|
| |
| Petits problème en concours :( .. HELP !! | |
|