Messages : 125 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : 25 (doubs)
Sujet: Les petits "A" de mon centre equestre <3 Mar 8 Fév 2011 - 23:07
voila tous les poulinous de cette année nés dans mon CE qui fait aussi elevage ce qui permet de remplacer la chevaux partant a la retraite avec des jeunes tout frais ^^ toutes les jument son saillies par l'etalon du club Saîmour d'Eyrouse sauf si il y avait consanguinité (juments porteuses filles de Saî)
alors on va essayer de faire par poulain =)
voila Pimprenelle de Reculotte et Ayla (femelle) par CONTROE (DE) HOLST
Querida de Reculotte et Arpade (male) par CONTROE (DE) HOLST
Idi Verpillères et Alibi (femelle) par OLYWOOD DE BLONDE
Déesse et Azrode (male) par SAIMOUR D'EYROUSE
Sultane de Reculotte et Angane (male) par HELF DE L'AUMONT
Pitchoune de la Joux et Apple (male) par DAGUET DU ROCHAU
Kenya et Astuce (male) par SAIMOUR D'EYROUSE
et quelques photos du beau troupeau de poulinous en entier=)
Ils sont tous trop chou!! <3 pour ma part une preference pour Astuce ^^ (j'adore les gris) <3
Blizzard vip or
Sujet: Re: Les petits "A" de mon centre equestre <3 Mer 9 Fév 2011 - 8:17
Ohhhh ce doit être trop bien de voir autant de petit poulinou Chez Mae on avait Altesse, Alcapone et Amaguiz Al Capone a été vendu avec sa maman Et Altesse et Amaguiz ont grandis et sont magnifiques Amaguiz a le nez tordu depuis sa naissance, il était mal placé dans le ventre de sa mère, mais il a une morpho superbe !
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Les petits "A" de mon centre equestre <3 Sam 12 Fév 2011 - 13:04
Blizzard a écrit:
Ohhhh ce doit être trop bien de voir autant de petit poulinou Amaguiz a le nez tordu depuis sa naissance, il était mal placé dans le ventre de sa mère, mais il a une morpho superbe !
Complètement d'accord ! Le nez tordu ? oh le pauvre:(
La photos de tous les poulinous est trop belle !!! Ils sont trop choux !
july-horse-love expert
Messages : 125 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : 25 (doubs)
Sujet: Re: Les petits "A" de mon centre equestre <3 Sam 12 Fév 2011 - 18:22
mercii pour eux ^^ et la photo ou ils sont dans la stalle elle est marrante je trouve parce que Arpade (licol rouge) on dirait un géant a coté d'astuce (gris) qui leve la tete pour voir quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits "A" de mon centre equestre <3